Aller au contenu

Desire HD chez Orange


Mateo97120

Recommended Posts

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca me rend dingue :s

J'appelle l'agence prêt de chez moi et elle ne sait pas ?!

Tu es dans quelle région pour ma part sur Antibes (06)

Bonjour.

Patience, il arrive dans les boutiques orange d'ici une dizaine de jours. Il faut se tenir informé tous les jours. Chaque agence est indépendante,pour les livraisons. suivant la région on sera plus ou moins vite servi.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je l'ai.

Mon vendeur Orange me l'avait mis de côté. Il en avait 3 dont 2 réservé.

C'est mon 1er smartphone et mes 1eres impression sont bonnes.

Par contre, j'ai vraiment besoin de conseil pour connecté mon compte Orange..

Y a t-il une truc comme smartphone pour les nuls ou 1er pas avec desire hd.

Je suis preneuse.

Faut-il obligatoirement un compte gmail pour aller sur le market ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rend dingue :s

J'appelle l'agence prêt de chez moi et elle ne sait pas ?!

Tu es dans quelle région pour ma part sur Antibes (06)

Comment faites-vous pour appeler une agence? moi je n'ai pas réussi à avoir autre chose que le 1014 ou un numero de fax en 01... Quant au 1014, ils me disent ne pas pouvoir se mettre en relation avec une agence pour connaitre les stocks, "de toutes façons les agences ne répondent jamais". Ah? et s'il y a le feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai appele mon agence hier bien sur aucune info sur produit DHD

J'ai été au magasin ce midi et boom il est en vitrine. Je demande donc de le reserver. Il me dit ok et que c le dernier, il en avait recu que 2 0_o

Voila donc n'hésité pas à appeler votre agence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le Desire HD en coffret Orange, confirmez-vous si la surcouche HTC a été retirée? comment est la surcouche Orange?

Pour ma part, j'ai un forfait bloqué 1H09 à 15euros + 4 euros option 3 numeros KDO + option 9 euros pour tout internet illimité ( web, mail, tele ...) soit 28 euros. Cherchez pas, ces options n'existent plus, en tous cas plus à ce prix là; sans compter les tarifs préférentiels pour l'étranger en comm et internet; sachant que le compte est bloqué, jamais de surprise en rentrant en France. Je compte donc garder ce forfait. Pour ce smartphone ( ou mini tablette ! ) , 2 solutions : sur Phone House à 300 euros avec les points ou autour de 190 euros chez Orange. Je suis loin des 60 euros voire -10euros de certains, mais le forfait est plus économique à la longue.

Donc, s'il n y a pas de différence entre les deux DHD HTC-Orange/HTC-Brut, je prendrai Orange. Si toute la plateforme HTC, qui semble séduisante, est retirée pour une surcouche Orange souvent médiocre, ce sera chez Phone House.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service client, avec 2900 points il est à 159 euros "normalement", comme pour l'achat d'un nouveau forfait, mais il n'avait pas encore toutes les infos pour m'assurer à 100% du tarif.

Ceci pour un engagement de 24 mois. Mais comme je m'attends toujours à un miracle concernant les tarifs, qui n'arrive d'ailleurs pas, je préfère m'engager pour 12 mois au cas où, soit +30 euros, ce qui fait 189 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service client, avec 2900 points il est à 159 euros "normalement", comme pour l'achat d'un nouveau forfait, mais il n'avait pas encore toutes les infos pour m'assurer à 100% du tarif.

Ceci pour un engagement de 24 mois. Mais comme je m'attends toujours à un miracle concernant les tarifs, qui n'arrive d'ailleurs pas, je préfère m'engager pour 12 mois au cas où, soit +30 euros, ce qui fait 189 euros.

Bonjour.

A compté du 1/02/2011 orange va augmenter ses tarifs de 1€ ;2€ ;3€ suivant l'abonnement ;suite a la nouvelle loi sur la TVA.

Les autres opérateurs suivront, mais pas de tarif, ni de date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas sur le site, mais d'après ce que j'ai compris, il est présent sur le service client au 700. Le commercial m'a dit qu'il pourrait être livré en 48 heures.

