Aller au contenu

Nova Launcher APP


KaiZeR

Recommended Posts

Bonsoir

 

je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter toutes ces applications du drawer à son écran d'accueil d'un coup et pas une application une à la fois qui prends 1h svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu veux, c'est un fonctionnement à la iPhone (ou certains Android Chinois) c-a-d chaque application a son icône sur l'écran d'accueil, pas de tiroir d'application, non ?

Sinon ça ne fait pas de sens de les mettre un par un.

Je ne sais pas si dans sa dernière version, Nova a cette option de supprimer le tiroir. Apparemment, oui (je n'ai pas la dernière version - c'est volontaire, donc je ne peux pas vérifier)

Sinon utilise un autre launcher, par exemple Poco Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ultrix a dit :

Ce que tu veux, c'est un fonctionnement à la iPhone (ou certains Android Chinois) c-a-d chaque application a son icône sur l'écran d'accueil, pas de tiroir d'application, non ?

Sinon ça ne fait pas de sens de les mettre un par un.

Je ne sais pas si dans sa dernière version, Nova a cette option de supprimer le tiroir. Apparemment, oui (je n'ai pas la dernière version - c'est volontaire, donc je ne peux pas vérifier)

Sinon utilise un autre launcher, par exemple Poco Launcher.

J'ai payer le prime oui je sais je peux supprimer le tiroire mais si je le supprime j'ai plus aucune application affiché elles seront toutes masqués donc je vais les faires un par un et ça va être très long ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu veux, c'est un fonctionnement à la iPhone (ou certains Android Chinois) c-a-d chaque application a son icône sur l'écran d'accueil, pas de tiroir d'application, non ?
C'est pas ce que je comprends, ce qu'il me semble vouloir c'est que le tiroir d'applications remplace l'écran d'accueil, pas le supprimer. Et en effet ce n'est pas prévu avec Nova.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est un peu la même chose, non ? ou en tous cas si on a systématiquement toutes les icones d'applications sur l'écran d'accueil, le tiroir ne sert plus à grand'chose.

Et je pensais que si on supprimait le tiroir d'application dans Nova, il passait en "mode iPhone" c-a-d toutes les icônes d'applis sur les écrans d'accueil. 

En tous cas je lui conseille toujours d'essayer Poco Launcher pour voir si ce n'est pas ce qu'il veut. Ca prend 3 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est un peu la même chose, non ?

Disons alors que je considère que vouloir que l'écran d'accueil se comporte comme le tiroir (si j'ai bien compris ce qui est demandé) revient moins à supprimer ce dernier qu'au contraire le mettre en permanence au premier plan, en lieu et place du bureau tel qu'on le connaît sous Android. 

Et je pensais que si on supprimait le tiroir d'application dans Nova, il passait en "mode iPhone"

Autant que je sache il n'y a pas d'option de suppression du tiroir dans Nova.

En tous cas je lui conseille toujours d'essayer Poco Launcher pour voir si ce n'est pas ce qu'il veut.

Si j'en crois cet article: Xiaomi lance le Poco Launcher 2.0, le Pocophone F2 se rapproche il serait au contraire destiné aux utilisateurs d'appareil sous MIUI qui cherchent à disposer d'un tiroir d'application, absent sur la version incluse dans la rom :

"lanceur d’application destiné aux Pocophone et à ceux voulant un tiroir d’application sur MIUI."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu référencer Poco Launcher dans plusieurs articles qui référençaient les "drawlerless launchers" et les screenshots sur la page de l'appli (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mi.android.globallauncher) semblent le confirmer.
Le plus simple : faire un essai. Ce que je vais faire.

Sinon, une recherche "drawlerless launcher" dans le Play Store laisse plein de choix possibles.

P.S. Idem pour Nova, j'ai vu évoqué ce mode drawerless dans un post. Mais pas vérifié.

 

EDIT : je confirme, Poco Launcher est un tuyau crevé. Il n'est pas drawerless et même pas moyen de le mettre dans ce mode. Je cherche une alternative (moi qui ai HORREUR du mode iPhone ... quelle ironie ! qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour rendre service)


EDIT 2 : ça ne court pas les rues, finalement. Le choix le plus crédible, MIUI Launcher, a été retiré du Play Store.

J'ai trouvé ça : ABC (Home Launcher)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je veux avoir toutes mes applications qui sont dans le drawer sur mon écran d'accueil en les déplacements d'un coup par ce que un par un très long j'ai beaucoup d'applications 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...