Aller au contenu

Desire HD chez Orange


Mateo97120

Recommended Posts

J'ai demandé à un revendeur Orange, le passage star 2H à 1H est gratuit et sans délai.

Même si dans un cas d'ODR à 70€ pour portabilité, mieux vaut attendre 2 mois avant de le faire car valable qu'avec un forfait 2H.

Par contre passer d'un star à un style ou d'un star +3H à 1H c'est 6 mois ou avec frais je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis aller au magasin aujourd'hui. Ils ne l'ont pas encore reçu.

Il est vrai que c'est intéressant d'aller à TPH. Mais en plus des 70 euros de portabilité, je dois avoir 50 euros car je suis déjà cliente internet.

D'autres ont-ils pu se le procurer chez Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je récupère le mien demain. Les dispos sont pas énorme, c'est un peu la croix et la bannière pour le récup.

Bonjour.

Pour ma part pas de HTC HD en vente dans les boutiques oranges de ma région. Pas de date de mise en vente. En résumé aucune info sur le HTC HD. Trés étonnant leur façon de communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à un revendeur Orange, le passage star 2H à 1H est gratuit et sans délai.

Même si dans un cas d'ODR à 70€ pour portabilité, mieux vaut attendre 2 mois avant de le faire car valable qu'avec un forfait 2H.

Par contre passer d'un star à un style ou d'un star +3H à 1H c'est 6 mois ou avec frais je crois.

Bonjour.

J'ai aussi demandé à un vendeur orange pour le passage origami 2h à 1h; réponse délai 6 mois sans frais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des 2 a tort donc (et j'espère que c'est le tien sinon le fist pour moi :D), c'était bien un star 2H ?

dans le cas d'un passage d'un 3h vers 1h.

gratuitement au bout de 6mois, ou avant avec des frais

Modifié par lex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spock le sauveur, voilà ce que j'ai cherché partout sans le trouver.

Content de voir que dans mon cas, passer d'un star 2H à un star 1H est gratuit et sans délai (le vendeur connaissait son métier ouf).

Merci !

Bonjour.

Désolé le passage de 2h à 1h est payant avant 6 mois pour l'offre open 2 (quadruple play).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me prendre le téléphone chez phonehouse avec un forfait origami star 2h (avec une portabilité venant de bouygue), il est a 129e actuellement comment vous avez fait pour avoir une réduction de 70 euros?

Et je pourrais passer a 1h après quelques mois?

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande le coupon Orange au vendeur, sinon tu peux l'imprimer ici:

http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_70e_PC10_7.pdf

Par contre c'est un remboursement différé, lors de ta deuxième facture je crois.

Pour repasser ensuite à 1H, le mieux est ptet d'attendre 2 mois, le temps que cette ODR soit justement prise en compte (car forfait 2H minimum obligatoire).

Modifié par tourneboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux même attendre 3 4 mois c'est juste pour savoir si je serais réabonner avec le changement en faite.

Je vais télécharger l'odr merci :lol: et 70 euros de suite ou après c'est toujours 70e en moins ^^

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les 70 € sont remboursés à la 2ème ou 3ème facture.

En fait, quand j'y suis allé, je ne pensais pas du tout l'acheter. Quand j'ai vu le cumul des 3 offres, j'ai du me pincer.

Il en restait qu'un, j'ai dit à la vendeuse, "merci pour les infos, faut que je me renseigne sur l'offre origami star et je reviens vous voir".

Elle m'a répondu, ok, mais attention, il en reste qu'un.

5 minutes après, j'étais revenu dans la boutique pour composer le code de la carte bleue :lol:

Mais surtout, j'ai cru que je rêvais pour la reprise de mon galaxy. 69 €

Je l'ai donné sans le chargeur, le cache arrière en moitié pété et la rom de drakaz installée ! J'étai prêt à le jeter par la fenêtre tellement ce téléphone m'aura énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorqu'on a un forfait origami star 2h, on ne peut pas soucrire à une offre star 1h avant la 1er année ??

Du moins c'est ce que propose oange lorsqu'on souhaite changer d'offre sur site internet !

Donc je comprend pas comment ce serait possible du star 2H vers star 1H gratuit avt 6 premiers mois ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme ce qu'on nous avait dit, à savoir dispo dans la semaine du 29. La livraison a eu lieu ce matin, j'imagine que c'est plus ou moins pareil pour les autres, à plus ou moins deux jours.

Après, de là à ce qu'ils le mettent sur le site internet .. c'est une autre histoire, il faut de nombreux ingénieurs pour une MàJ du site d'Orange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...