nico97470 Posté(e) 29 décembre 2019 Share Posté(e) 29 décembre 2019 Ca me semble logique. C'est comme les chromebook. Je n'ai pas de chromebook ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2019 Sur les Chromebook, tu peux passer en mode "développeur" (root) et revenir en mode normal mais à chaque fois, tu perds tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2019 Purée, je voulais créé un nouveau sujet pour faire vivre la section, mais impossible : je tombe sur une page blanche à chaque fois. Après un thème plus que critiquable, ça déconne à plein tube, c'est de pire en pire. J'ai voulut aller le signaler dans le sujet sur le forum et c'est idem. Donc, si un modo passe par là, ce serait bien de faire remonter l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2019 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Je n'ai pas de chromebook ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk C'est un tord 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2019 Bon, je viens d'envoyer un message aux admins, ça devient n'importe quoi : impossible de se déplacer dans le forum sans tomber sur une page blanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 décembre 2019 Share Posté(e) 30 décembre 2019 Ah bon ? moi qui suis en général le premier à râler quand ça bugge, je n'ai pas eu ça. Tu as un exemple de lien qui pose problème ? Souvent un bon tweet à @twandroid qui est leur compte officiel Frandroid (pourquoi ce nom d'ailleurs ? je l'ignore) fait plus d'effet que les canaux "normaux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2019 (modifié) Je viens de les contacter et c'est @CoolRaoul qui me répond. A priori, ça ne le fait que sur un Chromebook, il faudrait voir si ça le fait aussi sur Android. Bon, je viens de faire un test, c'est sur CHROME qu'ils ont un problème. J'espère que ça être vite réglé car je ne me sers quasiment QUE de mon Chromebook !!! Modifié 30 décembre 2019 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 décembre 2019 Share Posté(e) 30 décembre 2019 Impossible à reproduire de mon coté (Chrome sous PC Windows) (NB: je ne suis pas sur que le fil choisi ("Oneplus 7 PRO : mise en bouche") pour discuter de ce bug soit le plus approprié) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 35 minutes, CoolRaoul a dit : Impossible à reproduire de mon coté (Chrome sous PC Windows) (NB: je ne suis pas sur que le fil choisi ("Oneplus 7 PRO : mise en bouche") pour discuter de ce bug soit le plus approprié) Absolument, mais comme je n'arrive à aller nulle part ailleurs ; c'est un appel au secours. Bref, je viens de t'envoyer une image et une vidéo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2019 Share Posté(e) 30 décembre 2019 Absolument, mais comme je n'arrive à aller nulle part ailleurs ; c'est un appel au secours. Bref, je viens de t'envoyer une image et une vidéo.Avec ton OP, c'est possible ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 décembre 2019 Share Posté(e) 30 décembre 2019 11 minutes ago, Zebulon said: Bref, je viens de t'envoyer une image et une vidéo. Transmis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 56 minutes, nico97470 a dit : Avec ton OP, c'est possible ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Oui, oui, je sais, c'est ce que j'ai fait. Mais c'est bon @CoolRaoul a réussit à avoir le même souci ; peut-être après avoir vidé le cache, et il a transmis aux dev'. Wait & see... En tout cas, je ne peux que répondre aux sujets pour lesquels je reçois une notification par mail ; tout le reste donne une page blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2019 Share Posté(e) 30 décembre 2019 Oui, oui, je sais, c'est ce que j'ai fait. Mais c'est bon [mention=99972]CoolRaoul[/mention] a réussit à avoir le même souci ; peut-être après avoir vidé le cache, et il a transmis aux dev'. Wait & see... En tout cas, je ne peux que répondre aux sujets pour lesquels je reçois une notification par mail ; tout le reste donne une page blanche.Je reste sous mon W10 et en Insider Preview ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 décembre 2019 Share Posté(e) 30 décembre 2019 48 minutes ago, Zebulon said: peut-être après avoir vidé le cache Non: le pb est reproductible avant et après vidage du cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 décembre 2019 Share Posté(e) 30 décembre 2019 En configuration VF et en VO ? (choix de langue en bas de la page d'entrée du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2019 Ayé, ils ont corrigé. Reprenons le fil du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Ba le fil c'est n'importe quoi.... 😁 Tiens puisque avant on parlait d'écouteurs, je viens, enfin, de finir de changer mes mp3 en flac Du coup j'ai commandé des intras one more et un adaptateur USBc/Jack DAC avec la skin qui va arriver ça va me faire 'oneplus tout neuf ! 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Ba le fil c'est n'importe quoi.... Tiens puisque avant on parlait d'écouteurs, je viens, enfin, de finir de changer mes mp3 en flac Du coup j'ai commandé des intras one more et un adaptateur USBc/Jack DAC avec la skin qui va arriver ça va me faire 'oneplus tout neuf ! Marahaba JCUn lien pour ton zafér ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2020 Oué, c'est vrai, ça part en nouille 😁 Ouvrez un nouveau sujet, ça fera vivre la section et on repart sur le OP7P et la mise en bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Mon zafer? Vous parlez chelou chez les zoulous.... 🤣😛 https://www.amazon.fr/FSBMIN-Adaptateur-Casque-MacBook-téléphone/dp/B07TP59NT8 https://www.amazon.fr/E1010-Ecouteurs-intra-auriculaires-résolution-transducteur/dp/B06XSJV5B9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Ba... C'est du oneplus 7 pro mise en oreilles, ça reste dans le thème... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 SalutUn article intéressant. https://amp.parismatch.com/Actu/Economie/Les-smartphones-OnePlus-veulent-detroner-Apple-et-Samsung-1667192Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2020 Sans doute, mais impossible de le lire. Par contre, si tu veux bien, pense à ouvrir de nouveaux sujets, ne serait-ce que pour faire vivre la section, c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Sur ton chromebook c'est impossible à lire ? Et tu nous conseilles d'en acheter un ? 😂 Bon sinon on ne va pas ouvrir un sujet à chaque article ça va vite devenir illisible De toutes façons l'article ne dit pas grand chose, des réponses convenues de communicant... Genre -avez-vous atteins vos objectifs ? -oui et non.... 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2020 Non, je suis sur mon PC / FF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.