rph07 Posté(e) 4 août 2020 Share Posté(e) 4 août 2020 Bonjour, J'ai en ma possession un Huawei Y6 2018 (ATU-LX3) configuré avec google. Seulement, mon compte google étant trop pollué, j'ai décidé de le supprimé et j'ai été obligé de réinitialiser le Téléphone (cela fait plus de 3 mois). Et comme sur Huawei, maintenant il faut le compte utilisé pour le configurer la première fois pour le configurer une deuxième fois, je suis bloqué. Mes questions sont : "Est-t-il possible de passer outre cela et configurer le téléphone sans google ?" ou "Peut-on supprimer les services google depuis le bios ?" ou encore "existe-t-il un compte google crack pour débloquer la "barrière" du premier compte cité plus tôt ?". Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 août 2020 Share Posté(e) 4 août 2020 (modifié) - non - non Désolé. Adresse-toi au SAV Huawei pour voir ce qu'ils proposent. Ca risque fort de ne pas être gratuit. Modifié 4 août 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniblanchet2 Posté(e) 29 janvier 2021 Share Posté(e) 29 janvier 2021 Depuis environ 2 semaines j'ai rentré le nouveau logiciel de HUAWEI ATU-L11 8.0.0.177 (C109) qui m'était proposé. Depuis c'est la galère pour aller sur google. j'ai suffisamment de place car j'ai fait du ménage avant. Je crois que c'est une arnaque pour changer de portable!! il n'a que 3 ans et pour moi retraité ça me suffit. Que puis-je faire? HUAWEI Y 2018 acheté chez Orange en 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 janvier 2021 Share Posté(e) 29 janvier 2021 "une galère pour aller sur Google" ... décrit en termes un peu plus précis pour essayer de comprendre ce qui se passe, ça donnerait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniblanchet2 Posté(e) 29 janvier 2021 Share Posté(e) 29 janvier 2021 Il y a 3 heures, daniblanchet2 a dit : Depuis environ 2 semaines j'ai rentré le nouveau logiciel de HUAWEI ATU-L11 8.0.0.177 (C109) qui m'était proposé. Depuis c'est la galère pour aller sur google. j'ai suffisamment de place car j'ai fait du ménage avant. Je crois que c'est une arnaque pour changer de portable!! il n'a que 3 ans et pour moi retraité ça me suffit. Que puis-je faire? HUAWEI Y 2018 acheté chez Orange en 2020 Voilà 2 semaines avec l'ancien logiciel dès que je faisais une recherche, elle aboutissait aussitôt; désormais il faut attendre 1 mn ou même pas de réponse du tout et cela dès que j'ai rentré le nouveau soft 177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 janvier 2021 Share Posté(e) 29 janvier 2021 (modifié) Une recherche depuis le navigateur internet ? (lequel ?) ou depuis l'appli Google ? depuis une barre de recherche en haut de l'écran d'accueil ? Il arrive que des mises à jour majeures (je ne sais pas si c'est le cas ici ou pas) ralentissent fortement le système. En général ça va avec une autonomie fortement diminuée. Dans ce cas une réinitialisation usine résout souvent le problème, mais j'admets que c'est une grosse galère en soi. Modifié 29 janvier 2021 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniblanchet2 Posté(e) 29 janvier 2021 Share Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 47 minutes, Ultrix a dit : Une recherche depuis le navigateur internet ? (lequel ?) ou depuis l'appli Google ? depuis une barre de recherche en haut de l'écran d'accueil ? Il arrive que des mises à jour majeures (je ne sais pas si c'est le cas ici ou pas) ralentissent fortement le système. En général ça va avec une autonomie fortement diminuée. Dans ce cas une réinitialisation usine résout souvent le problème, mais j'admets que c'est une grosse galère en soi. avec le navigateur google; le reste fonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.