Aller au contenu

SAMSUNG J3 ET SFR


anpol44

Recommended Posts

Jamais trop tard ............. a 69 ans on vient de me donner un Samsung J3 - je me suis bien connectée avec Google, mais je n'arrive pas à me connecter avec SFR - comment faire ? SVP Merci pour la vieille "débutante" .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer tout doucement, pour voir si tu reviendras lire ce message, avant de se lancer dans de grandes explications.

Trop de membres ne reviennent jamais, probablement parce qu'ils ne reçoivent pas les mails de notification qu'ils s'attendent à recevoir.

Donc... commençons par le commencement : qu'est-ce que tu appelles "se connecter avec SFR" exactement ? avoir de l'internet autrement que par le wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben.... je crois que j'ai bien fait de ne pas passer 20mn à partir dans de grandes explications.

Sans doute encore une personne de plus qu'on ne reverra plus, car elle attend pour rien un mail de notification d'une réponse dans son sujet. :angry::angry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...