Dant Posté(e) 4 juillet 2020 Share Posté(e) 4 juillet 2020 Bonjour tt le monde J' ai un Asus Zen Phone 5 ZC600KL sous Android 7.1.1 Le problème c'est que le téléphone détecte la carte Sim mais quand je veux passé un appel il me demande de sortir du mode avion: "pour passer un appel,veillez d'abord désactiver le mode avion " Sachant que je l'ai desactivé cette option (mode avion) mais tjr le mm probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 Première chose à faire dans ces cas-là : un reset usine. C'est pénible, il faut tout sauvegarder, réinstaller, reconfigurer, mais si ce que tu décris est exact, il y a vraiment un problème. Si ça ne suffit pas, un reflashage du firmware, en espérant que ce ne soit pas une cause matérielle. Pas exclu du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dant Posté(e) 6 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2020 d accord,merci je vais essayer mais avant je voudrais préciser que depuis qu'on me l a envoyé de l étranger je l utilise uniquement en wifi pour me connecter cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 Est-ce qu'il a jamais marché avec une carte SIM ou pas ? Et il vient de quel pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.