Aller au contenu

[ROM] OpenFire Version 2.3, Froyo 2.2.1, No Sence, Clean ROM



Recommended Posts

J'ai télécharger les deux, merci à vous de m'apporter votre aide. (C'est pas mal la fonction morse de teslaled lol)

Edit: Désolé d'être encore embêtant mais pour l'appareil photo on peut faire quelque chose ? Car il est vraiment laid et en plus on peut pas désactiver le bruit de la prise de photo.. et il est limite à 3M aussi au lieu de 5M :/

Modifié par Monsieur H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai télécharger les deux, merci à vous de m'apporter votre aide. (C'est pas mal la fonction morse de teslaled lol)

Edit: Désolé d'être encore embêtant mais pour l'appareil photo on peut faire quelque chose ? Car il est vraiment laid et en plus on peut pas désactiver le bruit de la prise de photo.. et il est limite à 3M aussi au lieu de 5M :/

Ça c'est le rôle des coockers de la rom.Et c'est dans leur programme d'améliorer l’appareil photo =) donc Please Wait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, après recherches cette dernière version ne permet plus d'utiliser de livewallpaper.. en espérant qu'ils réactiveront cette fonctionnalité pour la prochaine maj.

Pour utiliser les livewallpapers il suffit d'installer LiveWallpapersPicker.apk :);)

Mais de toute façon le wildfire est trop peu puissant pour ne pas lagguer avec un livewallpaper, faites le test livewallpaper ou fond d'écran noir, vous verrez la différence de réactivité est plus que flagrante!!

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gain de performances est-il réellement significatif ?

Quelles applications / fonctionnalités de plus cette opération nous offre-elle ?

Peut-on l'avoir et remettre Sense par dessus ?

Comment faire lors d'une mise à jour système ? Faudra-il reflasher le téléphone ou ce sera via une OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

Je suis pas très calé et je voudrais savoir ce que tu veux dire par "UTILISATEUR AVANCE REQUIS POUR LA MANIP, RISQUE DE BRIQUE A 5%" ? et est ce irrécupérable ? téléphone HS ?

Peut on espérer voir arriver une ROM stable de chez stable bientôt ? car en lisant les tutos (wildpuzzle et openfire) je vois qu'il y a pas mal de soucis (instabilité)...

en tout cas, ton tuto est super mais pas assez rassuré pour me lancer....

Merci et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

Je suis pas très calé et je voudrais savoir ce que tu veux dire par "UTILISATEUR AVANCE REQUIS POUR LA MANIP, RISQUE DE BRIQUE A 5%" ? et est ce irrécupérable ? téléphone HS ?

Peut on espérer voir arriver une ROM stable de chez stable bientôt ? car en lisant les tutos (wildpuzzle et openfire) je vois qu'il y a pas mal de soucis (instabilité)...

en tout cas, ton tuto est super mais pas assez rassuré pour me lancer....

Merci et a +

ce qu'il veut dire par "UTILISATEUR AVANCE REQUIS POUR LA MANIP, RISQUE DE BRIQUE A 5%": c'est que tu dois faire aucune manip avant d'être un minimum informé de ce que tu fais.

Est-ce irrécupérable? : Si, si tu fais un nandroid Backup après avoir flashé ton recovery+Rooté ton tel.

Téléphone HS ? Brique => HS =) => Mauvaise manip, d'où => utilisateur avancé requis.

Stable de chez stable : Non, pas de si tôt, aucune rom, Os, logiciel n'est stable à 100% à vrai dire. C'est pour ça qu'il y à des mise à jours.

Cette version donc, est stable oui. Mais pas à 100%, elle est en cours de developpement.

Les nombreux soucis (principaux) que j'ai pu constaté sur les roms custo Wildpuzzle et Openfire sont surtout dus à quelques incompatibilités ici et là. Pour ma part, aucuns soucis. Du moins, les miens sont tous réglés.

J'espere que j'ai bien répondu à tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à partir du moment où tu tripote en accès Root les fichiers systèmes, forcément que c'est plus stable... Mais Linux est très, très stable par rapport aux autres systèmes.

D'ailleurs, quid d'un passage aux versions 2.6.3x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à partir du moment où tu tripote en accès Root les fichiers systèmes, forcément que c'est plus stable... Mais Linux est très, très stable par rapport aux autres systèmes.

D'ailleurs, quid d'un passage aux versions 2.6.3x ?

Certes, linux est stable, oui. Et encore..

Mais c'est surtout que linux, c'est un vrai merdier. Perso, j'aime pas du tout comment c'est foutu. C'est une vrai usine à gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux une usine à gaz?? O_o

Tu serais pas un victime de la pub de microsoft toi lol ?

Pour ton information linux ce n'est pas que des lignes de commandes à rentrer pour ouvrir la moindre fenêtre, c'est aussi des distributions avec des GUI complets ect .. pour les utilisateurs non avertis, comme windows quoi.

Tu peux avoir un linux qui ressemble beaucoup visuellement à windows!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux une usine à gaz?? O_o

Tu serais pas un victime de la pub de microsoft toi lol ?

Pour ton information linux ce n'est pas que des lignes de commandes à rentrer pour ouvrir la moindre fenêtre, c'est aussi des distributions avec des GUI complets ect .. pour les utilisateurs non avertis, comme windows quoi.

Tu peux avoir un linux qui ressemble beaucoup visuellement à windows!

