Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà depuis une semaine j'ai mon S3 GT-I9300 qui freeze à tous moments d'utilisation et encore quand il les tiens, je suis constamment obligé de le redémarrer pour le débloquer. Il tourne sous Android 4.3
Je l'ai formaté entièrement, mais rien n'y fais.

 

J'ai lu qu'il fallait réinstaller un firmware, donc j'aimerais savoir lequel il faut installer et la procédure d'installation.

En tapant *#1234# voila ce qui apparaît :

- AP : I9300XXUGOE1

- CP : I9300XXUGNB1

-CSC : I9300ITVGOE1
 

C'est vraiment urgent mon téléphone me sert pour mes études etc ..
 

Merci d'avance,

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour avoir le modèle exact sans aucun doute, il faut démarrer le S3 en mode download et regarder ce qui est écrit comme "Product name"

Si c'est bien un GT-I9300 les derniers firmwares sont téléchargeables ici : https://samfrew.com/model/GT-I9300/region/XEF/

en particulier celui-ci : https://samfrew.com/download/Galaxy__S__3__-International-__/233h/XEF/I9300XXUGNJ2/I9300OXXGNJ1/

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Carl_icietdemain
      Bonjour,
       
       
      La dernière mise à jour Clash Royale de septembre 2020 sur les tablettes samsung avec [mention d'application hors charte] ne passent pas que faire ?
       
      évidement je suis novice en matière d'android
       
      et donc quelles sont les premières infos que vous désirez si vous voulez m'apporter votre aide ?
       
      Cordialement
       
       
    • By Seliatrop
      Bonjour je suis un nouvel utilisateur de Fr Android;
       
      pour vous expliquer ma situation, j'ai fait tomber dans l'eau mon téléphone un Xiaomi 9T pro et j'ai appliqué les méthodes conseillées (le riz etc.,) et depuis j'arrive à allumer mon tel mais l'écran grésille, devient noir, scintille etc . j'ai testé plusieurs méthodes la réinitialisation et le téléphone scintillait toujours, puis j'ai réinstallé une Rom plus ancienne mais toujours ce problème, sauf que lorsque je suis dans le twrp ou en fastboot mon tel ne scintille pas du tout j'en conclus qu'un composant de mon téléphone a dû prendre l'eau et court-circuite le composant j'aimerais savoir s'il a moyen de savoir quel est ce composant et le remplacer en l'achetant en ligne. (je n'ai pas de camera pour filmer ça mais j'ai des exemple d'image trouvé sur google, pour re resumer il gresille très rapidement, scintille vite fait et d'un coup ça devient noir et ça repete)


    • By SnowBloodWolf
      Bonsoir
      Je viens vers vous car j'ai un souci sur mon nouveau honor 9x
      Quand je regarde une vidéo la qualité n'est pas terrible (je dirais quelque choses entre de la 220 et de la 440p)
      J'ai fais un test sur YouTube et aucune différence de qualité entre la 120p et la 1080p60
      Donc voilà si quelqu'un sait pourquoi la qualité de lecture est pas top et non modifiable je suis preneur
      Merci
    • By JohnnyG
      Il ya 2 jours j'ai eu une mise a jour sur mon redmi note 8 pro.
      Et la ou avec mon usage, je pouvais tenir 2 jours, j'ai la tre nette sensation qu'il ai perdu en autonomie.
      Je n'ai rien fait de particulier, 100% stock, pas rooté..
      Est que je suis le seul dans ce cas ?
    • By Dany75
      Bonjour à tous,
       
      Avec mon Samsung Galaxy S10e, j'utilise souvent la fonction "Partage" de l'application par défaut pour les photos "Galerie" pour envoyer des photos à mes contacts, soit par courriel, par texto ou Messenger. Puisque j'ai activé la fonctionnalité "Partage direct" des paramètres "Fonctions avancées", mon appareil me suggère 4 de mes personnes déjà contactées. (Si ce n'est pas à l'une de ces 4 personnes que je souhaite envoyer la photo, je peux aussi choisir l'application voulue dans le menu dessous, puis choisir la personne.)
       
      Ce qui m'agace, c'est que parmi ces 4 personnes contactées que mon appareil me suggère, il y a 1 contact à qui j'ai envoyé 1 photo par courriel 1 seule fois : c'est un commerce et je ne crois pas que j'aurai à lui envoyer d'autres photos. Je n'arrive pas à supprimer cette personne contactée. J'ai tout tenté : j'ai supprimé cette adresse des suggestions de mon application courriel, j'ai désactivé la fonctionnalité "Partage direct" et l'ai réactivée, j'ai redémarré mon appareil, je me suis envoyé à moi-même plusieurs courriels avec photo à mon adresse du bureau afin que l'appareil suggère mon courriel comme personne contactée, rien n'y fait. Même si je fais un appui long sur ce contact dans le panneau de partage, il n'y a pas de X ou de corbeille qui apparaît afin que je puisse supprimer ce contact.
       
      Quelqu'un a-t-il une solution?
       
      L'idée de "Partage direct" est géniale et plus rapide, mais c'est moins intéressant si je ne peux pas supprimer ces personnes contactées que mon appareil me suggère, qui ne sont plus pertinentes pour moi.
       
      Merci beaucoup 
       
      Dany
×
×
  • Create New...