brenn35 Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 Bonjour Je possède depuis peu, un galaxy S9+ (android 10) , et j'en suis ravi , mais je ne parviens pas à utiliser kies 3 sur mon PC (windows 10), pour gérer les données du smartphone. Je l'utilisais auparavant pour mon Galaxy S5 ; Je l'ai réinstallé , mis à jour , j'ai changé de port USB pour brancher le S9+ , et toujours le même message lors du démarrage de KIES : "échec de la connexion à l'appareil, déconnectez et reconnectez le câble . La connexion ou l'utilisation peut être limitée si l'accès à l'appareil (y compris l'écriture) est interdit par le programme de sécurité de votre ordinateur, ou pour toute autre raison ." ... Quelqu'un connaît le problème ? et peut m'aider ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenn35 Posté(e) 5 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2020 j'ai oublié de préciser que le smartphone est reconnu par le PC , et dans poste de travail , je peux par exemple accèder aux photos , mais pas aux musiques , pour lesquelles il me faut KIES , qui ne veut rien savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 Kies n'est plus supporté pour les smartphones récents de Samsung https://www.samsung.com/fr/support/kies/ Il faut utiliser Samsung Flow à la place: https://www.samsung.com/fr/support/samsung-flow/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 juillet 2020 Share Posté(e) 5 juillet 2020 Ah j'oubliais, cette question bien évidemment n'est pas à sa place dans "Android en général : fonctionnement, etc." Faudrait penser à lire les avertissements avant de poster: Je déplace donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 Merci, je me coucherai moins bête ce soir. Je n'avais jamais entendu parler de Samsung Flow et je croyais que Smart Switch était le successeur de Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 il y a 51 minutes, Ultrix a dit : je croyais que Smart Switch était le successeur de Kies. Smart Switch existe depuis plus longtemps et sa fonction est de faire des sauvegardes et du transfert vers un nouvel appareil (bien entendu la version PC et Mac est uniquement réservée aux sauvegardes augmentée de quelques options de vérification/mise à jour de firmware). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.