MI10 Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Bonjour à toute la communauté ! Nouveau sur ce forum avec déjà une question... ! Et je n’ai rien trouvé qui pourrait y répondre. Jusqu’à ce jour, j’ai acheté tous mes smartphones (sous Android) en magasin physique. Pas de risque, pas d’embrouille mais le prix fort, bien sur ! Trop fort d’ailleurs aujourd’hui ! J’envisage de passer commande sur un site internet, des 4 ; 5 ; les plus connus de Frandroid par exemple, je ne sais pas encore lequel. La question qui me tarabuste : comment être sûr au déballage que j’aurai toutes les bandes de fréquence nécessaires pour la France et donc tous les choix d'opérateurs. Je ne vais pas toutes les énumérer mais simplement les 700 MHz (B28) ; 800 (B20) ; 1800 (B3) 2100 (B1) et 2600 (B7). Le risque existe-t-il encore de tomber sur un téléphone non destiné au marché Européen ? Si oui, une fois déballé, utilisé, quel est mon recours ? J’ai lu de tout sur les forums, du vrai et du douteux surement. Merci d’avance pour vos avis. Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 septembre 2020 Share Posté(e) 8 septembre 2020 Posté dans la mauvaise direction section. Le thème de "votre FrAndroid" comme indiqué c'est "Une suggestion ? un problème avec le forum ou le site web ?" Je vais déplacer dans une section plus appropriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MI10 Posté(e) 9 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2020 OK! merci. Désolé, j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.