Jump to content
Desfoussots

Enregistrement des appels

Recommended Posts

Bonjour. Depuis l'installation d'Android 10 et surtout depuis le passage à Samsung UI 2.0, l'application ACR Call Recorder installée mon Galaxy A70 n'enregistre plus le moindre son lors des conversations téléphoniques. Tous les enregistrements sont vides de tout son. Besoin de votre support. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By joanluc
      Bonjour
      Je recherche une API qui permette de connaître et de contrôler les flux de données selon le protocole de communication. En clair, je cherche à différencier au niveau des applications quelle quantité de données sera émise ou reçue par wifi, par bluetooth ou par G3, G4 ..G5]
    • By Neteuro
      Bonjour,

j'ai changé le thème du Redmi note 8 pro de ma fille mais lorsque l'on veut le déverrouiller, il ne demande plus que 4 chiffres au lieu de 6.
      Du coup, il ne se déverrouille plus avec le code. Heureusement, il y a encore l'empreinte digitale.
      J'ai remis le thème et cela redevient à la normale.

Avez-vous eu une idée du problème et comment le résoudre ?

Merci pour votre aide
    • By Vani
      Depuis cette dernière MAJ. Pas moyen de me connecter sur ma Citroën C5 Aircroos. Tout le monde se renvoie la patate chaude. Android, Citroën et OnePlus. Une idée ?. 
    • By Hunt3rM17
      Bonjour à tous, je souhaiterais changer de smartphone, et j'ai vu que Samsung avait récemment annoncé et lancé une nouvelle version du A50, le A50s. Mais il est sorti qu'en Inde et en Indonésie !!😣
      Ma question est donc: est ce qu'une date de sortie est prévue en France et si oui, avant les fêtes?
      Merci beaucoup d'avance !😄
    • By DANDRD
      Depuis ma mise à jour (il y a une semaine environ) de mon GSM je rencontre des problèmes de charge (perte rapide sans utiliser le GSM); une lenteur des applications même téléphone en recherchant un contact devient pénible. Utilisation de la fonction photos demande une grande patience. Bref, je ne cherche même plus de solutions immmédiate, je vais changer de GSM et dès une solution je revendrai ce Huawei si possible...
  • Create New...