Aller au contenu

EssentielB St 8002


Recommended Posts

bonjour a tous,

on m'a donner une tablette EssentielB St 8002 qui n'a pas fonctionner depuis au moins 3 ans.

j'ai creer un compte google car elle a etes reinitialiser a l'etat d'usine,la version android est 4.1.1.

j''essaye de mettre a jour la tablette sans resultat.

j'aurais voulu savoir si c'est possible de migrer vers une version plus recente et aussi avoir les versions d'application plus recente.

merçi pour vos reponse.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CoolRaoul a dit :

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

bonsoir coolraoul,

desole c'est la 1er fois que je viens sur le forum.

a l'avenir je serais plus vigilant.

cordialement.

Modifié par karlb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultrix a dit :

Non, hélas, rien de possible pour ces tablettes premier prix de marque distributeur comme Boulanger.

Elles restent comme elles sont de la sortie de la boîte au recyclage. Aucune mise à jour.

bonsoir ultrix,

il y as quand meme un bouton mise a jour donc cela dois servir a faire les mise a jour!!!!

c'est une question de logique.

donc c'est des tablettes que l'ont ne peux faire evoluer dans le temps?

merçi de tes reponses.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, +1 avec Ultrix

En bidouillant, il est possible de la faire passer en 4.4.2, mais ce n'est pas la panacée et cela ne t'ouvrira pas beaucoup de champs pour faire fonctionner les applications

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé jeter un oeil sur le sujet en question et deux liens cruciaux sont down : le CWM et le TWRP.

La plupart des autres liens sembleraient toujours vivants, mais sans ces deux-là...

Et pour les retrouver quelque part, bonjour :huh:

Peut-être un espoir chez les Russes de 4PDA ? https://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=479323&st=20#entry24727011 (il faut un compte pour télécharger) sachant qu'ils précisent bien que cela ne s'applique qu'à la Prestigio Multipad 8.0 Pro Duo. Est-ce que c'est encore compatible ?
Note : on y retrouve d'ailleurs plus ou moins tous les firmwares du post de Lottaroh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

merçi pour vos reponses vos recherche pour m'aider a resoudre mon probleme mais vu les manipulations a effectuer et l'incertittude du resultat je pense que je vais la mettre a la dechetterie car un produit que l'ont ne peux pas faire evoluer c'est bien dommage.

a votre avis en ce moment quel tablette est interessante au niveau rapport qualite/prix et surtout pouvoir faire evoluer dans le temp?

merçi et bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...