Aller au contenu

[Topic unique] Vos avis après achat ?


wingou

Recommended Posts

moi je l'ai depuis hier, en remplacement de mon désir.

première impression ouaou !!!

j'aime bien les choses robuste ;) j'ai remarqué quelques lagues quand je telecharge sur le market en naviguant sur le telephone en même temps

niveau photo que du bon, franchement l'ecran je voit pas ce qu'il peux envié aux autres ;) et même en plein soleil on garde une bonne vision, sinon il est super sonic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjours a tous, le mien je vien de le recevoir, et a par sauté de joie et tout ce qui va avec tout est beau et magnifique, par contre ce que je regrette un peut, c'est un détaille bien sur, c'est que l'entré des écouteur et au *** u téléphone, mais le reste nikel enfin l'écran qui manque un peut de contrast je trouve aussi mais je suis fière de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Extrement heureuse de mon achat ! ca change du legend ou je devais toujours charger ! ma batterie tiens parfaitement, ahhhhhhh j'adoooooooooooooooore !! reste plus qu'a le personnaliser puis voila mais j'en suis franchement très très heureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62
si tu veux des jolies protec type gel ou autre vas sur ebay.co.uk y en a plein et dispo ca arrive en 2 jours pris moyen 4e la gel skin ;)

Merci ! j'y vais de ce pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les heureux possesseurs du DHD, 2 petites questions :

- le son sur les haut-parleurs est si faible que ça ? On peut s'en servir pour écouter confortablement un film ? Je me servais aussi de mon mobile actuel pour écouter de la musique en soirée avec des potes à l'extérieur, vous pensez que le son est suffisant ? Sinon on peut envisager un débridage facile ?

- on ne risque pas d'abimer l'objectif vu comme il ressort ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, et contrairement à costamorica, le son de mon Desire HD est vraiment mauvais. A côté de mon HD2 il est vraiment à la traîne. Le volume à fond, on n'entend pas la sonnerie si l'on et en train de faire autre chose que d'écouter si le téléphone sonne. Le HD2 est vraiment assourdissant, c'est une vraie chaîne HiFi à côté de ce DesireHD. Idem pour le son de films, etc. Son nasillard et métallique, vraiment affreux.

Ceci dit je débute sous android, j'espère trouver d'autres qualités tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai un HTC HERO depuis bientôt 1ans, et aujourd'hui j'ai acheté le DESIRE HD que je trouve vraiment bien! Quand j'ai ouvert la boite j'ai eu assez peur de la taille en me disant "c'est enorme" aprés avoir allumé le téléphone et tester et en fait c'est plutot cool!

Niveau graphisme impec! internet genial! multimedia impec! appareil photo sympas!

Par contre le HTCsense.com euuuuuu ca marche pas pour moi! il me dit : "Les messages n'ont pas été chargés avec succès. Actualisez la page pour réessayer" idem pour les contacts.... aprés avoir recharger la page 20 fois et re-syncro le tel 20 fois j'ai laissé tomber! Du coup bof bof EDIT : aprés avoir éteind et rallumé le téléphone ca marche TRES bien :D

Sinon le portable j'adore ;-) je recommande même ;-)

Modifié par ultraboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les heureux possesseurs du DHD, 2 petites questions :

- le son sur les haut-parleurs est si faible que ça ? On peut s'en servir pour écouter confortablement un film ? Je me servais aussi de mon mobile actuel pour écouter de la musique en soirée avec des potes à l'extérieur, vous pensez que le son est suffisant ? Sinon on peut envisager un débridage facile ?

- on ne risque pas d'abimer l'objectif vu comme il ressort ?

Je ne l'ai hélas pas encore dans les mains (j'attend les offres opérateurs impatiemment), mais n'y a t'il pas un réglage du son.

Ou plus exactement, un choix à faire entre Dolby SRS, et les autres options? Cela pourrai peut-être fluctuer sur le volume :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N2 sera, je l'espère, meilleur sur beaucoup de points au DHD (ne serait-ce que l'écran Amoled, qui nous offrira un meilleur contraste et une éco d'énergie).

