Liquid E2 Duo-Galaxy sII Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 (modifié) Bonsoir, Je rencontre un problème avec l'écran de mon Samsung Galaxy S7 (~ 3 ans) depuis quelques temps. il y a un moment que j'ai ce qu'on voit dans : - image 1 : un cercle - image 2 : un texte (écrit "300 m") les deux persistent sur tous les écrans, visibles surtout sur écran blanc. puis depuis quelques jours : - image 3 : une barre horizontale noire en bas de l'écran, persistante sur tous les écran et pourtant le tactile fonctionne au clic dessus (si j'ai un bouton caché en dessous de la barre, j'arrive quand même à cliquer dessus). j'ai réinitialisé le téléphone aux valeurs d'usine et les problèmes persistent. Qu'en pensez-vous ? devrais-je changer l'écran au complet ? Je suis preneur de tout conseil. Merci pour votre aide Modifié 1 mai 2020 par Liquid E2 Duo-Galaxy sII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 (modifié) Salut ça s’appel un burning d’ecran C’est du soit à une image statique assez longue soit un ecran assez ancien.C’est irréversible. Voila un peu de lecture. https://www.papergeek.fr/brulure-decran-oled-comment-leviter-sur-votre-smartphone-77598 Modifié 1 mai 2020 par Cedric Elodie Appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Ca sent son Waze à ... 300m. Les smartphones avec écran OLED c'est pas glop pour les gros utilisateurs de GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquid E2 Duo-Galaxy sII Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2020 Bonjour à vous deux, merci pour votre retour. Bien vu le coup du Waze, j'y avais pas pensé car ne l'utilise pas mais mon père le possesseur du téléphone l'utilise quasi tout les jours et toute la journée et forcément avec une luminosité élevée.. meme le petit cercle blanc en bas ça doit être le bouton de Waze. Et sinon j'ai lu l'article qui explique bien mais ne donne pas de solution, après de nombreuses lectures, j'ai essayé d'éteindre le tel pendant 1h (sans espoir). Me conseillez-vous de réparer/faire réparer l'écran ? une idée du prix, je trouve du 150€, ça m'a l'air super cher. sinon pas écolo du tout, acheter le Xiaomi Redmi Note 8 Pro ou peu etre un second GS7 ? Merci en tout cas pour vos pistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 A part changer d’ecran Il n’y a pas d’autre solution désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquid E2 Duo-Galaxy sII Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2020 Merci pour ton aide vraiment précieuse, je n'ai plus qu'à. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.