Aller au contenu

Spam game.ymgt


Recommended Posts

Bonjour, sur GalaxY A7 2018 j'ai un spam récurrent qui commence par : random.yourfavorite.site    en premiere page puis en deuxieme page

game.ymgt.xyz  je ne sais pas comment l'enlever définitivement si quelqu'un avec un truc ,cela m'arrangerai

Un grand merci

Nem

Screenshot_20200318-105031_Chrome.jpg

Screenshot_20200315-214819_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci mais j'ai essayé un scan complet avec Dr web mais il n'a rien trouvé

la page game.ymgt.xyz s'est même ouverte pendant le scan

si vous avez d'autres infos je suis preneur

Merci

Nem

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a deux approches :

- les longs enquête et nettoyage : remonter les applis que tu as installées récemment et les désinstaller, vider données + cache du navigateur qui s'ouvre avec ces pubs (Chrome, je suppose)

- la méthode brutale  mais rapide : sauvegarder tes données (Smart Switch ou applis dédiées), et reset usine. Enfin rapide pour résoudre le problème, parce qu'après récupérer tout ton contenu, tes paramètres, tes messages etc. c'est longuet

 

Comme je ne me suis jamais trouvé dans cette situation sur un smartphone Samsung, je ne sais pas si une séquence :

- sauvegarde Smart Switch

- reset usine

- restore Smart Switch

te débarrassera de cet adware ou risque au contraire de le réintroduire lors du restore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...