En attendant, si vous aviez + de retour à donner sur la batterie svp...

Combien de temps tient le téléphone en écoutant de la musique (avec haut-parleur activé) ?

Combien de temps tient le téléphone en regardant des vidéos (series/films ou Youtube) ?

Combien de temps tient le téléphone en jouant à des jeux (gourmand de préférence) ?

Combien de temps tient le téléphone en utilisation standard mais allumé (surf, petites appli) ?

Et enfin, combien de temps tient le téléphone en veille (avec config de base, et combien avec le proc underclocké quand écran éteint) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le N2 (desolé pour le HS)

A vrai dire, N2 = Nexus Two, dont le Nexus One était de Google. La fabrication du Nexus Two a été confié à Samsung.

Maintenant, on ne sait pas à 100% si ce sera une amélioration du Galaxy S (on le croit car une nouvelle série a été ajouté chez Samsung, qui est très proche du numéro du Galaxy S). Réponse le 8 nov (présentation du N2 ou alors d'un Galaxy S2).

Désolé du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info!

Dis moi, quand tu vas au zoo, on te dis de pas donner de la nourriture aux animaux ? Ben la c'est pareil, on dit pas merci à un troll aussi velu. :lol:

Bon plus sérieusement, comme le dit Morak, il y a une rumeur comme quoi google allait sortir un nouveau téléphone et que sa construction serait confié à samsung.

Une autre rumeur dit que samsung le présenterais le 8 et qu'il aurait un disign assez proche du galaxy S.

Mais tout ceci ne sont que des rumeurs, donc on ne peut pas cracher sur un téléphone dont on ne sait rien ! Ce qui est sure c'est que si le N2 existe, il aura un très bon hardware et surtout sera suivis par google directement !

Moi perso j'attends le 8 pour voir si ce N2 est réel avant de me prendre le DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a des avis contradictoires sur des points importants quand même : autonomie et son (puissance et qualité, en conversation et / ou en mains-libres...). Ça n'arrange pas mes affaires ça ! Obligé d'attendre d'autres retours... Mais pour l'autonomie, d'après diverses sources (tests web et retours forums) il semblerait que ce soit malheureusement du mauvais côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, apres 2 jours de test du desire hd le resultat est positif... vraiment sympa ! sauf l'ecran qui me semble fade par rapport au desire super lcd et moche par rapport au desire amoled et oui j' ai les 3 ! un vrai malade ! le cache plastique de la carte sim qui baille un peu dommage pour un phone a 549 euros !!!! mais sinon la magie htc opere toujours sur moi, donc achat a prevoir pour les mordus de la marque comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici à défaut de savoir dans quelle section poster, j'aimerais connaitre les fournisseurs/opérateurs fonctionnant sur le réseau bouygue (type UM, Virgin etc...). Et savoir si il était possible de mettre une carte bouygue dans ces tel sans avoir a les débloquer.

Merci et désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après 3 jours d'utilisation je suis vraiment ravie du Desire HD. Contrairement à tout ce qui a été dit je trouve que l'écran est magnifique et n'a rien à envier de plus à un écran amoled, pas de problèmes non plus pour la batterie qui dure aussi longtemps que mon Nexus One et les finitions pour moi sont bien réalisées. Et pourtant je suis très pointilleux niveau smartphone !

Voila donc pour ceux qui hésitent à se le procurer n'hésitez pas une seconde ce mobile est génial ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitant sur l'achat ou non du Desire HD, je suis allé le tester ce week-end dans un phoneHouse...et j'ai bien fait: l'écran est vraiment médiocre. Les couleurs sont fades et le peu que l'on ne regarde pas l'écran bien en face elles se voilent de blanc. Mon Hero apparaissait flashy niveau contraste à coté...

Je trouve ça dommage qu'avec toutes les nouvelles technologies d'écran disponible, HTC dote son haut de gamme d'un tel LCD :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...