Invité Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Ha ? Ça existe encore ça un pc ? Avec du Microsoft dedans ? La dernière fois que j'en ai vu un c'était un Dell aux assedic... 😂 Oui je suis taquin 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2020 Bon, je vais rechausser mes Doc' 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2020 Share Posté(e) 8 janvier 2020 Je post ça ici dans la section nimportnawak, je mettrais les photos et les références dans accessoires une fois posé mais visuellement c'est vraiment sympa (bien plus qu'en photo) Le rendu carbon tressé est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 8 janvier 2020 Share Posté(e) 8 janvier 2020 Bonjour. Fais gaffe à la pose. Du style, si tes correspondants t'entendent mal ou pas du tout, c'est que tu as bouché le micro à la pose 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2020 Share Posté(e) 8 janvier 2020 Le tuto vidéo de la marque est vraiment bien foutu et puis en plus j'ai déjà poser des stickers sur des motos donc ça devrait le faire sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2020 Mouais, je reste dubitatif : ce n'est que du cosmétique, aucune protection. Mais merci du retour en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2020 Share Posté(e) 9 janvier 2020 (modifié) Évidement que c'est cosmétique, c'est un autocollant 5M Modifié 9 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2020 Pourquoi ne pas prendre une coque avec le même motif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2020 Share Posté(e) 9 janvier 2020 Je me suis toujours demandé à quoi servait de faire de beaux smartphones avec un écran borderless pour y mettre une coque en plastok degueu dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2020 C'est pas faux 😂 Mais comme je l'ai pris de couleur amande qui était moins cher, je préfère quand même la cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 (modifié) Les bains douches nouvelle version, testé et approuvé par castaner 👍🤣https://gearbest.app.link/xAPxIvOfo4 Modifié 26 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 février 2020 Auteur Share Posté(e) 26 février 2020 ??? Qu'est-ce que tu nous fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 Il y a 1 heure, Zebulon a dit : ??? Qu'est-ce que tu nous fais ? https://fr.gearbest.com/night-lights/pp_401941.html Comme ça c'est mieux... 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 il y a 3 minutes, Jchrycaj a dit : https://fr.gearbest.com/night-lights/pp_401941.html Comme ça c'est mieux... 😅 Les étrons en couleur! C'est fun!🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 C'est le disco chiottes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 février 2020 Auteur Share Posté(e) 26 février 2020 Bah ouais, j'ai bien vu et je connaissais, j'en ai offert un à une copine 😁 Mais je ne vois toujours pas le rapport avec ma "mise en bouche" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 il y a 5 minutes, Zebulon a dit : Bah ouais, j'ai bien vu et je connaissais, j'en ai offert un à une copine 😁 Mais je ne vois toujours pas le rapport avec ma "mise en bouche" ? Le rapport ? Heu... L'anulingus ? 😅😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 février 2020 Auteur Share Posté(e) 26 février 2020 Beurk... Enf' 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2020 Share Posté(e) 6 mars 2020 https://www.oneplus.com/fr/communityideas#/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2020 Merci m'sieur. Ils vont crouler sous les demandes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2020 Share Posté(e) 6 mars 2020 il y a 16 minutes, Zebulon a dit : Merci m'sieur. Ils vont crouler sous les demandes J'ai déjà envoyé les miennes... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2020 Vazy dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2020 Share Posté(e) 6 mars 2020 Le mode paysage des applis galerie et gestionnaire de fichiers ! C'est complètement con que ça n'y soit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2020 Share Posté(e) 1 avril 2020 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 (modifié) Ma commande de début février pour une full Android watch chez gearbest arrive jeudi !! (dixit le suivi DHL) Vendredi soir je leur envoie un message pour leur dire qu'avec une association de défense des consommateurs européenne et un avocat on allait porter plainte, samedi matin la montre était envoyée et aujourd'hui dans l'avion pour Nice ! Alors je ne sais pas si c'est un hasard (à mon avis ils n'en ont pas grand chose à foutre) mais le timing est plus que surprenant après 4 mois 1/2 Bref gearbest c'est finit ! Et j'ai commandé une nouvelle skin ebene (marre du carbone) 👍 Et des tws chifi ! Je vais avoir plein de retour à vous faire... Modifié 25 mai 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.