nem0206 Posté(e) 1 avril 2020 Share Posté(e) 1 avril 2020 Bonjour, sur GalaxY A7 2018 j'ai un spam récurrent qui commence par : random.yourfavorite.site en premiere page puis en deuxieme page game.ymgt.xyz je ne sais pas comment l'enlever définitivement si quelqu'un avec un truc ,cela m'arrangerai Un grand merci Nem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 avril 2020 Share Posté(e) 1 avril 2020 Tu peux tenter un full scan avec Dr Web : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.drweb qui s'en sort pas mal souvent pour repérer ce genre d'adware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nem0206 Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour et Merci mais j'ai essayé un scan complet avec Dr web mais il n'a rien trouvé la page game.ymgt.xyz s'est même ouverte pendant le scan si vous avez d'autres infos je suis preneur Merci Nem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 avril 2020 Share Posté(e) 3 avril 2020 Après il y a deux approches : - les longs enquête et nettoyage : remonter les applis que tu as installées récemment et les désinstaller, vider données + cache du navigateur qui s'ouvre avec ces pubs (Chrome, je suppose) - la méthode brutale mais rapide : sauvegarder tes données (Smart Switch ou applis dédiées), et reset usine. Enfin rapide pour résoudre le problème, parce qu'après récupérer tout ton contenu, tes paramètres, tes messages etc. c'est longuet Comme je ne me suis jamais trouvé dans cette situation sur un smartphone Samsung, je ne sais pas si une séquence : - sauvegarde Smart Switch - reset usine - restore Smart Switch te débarrassera de cet adware ou risque au contraire de le réintroduire lors du restore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nem0206 Posté(e) 5 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2020 Bonjour j'ai supprimée plusieurs appli et depuis je n'ai plus le spam ymgt un grand merci a ULTRIX Nem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.