Aller au contenu

rayure


renard78

Recommended Posts

bonjour a tous

J'ai un galaxy note 9 mais je ne crois pas que cela change beaucoup pour mon problème. j'ai une rayures ou une marque assez grande mais très peu profonde et je souhaite ne plus la voir ! alors j'ai essayé le dentifrice, le bicarbonate rien à faire. je ne sais pas si ca marche réellement mais en tout cas pour moi c na rien changé voir peut-être empiré. est ce que vous connaissez un produit qui pourrais résoudre mon problème ? cela existe pour les smartphone pour les phares pour les pare-brise mais je sais pas si c'est efficace pour une rayure vraiment très peu profonde, c'est même peut-être juste une marque. j'ai peur qu'en mettant cela ça empire. et je me poser la question si de mettre un écran de protection pourrais régler le problème, en tout cas visuellement. si oui vous me conseiller un verre trempé style rinoshield donc très résistant mais qui recouvre pas tout l'écran (seulement le plat) ou un écran de protection totale style froceglass (ou autre chose car malgré que ce soit garantit à vie, j'ai vu des commentaire mitigé) ?

merci de m'avoir lu j’espère que c'est clair.

je vous souhaite une bonne fin de journée

renard78

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'essaierai de mettre une protection d'écran avec la colle liquides qui se solidifie avec la lumière bleu.
Je pense que le liquide va remplir ta raillure et la rendre invisible.
Attention, c'est juste une idée, je n'ai aucune certitude que ça fonctionnera.

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/23/2019 at 6:49 PM, renard78 said:

le bicarbonate rien à faire.

Pas possible? 😊

http://www.bouletcorp.com/2017/11/02/recettes-de-grand-mere/

(NB désolé pour toi, j'ai le même problème, dans mon cas j'ai choisi de traiter ma rayure par le mépris)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bicarbonate/dentifrice/talc (par ordre décroissant d'agressivité), ça marche sur les écrans... en plastique (genre Wiko ou Logicom bas de gamme etc.). J'ai pratiqué. Sur du verre, on oublie.

Par contre la solution proposée par @cab9900 m'interpelle. J'ai un J7 avec une belle rayure sur laquelle j'ai mis un verre trempé qui la rend moins apparente, mais je tenterai peut-être le coup. Encore faut-il trouver un de ces écrans avec colle, je n'ai jamais vu ça.

@CoolRaoul :biggrin:👍

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...