Aller au contenu

[ROM] OpenFire Version 2.3, Froyo 2.2.1, No Sence, Clean ROM



Recommended Posts

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Eriatarka31: avec ton root tu dois avoir une application super utilisateur, c'est là que tu donnes les droits root aux applis. Si tu ne l'as pas tu peux la prendre gratuitement sur le market je crois.

Moi je n'utilise pas rom manager je préfère passer par le recovery, c'est plus simple à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre cette ROM depuis hier. J'ai installé "Mode Voiture" (icône : un volant) qui complète bien Google Navigation. Je vois l'appli dans paramètres>Applications>Gérer les applications ... mais pas parmi les icônes applications ni dans les widgets !

Cette application marche bien dans la ROM Wildpuzzle.

Comment faire pour y accéder dans l'OpenFire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai fait le pas pour openfire, le téléphone est toujours en cours de démarrage,(cela fait plus de 10 min) est ce normal ?

Je débranche la batterie pour recommencer ? ou je ré-installe ma sauvegarde nandroid car ça me saoule, peux pas mettre froyo et j'ai beau suivre les tuto mais rien ne marche pour moi apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un retour d'expérience d'Openfire pour ma part : je l'ai installé depuis quelques jours déjà et je l'ai tout de suite adopté ! Avant, j'étais avec le ROM officiel, et j'ai également testé Cyanogen très rapidement.

Mon téléphone est plus réactif qu'avant (je n'ai pas o/c le cpu), la batterie tient plus longtemps et la couche Sense ne me manque pas ! Enfin, si... un tout petit peu : le bouton "raccrocher" quand on a un appel en cours sans devoir aller dans le menu serait un plus quand même :P

Sinon, ROM nickel. J'attends la prochaine version avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un retour d'expérience d'Openfire pour ma part : je l'ai installé depuis quelques jours déjà et je l'ai tout de suite adopté ! Avant, j'étais avec le ROM officiel, et j'ai également testé Cyanogen très rapidement.

Mon téléphone est plus réactif qu'avant (je n'ai pas o/c le cpu), la batterie tient plus longtemps et la couche Sense ne me manque pas ! Enfin, si... un tout petit peu : le bouton "raccrocher" quand on a un appel en cours sans devoir aller dans le menu serait un plus quand même :P

Sinon, ROM nickel. J'attends la prochaine version avec impatience.

Si tu veux le bouton raccrocher, il y est sur cm qui d'ailleurs est beaucoup plus compléte que celle ci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai essayé d'installer cette ROM mais le démarrage (après l'installation) est trop long (bien supérieur à 10min) et impossible d'arriver à lancer le téléphone. Il bloque sur l'image OPENFIRE avec la petite barre dessous qui se charge sans discontinue.

Qqun pourrait-il m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai essayé d'installer cette ROM mais le démarrage (après l'installation) est trop long (bien supérieur à 10min) et impossible d'arriver à lancer le téléphone. Il bloque sur l'image OPENFIRE avec la petite barre dessous qui se charge sans discontinue.

Qqun pourrait-il m'aider ?

Merci

si tu veux une vraie rom qui dépote regarde ceci:

ou cela:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il veut peut etre pas d'interface sense sinon prend la cyanogenMod ^^

Ba franchement si tu veux pas Sense t'installes ADWlauncher sur Wildpuzzle et hop!

Et je trouve la wildpuzzle mieux que la CM, plus zolie, plus stable etc..; même si la CM comportent plus d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...