Leonel01 Posté(e) 3 août 2020 Share Posté(e) 3 août 2020 Bonjour à tous, Voilà depuis une semaine j'ai mon S3 GT-I9300 qui freeze à tous moments d'utilisation et encore quand il les tiens, je suis constamment obligé de le redémarrer pour le débloquer. Il tourne sous Android 4.3 Je l'ai formaté entièrement, mais rien n'y fais. J'ai lu qu'il fallait réinstaller un firmware, donc j'aimerais savoir lequel il faut installer et la procédure d'installation. En tapant *#1234# voila ce qui apparaît : - AP : I9300XXUGOE1 - CP : I9300XXUGNB1 -CSC : I9300ITVGOE1 C'est vraiment urgent mon téléphone me sert pour mes études etc .. Merci d'avance, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 août 2020 Share Posté(e) 3 août 2020 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 août 2020 Share Posté(e) 3 août 2020 Pour avoir le modèle exact sans aucun doute, il faut démarrer le S3 en mode download et regarder ce qui est écrit comme "Product name" Si c'est bien un GT-I9300 les derniers firmwares sont téléchargeables ici : https://samfrew.com/model/GT-I9300/region/XEF/ en particulier celui-ci : https://samfrew.com/download/Galaxy__S__3__-International-__/233h/XEF/I9300XXUGNJ2/I9300OXXGNJ1/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.