L'avantage en le commandant par téléphone par rapport à la boutique, c'est le délai de 7 jours satisfait ou remboursé (voire 14 jours il me semble chez orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service client, avec 2900 points il est à 159 euros "normalement", comme pour l'achat d'un nouveau forfait, mais il n'avait pas encore toutes les infos pour m'assurer à 100% du tarif.

Ceci pour un engagement de 24 mois. Mais comme je m'attends toujours à un miracle concernant les tarifs, qui n'arrive d'ailleurs pas, je préfère m'engager pour 12 mois au cas où, soit +30 euros, ce qui fait 189 euros.

Vu en boutique Orange aujourd'hui :)

Mais le prix :(

Avec 2900pts, il est à 229€ en se réengagent sur 24mois. On est loin des 159€ :rolleyes:

Avec 2900pts, l'iphone4 16Go est à 169€ en se réengagent sur 24mois.

Soit 60€ de plus que l'iphone4 16Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON] Ca je sais c'est bien le dileme, comment garder un forfait qui te convient et changer de téléphone à moindre coût. Tout est fait pour qu'au bout d'un moment tu laches ton forfait. Moi je l'aimais bien mon forfait 3h18/30SMS pour 26€/mois :mad: Mais je peux pas lui ajouter la 3G.. Ca aurait été trop facile.[HS OFF]

Téléphone seul iphone4 16Go : 609€, DHD : 569€..

Le prix de la nouveauté sans doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2900pts, l'iphone4 16Go est à 169€ en se réengagent sur 24mois.

Effectivement hallucinant ces tarifs en renouvellement ... Au passage, avec 2900pts, l'iphone4 16Go est à 149€ en se réengagent sur 24mois (à la fnac) Qui a parlé d'hésitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je vous copie ce que j'ai mis sur un autre sujet.

A savoir que je vends mon HTC Hero à la fin chez ThePhoneHouse, mais je l'ai aussi mis en vente à 150€ sur internet, l'achat deviendrai même rentable, j'achèterais le téléphone à -30€. :emo_im_money_mouth:

Bon, je crois que j'ai trouvé comment le prendre à 33€ ! :emo_im_money_mouth:

1./ Sur ThePhoneHouse, il est disponible avec un forfait Origami Style 2h à 249€. Le forfait Style 1h donne 250€ ou plus. Bref.

249€-50€ = 199€

2./ Comme je suis nouveau client chez Orange (je suis chez Bouygues là), avec la portabilité et sous condition de prendre un forfait Origami 2h minimum (ce que je fais), il y a une ODR de 70€ :

199-70 = 119€

3./ Comme je suis déjà client Orange internet, et sous condition de prendre un forfait Origami 2h minimum aussi, il y a une ODR de 50€.

119€-50€ = 79€

4./ D'après la fiche suivante il est possible de changer de forfait Style 2h en Style 1h quand on veut.

Le temps que mes ODR soient prises en compte, disons 4 mois, je change mon forfait Style 2h (39€/mois) en Style 1h (29€/mois) ce 4ième mois, soit une perte de : (4*39)-(4*29)=40€.

79€+40€ = 119€

5./ Chez ThePhoneHouse on me reprend mon téléphone (HTC Hero) à 86€.

119€-86€ = 33€

CQFD.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je vous copie ce que j'ai mis sur un autre sujet.

A savoir que je vends mon HTC Hero à la fin chez ThePhoneHouse, mais je l'ai aussi mis en vente à 150€ sur internet, l'achat deviendrai même rentable, j'achèterais le téléphone à -30€. :emo_im_money_mouth:

Je me suis fais le même calcul que toi ... sans revente de mobile cependant ^^

Ca le fait quand même à 79 € + simili perte le temps du changement de forfait (on en profite quand même du temps en plus :P)

J'ai pas trouvé plus intéressant jusque là !

N'empêche il faudrait le déclarer d'utilité publique ce p'tit DHD, vu comment on fait tourner nos méninges pour l'avoir au meilleur prix, ça aide à lutter contre Alzheimer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...