AlexisBR Posté(e) 13 mars 2020 Share Posté(e) 13 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous,Je viens d'acheter mon Mate 30 Pro sans les services Google et j'ai découvert une super application qui s'appelle Trouvapp ! Elle me permet de trouver toutes les applications dont j'ai besoin, je vous la recommende fortement ! Vous pouvez la télécharger directement sur l'AppGallery de Huawei 😉 https://www.mediafire.com/file/hvqnnxnac2vf5ya/TrouvApp3.1.apk/file Modifié 18 mars 2020 par AlexisBR lien hors market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 mars 2020 Share Posté(e) 14 mars 2020 Et copier/coller de où ? tu arroses tous les forums avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mars 2020 Share Posté(e) 14 mars 2020 J'ai viré le lien qu'il y avait vers un fichier hébergé sur mediafire. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mars 2020 Share Posté(e) 15 mars 2020 Sur le forum d'en-face il a été poubellisé une fois (mais sans retirer le lien !) parce qu'il avait oublié de dire bonjour. Le même post avec un bonjour en prime lui a même valu un remerciement d'un modérateur. Ils me feront toujours marrer, ceux-là... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.