Victime de la pud de microsoft ?! Ah non non ^^

Mais j'ai teste les distrib Mandriva, Kubuntu et Ubuntu, et perso, j'accroche pas du tout à l'univers. Y'a encore trop de boulot à faire pour pouvoir arriver à la cheville de Windows et OSX. Ceci dit, j'encourage tout ces bénévoles !

Après, ça ne reste que mon avis personnel =)

Je viens de telecharger ubuntu 10.10 pour voir si il y a des progres et des changements, par rapport à la dernière LTS.

Je veux pas faire le troll, mais pour une fois que c'est linux qu'on critique. D'habitude, des windows alors que sa majorité tourne dessus..

Modifié par Michkkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je cherche une Rom froyo pour le Wilfire de ma chérie mais une Rom qui peut faire tourner les Wallpaper animés (Starfield 3D Live Wallpaper). J'ai installé LiveWallpapersPicker.apk mais il plante au lancement du soft. Quelqu'un sait sur quelle Rom il peut tourner? même un peu au ralenti? J'ai vu sur un forum qu'un utilisateur avait réussit mais je n'arrive plus à mettre la main dessus ;) Certains diront que le Wilfire n'est pas assez puissant mais il a la même cadence qu'un Touch HD ou je faisais tourner un fond d'écran animé sous Android éclair 2.1. Merci ;)

Modifié par Pow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que sur le wildfire un livewallpaper c'est mini 30% du cpu utilisé en permanence, donc une perte globale de réactivité assez significative, de même pour l'autonomie de la batterie.

donc je confirme sans livewallpaper c'est fluide et réactif, avec c'est beaucoup moins agréable!

Pour répondre à ta question Pow, la rom Wildpuzzle fait tourner les livewallpaper, ainsi que l'Openfire version 2.2 (non la 2.3 attention).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que sur le wildfire un livewallpaper c'est mini 30% du cpu utilisé en permanence, donc une perte globale de réactivité assez significative, de même pour l'autonomie de la batterie.

donc je confirme sans livewallpaper c'est fluide et réactif, avec c'est beaucoup moins agréable!

Pour répondre à ta question Pow, la rom Wildpuzzle fait tourner les livewallpaper, ainsi que l'Openfire version 2.2 (non la 2.3 attention).

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime de la pud de microsoft ?! Ah non non ^^

Mais j'ai teste les distrib Mandriva, Kubuntu et Ubuntu, et perso, j'accroche pas du tout à l'univers. Y'a encore trop de boulot à faire pour pouvoir arriver à la cheville de Windows et OSX. Ceci dit, j'encourage tout ces bénévoles !

Après, ça ne reste que mon avis personnel =)

Je viens de telecharger ubuntu 10.10 pour voir si il y a des progres et des changements, par rapport à la dernière LTS.

Je veux pas faire le troll, mais pour une fois que c'est linux qu'on critique. D'habitude, des windows alors que sa majorité tourne dessus..

Tu n'as pas dû tester grand chose, ou alors il y a longtemps Oo Linux est bien mieux fichu que Windows, ne serait-ce qu'au niveau du noyau (ce qui lui permet d'ailleurs de tourner sur toute sortes d'appareils, téléphones compris ^^).

Nan, vraiment tu devrais re-tester mais en lisant, par exemple, le livre Simple comme Ubuntu. Perso, c'est ce qui m'a permis de passer de Vista à une des premières versions d'Ubuntu sans aucun problème.

Je te jure qu'une fois qu'on est dessus, on ne décroche plus tellement c'est rapide, stable, optimisé, beau et bien pensé (je parle de la version Gnome, KDE j'ai toujours eu un peu de mal).

Reteste, je te dis :) Promis si tu fais un effort pour prendre du recul tu verras la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dû tester grand chose, ou alors il y a longtemps Oo Linux est bien mieux fichu que Windows, ne serait-ce qu'au niveau du noyau (ce qui lui permet d'ailleurs de tourner sur toute sortes d'appareils, téléphones compris ^^).

Nan, vraiment tu devrais re-tester mais en lisant, par exemple, le livre Simple comme Ubuntu. Perso, c'est ce qui m'a permis de passer de Vista à une des premières versions d'Ubuntu sans aucun problème.

Je te jure qu'une fois qu'on est dessus, on ne décroche plus tellement c'est rapide, stable, optimisé, beau et bien pensé (je parle de la version Gnome, KDE j'ai toujours eu un peu de mal).

Reteste, je te dis :) Promis si tu fais un effort pour prendre du recul tu verras la différence ;)

Oui oui j'ai installé ubuntu hier soir. J'vais tester pendant une semaine comme l'autre fois et on verra d'ici là. Ça a l'air d'être un peu mieux par rapport a l'avant dernier lst. Déjà au niveau du temps de demarage et arrêt y'a rien a dire. On peut pas faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je viens d'avoir un Wildfire et souhaite le passer en Froyo via OpenFire.

J'ai vu le tuto qui semble très simple (plus simple que pour rooter un spica et installer un froyo aussi).

J'ai fait la première étape pour rooter le wildfire.

Seulement quand je lance rom manager il me dit que le téléphone n'a pas les accès root alors que Unrevocked ne me signale rien (redémarrage du téléphone avec le menu).

Avez vous une idées ?

Merci d'avance

Modifié par Eriatarka31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...