Aller au contenu

Desire HD chez Orange


Mateo97120

Recommended Posts

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

Le HTC HD est sorti dans certaines boutiques orange mais pas dans toutes. PEUT ETRE dans toutes d'ici la fin de l'année mais pas sur. c'est un vendeur orange qui m'a donné les info.

Les colis arrivent tous les jours sauf le samedi; ils ne savent pas se qu'ils contiennent ils ne peuvent pas commander de téléphones ils attendent les arrivages.

A nous de nous déplacer pour nous renseigner sauf si bien sur on connait un vendeur.

Salut

salut

merci pour les infos :) ,je vais ''chercher'' le DHD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon allez chez ThePhoneHouse, ils sont disponibles sous Orange (non simlocké et sans surcouche) pour le même prix voir souvent moins (comme pour le forfait Style 2h, 100€ moins cher que le Style 1h).

J'y reviens juste avec la boite neuve dans les mains ! :emo_im_angel:

salut

oui ,mais le prix est quand même cher, 199E avec forfait Style 2h =199+45*12=739 :( . chez SFR 29.9+52.9*12=664.7

more performance more $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui ,mais le prix est quand même cher, 199E avec forfait Style 2h =199+45*12=739 :( . chez SFR 29.9+52.9*12=664.7

more performance more $

Oui mais en allant chez Orange t'as 120€ de réduction (avec certaines conditions.. être client internet Orange (-50€) et faire une portabilité vers Orange (-70€) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un de chez Orange. Je peux pas trop te dire ce que vaut la couche logicielle j'ai juste fait un backup et je l'ai flashé. Rien d’exceptionnel remarqué pendant ma courte utilisation de la ROM

salut moi je l'ai eu chez orange mais je l'ai renvoyé car il bugai mais je pensse que sa venai de taskkiller un truc comme sa le logiciel pour éteindre les apli sa me le faisai ralentir un truc de fou et puis je l'ai renvoyé car j'ai casser le cache de la sim pas trs costeau [color=red]qd[/color] mm et je voulais te demander comment a tu fais pour changer la rom [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse !

sinon pour la surcouche il n'y a pas grans chose a par

- la mémorisation des numero sur leur site orange

- les icone de certaine application donc bien moche

- le fond d'ecran mais pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à l'agence Orange de Grasse (06), et rien.

Je leur ai demandé des renseignements, pas d'idée sur la date de disponibilité, que ça soit in store ou online. Ceux qui en ont eu dans leurs agences sont chanceux..

Donc bon, on va aller à TPH je crois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, acquisition faite du DHD en pack Orange. Présent sur commande par téléphone mais toujours pas sur internet.

Effectivement, la surcouche Orange semble légère, un fond d'écran qui peut être modifié, quelques logiciels. Je ne sais pas si ça intervient sur le volume de sonnerie qui est très faible, voire inaudible dès qu'on écoute la radio ou si 2-3 personnes discutent ensemble. Un peu gênant tout de même.

l est fourni avec une SD de 8GO et non 4, de marque .... Samsung !!

La fluidité de l'écran est excellente, comparable à IPhone, avec la grande liberté en plus : la présentation de la page d'accueil , la position, composition et contenu des 7 pages disponibles sont entièrement personnalisables. J'ai donc l'impression qu'Orange n'a cette fois pas bridé l'appareil comme à son habitude. Je n'ai pas testé la fonction hot spot Wifi, il parrait que ça ne fonctionne pas avec un téléphone fourni par les opérateurs, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Commande du DHD passée lundi soir auprès du service "commande par téléphone" d'Orange. Je les ais appelés hier pour savoir ou en était la commande : il re-vérifie le lendemain avant d'expédier. Appel cet après-midi, commande expédié par Chronopost. J'étais passé en boutique avant, mais pas moyen de l'avoir, ni par le site d'Orange. Il me tarde de le recevoir, c'est mon premier Smartphone, et mon premier portable :| ... comme quoi à 40 ans on peut encore évoluer (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête de commander par téléphone ! D'ailleurs je pourrais savoir à combien vous l'avez eu, et avec quel forfait ? Voir si les prix chez TPH sont équivalents.

Thanks! :)

209 € avec le forfait Origami Star 1h .

Le DHD est bien arrivé aujourd'hui : excellent. Super classe et joli, un peu lourd, mais on sent que c'est du sérieux. Sinon, j'ai pas reçu le contrat, donc pour l'instant j'en profite en Wifi. En espérant qu'il traine pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

209 € avec le forfait Origami Star 1h .

Merci pour l'info ! Pour l'Origami Star 1h il est à 379€ chez TPH.

Pour ce que je veux, 299€ (renouvellement du forfait actuel sur 24 mois). Si quelqu'un a un prix pour cette offre (renouvellement sur 12/24 mois) chez Orange, merci de me le dire au plus vite, j'ai de plus en plus hâte de l'acheter :-)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pioul : ça dépend de pas mal de choses dans ton cas donc il est assez dur de te dire le prix sans info. Déjà es tu encore engagé sur ton forfaits? Tu as quel forfait actuellement? Combien de points changer de mobile as tu?

