Jump to content

Samsung Kies pour Galaxy S9 +

Recommended Posts

Bonjour

Je possède depuis peu, un galaxy S9+ (android 10) , et j'en suis ravi , mais je ne parviens pas à utiliser kies 3 sur mon PC (windows 10), pour gérer les données du smartphone. Je l'utilisais auparavant pour mon Galaxy S5 ; Je l'ai réinstallé , mis à jour , j'ai changé de port USB pour brancher le S9+ , et toujours le même message lors du démarrage de KIES

"échec de la connexion à l'appareil, déconnectez et reconnectez le câble . La connexion ou l'utilisation peut être limitée si l'accès à l'appareil (y compris l'écriture) est interdit par le programme de sécurité de votre ordinateur, ou pour toute autre raison ." ...

Quelqu'un connaît le problème ? et peut m'aider ? 

Merci 

:)

j'ai oublié de préciser que le smartphone est reconnu par le PC , et dans poste de travail , je peux par exemple accèder aux photos , mais pas aux musiques , pour lesquelles il me faut KIES , qui ne veut rien savoir ... 

il y a 51 minutes, Ultrix a dit :

je croyais que Smart Switch était le successeur de Kies.

Smart Switch existe depuis plus longtemps et sa fonction est de faire des sauvegardes et du transfert vers un nouvel appareil (bien entendu la version PC et Mac est uniquement réservée aux sauvegardes augmentée de quelques options de vérification/mise à jour de firmware).