Aller au contenu

[ROM] OpenFire Version 2.3, Froyo 2.2.1, No Sence, Clean ROM



Recommended Posts

Question à 10 centimes:

j'arrive pas à télécharger le patch market sur xda: http://forum.xda-dev...4&postcount=442

J'ai pourtant un compte, et je suis loggué, mais ça me dir que j'ai pas le droit?

Y a une astuce en anglais que je n'aurai pas saisie?

Merci

Tiens voilà le patch market

http://www.megaupload.com/?d=GYL9QQSG

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, j'ai suivi votre tuto pour installer L'OpenFire 2.3, mais voila lorsque je confirme le reboot du téléphone, le ClockMod Recovery s'affiche et me donne ce Message.

"E:signature verification failed

Installation aborted.".

Voila je ne comprend pas ou est mon problème car j'ai portant suivi le Tuto à la lettre, Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : j'ai résolu mon problème, voila j'ai refait la manipulation pour le root et ça à fonctionner.

Modifié par Echo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai suivi votre tuto pour installer L'OpenFire 2.3, mais voila lorsque je confirme le reboot du téléphone, le ClockMod Recovery s'affiche et me donne ce Message.

"E:signature verification failed

Installation aborted.".

Voila je ne comprend pas ou est mon problème car j'ai portant suivi le Tuto à la lettre, Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : j'ai résolu mon problème, voila j'ai refait la manipulation pour le root et ça à fonctionner.

Passe en mode "recovery" (bas+power) puis fait un "all wipe". Ensuite repasse en mode "recovery" , puis tu fais "install zip from sdc" puis "choose zip from sdca" puis selection ton "oprenfire 2.3 zip" de ta SD et en suite tu fait "install zip"

Et voila ça devrai être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neonecc: Pourquoi tu ne fais pas le tuto en par le recovery pour installer la ROM. Parce que c'est plus simple et surtout c'est la galère avec ROM Manager, moi ça marchait pas, il disait que j'avais pas de recovery xD.

En plus de ça avec cette méthode, le premier reboot dure pas plus de 5 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neonecc: Pourquoi tu ne fais pas le tuto en par le recovery pour installer la ROM. Parce que c'est plus simple et surtout c'est la galère avec ROM Manager, moi ça marchait pas, il disait que j'avais pas de recovery xD.

En plus de ça avec cette méthode, le premier reboot dure pas plus de 5 min

j'ai fait pareil!no souci! pas besoin de rom manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe en mode "recovery" (bas+power) puis fait un "all wipe". Ensuite repasse en mode "recovery" , puis tu fais "install zip from sdc" puis "choose zip from sdca" puis selection ton "oprenfire 2.3 zip" de ta SD et en suite tu fait "install zip"

Et voila ça devrai être bon

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon problème. Mais j'ai juste eu à refaire la Manip pour le root et le problème a été régler. Mais j'ai un second problème, l'appareil photo, qui est normalement censé prendre des photos de 5Mp, ne me permet pas de monter au dessus de 3Mp. Est ce normal en ayant installer l'OpenFire ? Si oui, y à t'il un moyen de repasser à 5 Mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon problème. Mais j'ai juste eu à refaire la Manip pour le root et le problème a été régler. Mais j'ai un second problème, l'appareil photo, qui est normalement censé prendre des photos de 5Mp, ne me permet pas de monter au dessus de 3Mp. Est ce normal en ayant installer l'OpenFire ? Si oui, y à t'il un moyen de repasser à 5 Mp ?

Oui c'est normal c'est la ROM qui est comme ça. A moins que tu sois developpeur, je te conseil d'attendre un correctif de la part des "coocker" =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'appareil photo est abordé sur xda, certainement résolu dans des prochaines versions...

Bugs / Not working:- Video recording working (but, bad quality)

- Cant import contacts from SIM ? no read/write acess to SIM ? (can anyone confirm or deny this?)

TODO:

- Get rid of above bugs

- HTC-camera (maybe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide , j'ai rooter mon wildfire , mais au moment ou avec rom manager j'éssai d'installer la ROM j'ai un android avec un point dexclamation , que fair pour que l'installation ce lance?

J'avais le même le problème, appui sur le bouton Power et si ce message apparait : 

"E:signature verification failed

Installation aborted.".

Essaye de refaire la manip de Root ou suis la Manip de Spyder-ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir, la manip de Spyder-ferrari : (Tuto by Walabix)

N'oublie pas de faire un Nandroid avant.

1. Tu places le ZIP de la ROM à la racine de la carte SD

2. Tu éteins le téléphone

3. Tu le rallume en appuyant sur Vol Bas + Power (Fastboot)

4. Tu sélectionnes l'option "Recovery" avec la touche Vol Bas et tu valides par le bouton d'alimentation

5. Tu sélectionnes l'option "Wipe data/factory re-..." et tu valides "Yes -- delete all..." (Selection faite avec le pointeur optique)

6. Une fois fait, tu retournes dans le menu principal du recovery et cette fois, tu sélectionnes l'option "Wipe cache partition" et tu valides

7. Après, dans le menu principal, tu sélectionnes l'option "Install zip from sdc"

8. Tu choisis "Choose zip from sdca"

9. Tu sélectionnes le ZIP et tu valide en installant

Modifié par Michkkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir, la manip de Spyder-ferrari : (Tuto by Walabix)

N'oublie pas de faire un Nandroid avant.

1. Tu places le ZIP de la ROM à la racine de la carte SD

2. Tu éteins le téléphone

3. Tu le rallume en appuyant sur Vol Bas + Power (Fastboot)

4. Tu sélectionnes l'option "Recovery" avec la touche Vol Bas et tu valides par le bouton d'alimentation

5. Tu sélectionnes l'option "Wipe data/factory re-..." et tu valides "Yes -- delete all..." (Selection faite avec le pointeur optique)

6. Une fois fait, tu retournes dans le menu principal du recovery et cette fois, tu sélectionnes l'option "Wipe cache partition" et tu valides

7. Après, dans le menu principal, tu sélectionnes l'option "Install zip from sdc"

8. Tu choisis "Choose zip from sdca"

9. Tu sélectionnes le ZIP et tu valide en installant

Voila exactement la procédure à faire pour flasher avec une rom custom (plus besoin d'utiliser rom manager)

Il serait intéressant de mettre à jour la ère page du tuto

Merci à toi Michkkael, j'allais le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila exactement la procédure à faire pour flasher avec une rom custom (plus besoin d'utiliser rom manager)

Il serait intéressant de mettre à jour la ère page du tuto

Merci à toi Michkkael, j'allais le faire!

C'est plutot Walabix qu'il faut remercier.

Oui, il faudrait la mettre en premiere page si possible car je trouve qu'elle est plus sûre qu'avec ROM M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à débrider le market car avec la ROM officielle de HTC, toutes les applications du market ne sont pas présentes. Il y en a en réalité beaucoup plus que ça.

Mais certaines applications ne fonctionnent pas avec le wildfire à cause de sa résolution QVGA ou pas ses performance qui commencent à etre dépacée. Libre à toi de l'installer ou non.

Si oui, le tuto est présent au premier post du topic.

Ah bon?! Pourtant, chez moi il est fonctionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...