On ne pourra pas te donner une fourchette (et ça sera vraiment une fourchette) sans ces infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pioul : ça dépend de pas mal de choses dans ton cas donc il est assez dur de te dire le prix sans info. Déjà es tu encore engagé sur ton forfaits? Tu as quel forfait actuellement? Combien de points changer de mobile as tu?

On ne pourra pas te donner une fourchette (et ça sera vraiment une fourchette) sans ces infos!

Salut Difock788, je suis encore engagé pour 12 mois (sur les 24 à l'origine) sur un forfait M6 Mobile je sais plus quoi (19.90€/mois, bloqué), et j'ai 2404 points.

Mais je vais les appeler, ça sera plus simple et j'aurai le prix exact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande le service résiliation alors et voit directement avec eux, ils seront plus à même de te faire un bon tarif.

Mais tu devrais l'avoir sans trop de soucis au prix d'un nouveau client par contre ça nécessitera un réengagement de 24 mois...

Merci, aurais-tu un numéro pour ce service résiliation ? De ce que j'ai pu voir, il faut aller en agence ou envoyer un courrier, pas d'autre moyen de les joindre.

Et pas de soucis pour le réengagement, la seule raison pour laquelle je voudrais changer d'opérateur serait l'arrivée de Free sur le marché, ce qui n'arriveras pas avant 1 an et demi, donc il y a le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, aurais-tu un numéro pour ce service résiliation ? De ce que j'ai pu voir, il faut aller en agence ou envoyer un courrier, pas d'autre moyen de les joindre.

Et pas de soucis pour le réengagement, la seule raison pour laquelle je voudrais changer d'opérateur serait l'arrivée de Free sur le marché, ce qui n'arriveras pas avant 1 an et demi, donc il y a le temps !

Quand tu fais le 700 tu sélectionne le choix "résilier mon forfait" et ensuite choix 2 pour avoir un conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un forfait Zap qui se finit en septembre 2011, j'ai 2200 points la.J'aimerais le prendre avec un forfait origami style 1h, vous savez pas a combien je peux avoir le mobile ?Et aussi, quelquechose qui me gene vraiment, la limite des 500 mos bloqués, c'est vraiment genant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

209 € avec le forfait Origami Star 1h .

Le DHD est bien arrivé aujourd'hui : excellent. Super classe et joli, un peu lourd, mais on sent que c'est du sérieux. Sinon, j'ai pas reçu le contrat, donc pour l'instant j'en profite en Wifi. En espérant qu'il traine pas trop.

Commande par téléphone avec un nouveau forfait origami star 1h et livraison (aujourd'hui) en 48h par chronopost. Comme l'activation de la ligne et le contrat n'arrive que deux à trois jours après la livraison, j'ais appelé ce matin pour activer la ligne. C'est vraiment un super téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suivant vos conseils, j'ai aussi appelé le service résiliation et je leur ai dit que je voulais le Desire HD.

Ils ont alors regardé mon dossier et la personne me l'a proposé à 478 €.

J'ai actuellement un forfait Origami star 1h qui prend fin en mai 2011 et 944 points.

Je lui ai dit que c'était trop cher et elle n'a pas voulu me faire une meilleure offre.

Y a-t-il une technique particulière pour l'avoir moins cher ou alors je ne suis pas tombé sur la bonne personne ?

Merci d'avance pour vos réponses car ce téléphone me plaît vraiment mais je ne peux pas y mettre 478 €.

Modifié par Hinkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suivant vos conseils, j'ai aussi appelé le service résiliation et je leur ai dit que je voulais le Desire HD.

Ils ont alors regardé mon dossier et la personne me l'a proposé à 478 €.

J'ai actuellement un forfait Origami star 1h qui prend fin en mai 2011 et 944 points.

Je lui ai dit que c'était trop cher et elle n'a pas voulu me faire une meilleure offre.

Y a-t-il une technique particulière pour l'avoir moins cher ou alors je ne suis pas tombé sur la bonne personne ?

Merci d'avance pour vos réponses car ce téléphone me plaît vraiment mais je ne peux pas y mettre 478 €.

Avant chez orange on pouvait se faire rajouter des points a n'importe quand, mais plus maintenant...

Quand j’avais pris l'iphone 3g en changement de mobile quand il est sorti, il m'avait rajouter plus de 500points et je l'avait toucher a 199€

La mon forfait origami first 3h + 3h se finissait en octobre 2011, donc j'ai du prendre mon DHD en changement de mobile avec seulement 2140 points, j'ai téléphoné au service privilège d'orange, et impossible d'avoir un rajout de points ou même un tarif plus attractif ...

Total j'ai payé mon DHD 293€ + 5€ de frais de port pour le recevoir chez moi 2 jours après....

En utilisant l'atout résiliation si on ne me proposait pas le mobile a un bon prix, on m'a gentillement dit que j'avais qu'a résilier mon contrat ....

Modifié par toreto04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...