Aller au contenu

pub en horreur

pool62

Recommended Posts

bonjour 

déjà j'aime pas de trop la pub ! !  mais je fais avec ! ! !

alors sur android (ou internet) c'est la poisse pour ne pas dire autre chose 

pourquoi les encarts de "PUB" arrive en retard quand on ouvre un sujet journalistique ca met un temps de chien avant d'avoir la composition correcte de la page  

c'est comme si vous achetiez un journal le lundi et que vous recevez les  photos que le mardi 

c'est pas ce qui est le plus agréable et les publicistes sont les mal vus bien que j'ignore qui est responsable de ce patacaisse 

internet est une bonne chose mais la mise en oeuvre de ces PUB est une verrue , c'est exécrable  

si il existe une solution pour les victimes de ces PUB mal présentés et qui passent pour être enquiquinantes 

je suis preneur 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le fond du problème. En gros je crois comprendre que les pages de sites d'infos sont tellement chargées en pub qu'elles mettent des plombes à se charger, c'est ça ? et que ce soit dans un navigateur de PC ou sur un smartphone ?

Ce n'est sans doute pas faux. Mais bien évidemment ça dépend beaucoup des performances de ce sur quoi on les lit. Et de la vitesse de la connexion Internet. Je ne doute pas sur du vieux matos et/ou avec une connexion pas au top, ce soit insupportable. Je l'ai vécu moi-même.  Mais là, le problème est un peu des deux cotés.

Ceci dit il reste la solution des bloqueurs de pub, que ce soit les extensions type Adblock dans les navigateurs sur PC ou bien les applis type Blokada sur Android. Et sur les versions d'Android récentes qui le permettent, le simple fait de configurer des serveur DNS qui blacklistent les sources connues de pub change beaucoup les choses.

Comme je ne suis même pas certain d'avoir bien compris de quoi on parle, je vais m'arrêter là.

il y a une heure, Ultrix a dit :

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le fond du problème.

Ce que je constate (et qui m'énerve grave) est que, dans les pages chargées en pubs en particulier, le texte se charge en premier, on commence à lire et alors des images commencent à se charger. Celles situées en haut de page on pour effet de faire scroller la page de façon intempestive et on perd le fil.

Il y a aussi le cas où cet effet se produit pile au moment ou on on s'apprête à activer un lien , et on clique à coté (en général sur un lien de pub évidemment)

Pas seulement sur smartphone bien entendu. J'ai bien un adblocker sur mon PC, mais ça ne couvre pas tous les cas et je le désactive volontairement sur certains sites.

C'est peut-être de cela qu'il est question?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...