Benjam480 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Arrêtez de mettre tous les conseillers en téléphonie mobile dans le même sac parcequ'il est vrai qu'une grande majorité de vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent ou sont là parce qu'ils n'ont pas trouvé autre chose à faitre comme métier mais pas tout le monde est pareil .... Foi de vendeur ..... ;) Modifié 27 octobre 2010 par Benjam480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est vrai que dit comme cela on a l'impression que tous les conseillers sont dans le même panier mais ce n'est bien sûr pas le cas. Bien souvent par ailleurs les plus jeunes d'entre eux sont les meilleurs car plus au fait des dernières technologies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Effectivement, il ne faut pas généraliser ! Mettons-nous à espérer qu'Orange propose une ODR sur ce mobile ? Modifié 27 octobre 2010 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il y aura sans doute une ODR, il y a en pour le SGS, pour les Windows Phone et la plupart des smartphones récents. Après 100 ou 50€ ça reste à voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il y a une ODR pour les samsung (en partenariat avec samsung) et pour les Windows Phone (surement via Microsoft) mais HTC n'a pas les moyens dont dispose Samsung et Windows donc j'adorerais qu'ils fassent quelque chose mais j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Je suis trop deg.... Je reviens de chez Phone House, ils en recoivent 3 demain. Mais comme mon pére est titulaire de ma ligne, il doit forcément étre présent au magasin , Du coup, je suis trop degouté !!!!!!! Modifié 27 octobre 2010 par fdamiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bah dis toi que tu n'aurais même été sûr de l'avoir demain et qu'ils auront du stock tres bienôt. C'est une bonne nouvelle car j'ai fait 2 boutiques Orange et ils ne savaient pas quand ils en auraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Orange sont en train de développer leur ROM, c'est pour ça qu'il tarde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Ils ne devraient pas développer toute cette énergie et ces moyens à faire des Roms que nous auront dégagé dès le premier jour... Modifié 27 octobre 2010 par Mateo97120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 c'est clair, c'est pour ça que je passe par Phone House pour l'avoir d'origine et désimlocké, je l'ai à 300 € donc je trouve que ca va !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est très correct c'est sûr et pas besoin de bidouiller quoique soit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 A fond. Sinon je pense vraiment que les gros arrivages seront pour la semaine prochaine car là, ca commence déjà à bien arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TasP Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bonsoir, Si je prend le DHD part TPH, je n'aurais pas droit a l'avantage des -3€ par mois ? Et si je souhaite changer de forfait par la suite, il faut attendre combien de temps ? des frais peuvent s'ajouter ? Et je ne peux pas prendre l'option qui transforme le forfait en bloqué, forfait star tout compris, directement par TPH, mais le puis-je par la suite ? MERCII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 L'avantage de -3€ n'est dispo que sur le site internet Orange. Tu peux changer dés le premier mois et pour les frais ça dépend du changement, passer d'un origami vers un autre c'est gratuit mais aller d'un origami vers un forfait bloqué c'est impossible etc... Et oui tu peux souscrire à cette option par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TasP Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 D'accord. sa serait changement au sein d'un origami donc pas de frais. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 On peut bloquer un forfait origami star? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je sais pas si c'est un blocage à proprement parler mais en gros grâce à une option à 5€/mois on peut passer d'un crédit temps (2h par exemple) à un crédit argent (52€ dans le cas du 2h) et tu utilises le crédit de 52€. C'est avantageux pour les appels à l'étranger et tout ce qui est hors forfaits car ça devient inclus dans le forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mais c'est génial! On active ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est une option proposé par Orange pour les forfaits origami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TasP Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu peux changer dés le premier mois et pour les frais ça dépend du changement, passer d'un origami vers un autre c'est gratuit mais aller d'un origami vers un forfait bloqué c'est impossible etc... Tu peux me confirmer que si je prend le forfait style 4h aujourd'hui et que je bascule sur un style 1h le mois prochain, je n'aurais aucun frais de changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ça m'étonnerait fortement que le changement dans ce sens soit gratuit au bout d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Normalement il n'y a pas de frais mais il faut vérifier dans les fiches tarifaires que je ne connais pas par coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, est-ce que les 200 point offert sur le site d'orange sont pris en compte par TPH ? Je passe de 1100 à 1300, le téléphone passe de 494 à 392 € ce qui n'est pas négligeable. Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Sur le site gps&co il est annoncé pour mi novembre! en effet orange a du remettre le desire hd a sa sauce! parce qu'ils croyent encore que on va pas tous faire sauter leur rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui tu pourras prendre ce telephone avec tes points sans souci, le fait d'être chez Orange n'oblige pas à acheter un téléphone avec Rom Orange et heureusement ! c'est vraiment vrai??? genre dans une boutique on leur fait: "sans l'arôme orange svp" xD j'adore mon jeu de mots xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.