wingou Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Hello, je regarde depuis quelques temps l'arrivé du desire hd en France, il y en a qui ont été vendu vers Lyon, sûrement d'autre ailleurs mais il n'y a encore aucun retour ni test sur ce téléphone !! Alors a moins que vous l'achetiez sans avoir aucune certitudes quant aux éventuel défauts de cet appareil, je vous soupçonne d'avoir un lien ou 2 vers des test complet de ce tel :) Merci (edit dago: modification du titre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi j'ai un lien vers Google pour faire une recherche, tu le veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 toi tu as surtout l'air rempli d'humour de bon matin et c'est tant mieux pour toi, mais pour ce qui est de la recherche c'est déjà fait et ca n'a rien donné, je serais pas venu poster la sinon... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 En attendant un retour (review)d un membre : http://www.youtube.com/results?uploaded=w&search_query=htc+desire+hd&search_type=videos&suggested_categories=28,25&uni=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi j'ai un lien vers Google pour faire une recherche, tu le veux? belle mentalité tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) en cherchant "htc desire hd review" sur google on a quelques infos en plus mais pas de tests complets :) je vais prendre mon mal en patience :) Modifié 26 octobre 2010 par wingou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J’avoue Difock788 t'as raté une occasion de te taire ce forum est la pour le plaisir de partager et non pas pour se faire envoyer sur google :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Sauf que la première chose à faire lorsqu'on veut une information c'est de chercher, il y a pleins de vidéos dispo un peu partout, il suffit de taper "test Desire hd" sur Google et on trouve. Je ne vois pas en quoi je devrais faire l'effort de faire la recherche alors que cette personne peut le faire sans problème... Et si elle ne peut pas le faire bah je vois mal comment elle va utiliser un Desire HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) je vous soupçonne d'avoir un lien ou 2 vers des test complet de ce tel Alors avant de me faire la morale tu vas apprendre à lire, je n'ai a aucun moment demandé un lien vers une vidéo ni un lien vers un test de 3min au salon de je ne sais trop ou mais un test complet (comprendre défauts, qualités, retour complet...) inquiète toi plutôt d'apprendre à lire et comprendre le français avant de savoir si je serais capable d'utiliser un téléphone... merci Modifié 26 octobre 2010 par wingou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Si on pouvait rester calme et courtois. D'un côté il faut comprendre qu'on est sur un forum, un lieu donc destiné à l'entraide et qu'on part du principe que si quelqu'un pose une question c'est qu'il à déjà fait un minimum de recherche. D'un autre côté il faut se tire que ce téléphone n'est pas sortie en France et sort à peine dans d'autres pays donc aucun recul a long et même a moyen terme donc pour un test tout à fait complet et réaliste ça risque d'être compliqué à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Alors cherche "test complet" mais en France tu ne trouvera pas ça avant la sortie officiel car il y a trop peu d'unité vendu. Sinon va voir sur des forums anglais car il est déjà dispo chez eux. Enin tu peux toujours regarder dans le topic concernant la dispo à la boutique de francheville où treflenoir fait un retour assez complet mais peu objectif sur certains point, si t'as besoin d'aide pour faire 3 clic on te donnera un lien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Qu'entends tu par "sortie officielle" ? En effet en français je n'ai rien trouvé (c'est pourquoi je me suis dis que quelqu'un avait peut être eu plus de chance que moi :) En fouillant (un petit peu) sur les site anglais il y a en effet quelques test mais pas très complet pour le moment. Sinon j'ai bien vu le petit retour de l'heureux possesseur qui, comme tu l'as dis, reste suc ceint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Niveau prix c'est un peu n'importe quoi en effet, RDC se fait plaisir en l'ayant avant tout le monde, remarque ils ont raison, ils en vendront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai hélas constaté les prix chez rdc. Trop cher pour moi. Les prix chez thephonehouse semblent être un peu moins cher, mais en même temps ils sont en rupture. Offre de Nowel needed.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je vois pas spécialement en quoi il se font plaisir, le prix nu est normal et les prix avec abonnement ne dépendent à mon avis pas totalement d'eux vu qu'ils le vendent plus cher avec un forfait orange a 45e par mois qu'avec un NRJ mobile a 30e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oui aucun souci pour le prix nu et visiblement ils ont déjà un accord avec Virgin, mais les autres tarifs opérateurs sont clairement exagéré, je ne vois pas Orange vendre ce mobile 359€ avec un abonnement à ce tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @MORAK , où as tu vu la rupture sur the phone house ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il a fumé, le téléphone n'est pas encore disponible c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ah si le téléphone est sortie sur de nombreuses boutiques en ligne aujourd'hui (et quand je dis sortie c'est passage en stock alors qu'ils ne l'étaient pas avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oui mais si on commande en ligne sur ThePhoneHouse, ça fonctionne ? O_o Il n'est pas en stock je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 perso,j'etais censé recevoir un mail de leur part s'ils l'avaient en stock et j'ai toujours rien recu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai commandé en boutique tout à l'heure et je serai livré jeudi donc si je pense que ça fonctionne (et ça a intérêt). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Full review ici : http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/htc-desire-hd-717295/review?artc_pg=14 (en anglais) Perso ça me fait un peu douter mais bon, je vois pas quoi prendre d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @MORAK , où as tu vu la rupture sur the phone house ? J'entendais pas en stock si tu préfères.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il n'est plus en stock sur phone House? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.