Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un probleme avec ma galaxy tab S (modele SM T800).

 

Elle s'ets lancée à me faire des reboot infini.

Je suis allé dans le recovery mode pour tenter un reboot mais rien, j'ai fait un wipe data, wipe cache, power off et rien.

 

J'ai entendu parler du odin mode et de resinstaller à partir d'un pc mais je ne sais pas comment on fait.

Pourriez vous m'aider ?

 

J'ai aussi vu qu'il etait possible de deconnecter la batterie quelques minutes mais je crains le demontage car la dalle (deja fissurée) me semble délicate à ouvrir.

 

Merci.

 

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours la laisser se décharger complètement jusqu'à ce qu'elle s'éteigne toute seule, pour voir. Voire insister en essayant plusieurs fois de la rallumer quand elle est dans cet état, et qu'elle va donc se ré-éteindre afin de vider la batterie au max.

Puis charge complète.

 

L'hypothèse d'un firmware corrompu, avec donc la solution "miracle" de reflasher avec Odin, très préconisée sur certains forums, me semble assez improbable. Surtout sur une tablette qui ne reçoit plus de mise à jour depuis longtemps, donc pas de corruption possible lors d'un m-a-j système.

 

Tu peux néanmoins tenter si tu le souhaites, je peux t'aider dans cette démarche et si tu es attentif et rigoureux, on y arrivera.

 

Mais est-ce que tu pourrais d'abord donner des détails sur la façon dont c'est apparu, si elle reboote toujours exactement au même point de la séquence de démarrage ou pas ? est-ce qu'elle semble aller plus loin quand tu la laisses éteinte un bon moment ? bref une description complète et détaillée. Voire une vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...