Aller au contenu

Problème tablette


Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Timéo et je suis nouveau sur le forum. J'ai une tablette Danew Dslide 801 que je n'avais pas rallumé depuis longtemps. Au moment de la rallumer (pour récupérer un compte clash of clans) mon écran de démarrage est resté figé au moment on l'on voit écrit "Danew". Si quelqu'un auvait une idée pour la rallumer sans perdre les photos et les jeux qu'il y a dans ma tablette, et qu'il pouvait me l'a transmettre, je l'en remercie d'avance.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qu'on peut tenter de mieux c'est une réinitialisation usine pour la faire repartir. Et encore, d'expérience, sur les Danew ça marche rarement.

Donc je pense que tu peux faire une croix sur ce que tu avais dessus. Tenter un wipe data / factory reset depuis le recovery si tu veux essayer de récupérer la tablette. Sinon poubelle, vu que les firmwares sont quasi-introuvables.

Danew c'est du super-super-bas de gamme. Je sais, j'en ai eu plusieurs. Leur hardware se dégrade très vite, la mémoire flash interne perd ses bits (c'est une image bien sûr, mais qui correspond à ce qui se passe), donc le système se corrompt.

Désolé, ce n'est sûrement pas la réponse que tu espérais, je sais :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...