Aller au contenu

[ROM] OpenFire Version 2.3, Froyo 2.2.1, No Sence, Clean ROM



Recommended Posts

Je viens de tester cette ROM je la trouve très bien, sauf que ... le market ne fonctionne pas chez moi (j'ai appliqué le match mais ça viendrai de SFR d'après ce que j'ai lu avant) et ma connexion wifi ne fonctionne pas ou presque, je m'explique, impossible de charger l'application FB, youtube sans l'affichage d'une erreur réseau (et donc ne fonctionne pas) et quand je vais dans le navigateur google est hyper lent, j'en viens donc a conclure qu'il y aurait un problème par rapport à la connexion wifi sur cette ROM, wifi qui fonctionne pourtant très bien avec ma sauvegarde original que je viens de remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

fabulon: tu devrais baisser l'oc pour stabilier ton téléphone, en baissant l'oc à 652 mhz pou ma part ça plante plus, avant en effet launcher pro plantait tout le temps.

Je trouve cette rom très stable et rapide au contraire! LA différence avec la version d'origine est flagrante à n'en pas douter.

Et le tethering marche très bien c'est top! Là en plein cantal dans les montagnes (donc edge) je peux surfer sur mon pc portable convenablement.

Pour cela je vous conseille d'utiliser Pdanet dispo gratuitement sur le market (+ appli à installer sur le pc dispo sur le site des développeurs), la connexion entre le téléphone et le pc portable se fait uniquement en usb par contre.

Mais c'est énorrrrrrme!!!! pas besoin de clé 3g ou autre truc hors de prix héhé!!

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tester pendant 1 mois et le constat est le même que fabulon

- launcher pro : plein de petit bug et fini par crasher en boucle

- autonomie de la batterie deviens de pire en pire au fil du temps (au bout de 3 semaine la batterie tient 8h en veille .... due à jit ou bien ?)

- l'overclock franchement bof pour une utilisation standard (vraiment utile que pour les jeux)

bref bonne rom dans l'ensemble, mais je pense qu'elle manque de finition, car pas stable sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous tout d'abord.

je voudrai savoir s'il était possible de synchroniser son téléphone avec htc sync après avoir mis en place la rom openfire ??

Non car openfire n'a pas la surcouche sense de htc. Tourne toi plutôt vers la rom wildpuzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ptdr mais je vois pas pourquoi certains dises que c'est impossible de passer d'une rom custom à officiel, j'ai galéré mais j'ai réussi :D

et donc, est il possible d'installer une live wallpapers sur le wildfire d'une quelconque façon ??

Que sur les custom il me semble. Mais la batterie trinque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ca marche très bien ! J'ai installé OpenFire et le patch market. Le Wi-Fi marche en revanche une chose qui pourrait me faire revenir sur la ROM officiel c'est que depuis que je l'ai installé je n'ai plus ni la 2G ni 3G ni 3G+ quelqu'un aurait-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ca marche très bien ! J'ai installé OpenFire et le patch market. Le Wi-Fi marche en revanche une chose qui pourrait me faire revenir sur la ROM officiel c'est que depuis que je l'ai installé je n'ai plus ni la 2G ni 3G ni 3G+ quelqu'un aurait-il une solution ?

Paramètres>sans fil et réseaux>réseaux mobiles

"Données activées" est-il coché ?

Aussi non, regarde dans "noms des points d'accès" si les paramètres sont bien correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donées activées était coché, J'ai été dans "noms des points d'accès" rien n'était coché, j'ai cocher Orange.fr et la 3G+ s'est activée ! Merci beaucoup Michkkael ! :)

EDIT: Autre chose lol sur la ROM officiel j'avais une application appelée "Flash" que j'aimai bien y a t'il un moyen de la récupérée ? Merci.

Modifié par Monsieur H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donées activées était coché, J'ai été dans "noms des points d'accès" rien n'était coché, j'ai cocher Orange.fr et la 3G+ s'est activée ! Merci beaucoup Michkkael ! :)

EDIT: Autre chose lol sur la ROM officiel j'avais une application appelée "Flash" que j'aimai bien y a t'il un moyen de la récupérée ? Merci.

Mais de rien =)

Tu as Lampuu (comme dit Vlad =) ) et TeslaLED =)

J'ai les deux. En Widget, ils ont la même apparence que le contrôle d'alimentation =)

TeslaLED eclaire plus toute fois. Et il permet de faire quelque chose de tout à fait inutile mais indispensable, le morse =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...