Aller au contenu

[Topic unique] Vos avis après achat ?


wingou

Recommended Posts

Pour l'instant, la chose qui m'a le plus frappé, c'est la vitesse de démarrage à froid : finies les 30 longues secondes des machines précédentes. A peine appuyé sur le bouton, 3 secondes après on a déjà la demande de code PIN. Franchement appréciable pour ceux qui l'éteignent la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tellement pas vraie l'exctinction que quand mon tel c'est mis a ramer a mort, le fait de l’éteindre et de la ralumer n'as strictement rien changé !

Par contre, j'ai l'impression que le reboot est un vrai reboot. ca met plus de temps a booter, et le tel ramait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec etre sour ou pas juste une question de qualité tu apprendras qu au moment ou tu brides le son tu casses certaines frequences donc la dynamique tu favorises de ce fait les distortions donc son degeu passé un certain niveau soit 2/3 de la puissance les intras meme bon ne permettent pas d inventer les sons et les vibratos qui n existent plus puisque annihiler par la bride ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement pas vraie l'exctinction que quand mon tel c'est mis a ramer a mort, le fait de l’éteindre et de la ralumer n'as strictement rien changé !

Par contre, j'ai l'impression que le reboot est un vrai reboot. ca met plus de temps a booter, et le tel ramait plus.

Raaah le piège :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance de sortie d'un appareil et la qualité du son ne sont pas en rapport, tout du moins pas comme tu l'entend.

Lorsque tu brides la puissance de sortie d'un appareil tu touches à la puissance des ondes sonores, pas à leur fréquence.

La qualité de ton morceau peut être altérer par le matériel qui décode ton fichier, ou par la qualité de l'encodage du fichier lui même.

Un son non amplifié a même plus de chance d'être de bonne qualité étant donné qu'il n'y a pas d'ampli derrière qui pourrait provoquer un souffle.

Maintenant si tu as du matériel de mauvaise qualité qui produit un souffle, monter le son aura pour effet de masquer ce souffle. Mais les fréquences seront les mêmes.

De plus ces limitations sont le plus souvent logiciel, étant donné qu'il serait bien trop lourd de faire des modèles avec des composants spécifiques aux réglementations de chaque pays.

La plupart du temps sur un baladeur mp3 un flashage avec un firmware coréen/américain permet de lever ces limitations ( qui sont plus élevé sur le sol européen ).

Modifié par Horn Adama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur le spremieres generation de balladeurs mp3 c etait le cas mais comme il y a eu trop de souci chez les enfants et ados ces dernieres années du fait de pouvoir contourner cette bride firmware ils on changé pour du hard ;) exemple sony ou c etait encor eplus simple qu un firmware a changé avant on avait juste a faire un chipcode hat bas gauche droite etc pour debloquer les appareil depui impossible ;) ils ont pas eu le choix c est imposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, même sur les dernières générations de baladeur mp3 c'est toujours le cas ( je l'ai fait sur les derniers Cowon qui me sont passé entre les mains ).

Maintenant je ne dis pas que les brides matérielles n'existe pas, mais la solution logiciel est très utilisé car moins couteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin 10h et testé depuis, il n'y a pas grand reproche à faire, l'interface est fluide et très rapide , l'APN est bon mais les videos HD sont moins bonne que celle de l'iPhone 4 :|

Je regrette encore une fois l'autonomie très moyenne (3h en usage wifi intensif et push mail activé) et l'encombrement de l'appareil qui reste gros en main et lourd !!!

La taille de l'apapreil peut paraître un atout seulement lorsque l'on le colle à l'oreille, il faut bien calé le haut parleur faute de réduire la qualité d'écoute de son correspondant ;)

Bref, un appareil de bonne facture (malgré un jointage du cache SIM décalé) et un OS bien exploité et customisé .

Modifié par optica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je l ai enfin

desole d avoir ouvert un autre post

je l ai pris chez tph a carre de soie vers lyon

ils en avaient recu 4 et en avaient vendu un juste avant moi donc il en reste deux encore

je l ai paye 80 euros avec un forfait bouygues et la reprise de mon n97

premieres impressions tres bonne la batterie pas encore trop teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. J'ai le desire hd, donc petit retour rapide.

Je précise que j'avais un Hero avant, donc je connais bien Android.

Alors d'abord, la bête en elle même. Il est vraiment magnifique, l'écran est très beau, les couleurs agréables. Petit bémol concernant les caches batteries et carte SIM, peu pratique, et pas très très bien fini. Après il est assez gros, donc en main c'est un peu déroutant au début, à voir si je m'y fais avec le temps. Ensuite j'avoue que son écran donne une impression de grande fragilité, gommé par l'arrière en alu, somptueux.

Ensuite, une fois allumé, il est très réactif. ROM de base, et pourtant ça pulse.Tout se lance en quelques millisecondes.

Enorme point positif : La taille de l'écran qui facilite l'utilisation du clavier! Fini les fautes de frappe à cause des gros doigts...

Après, il y a pas mal de cochonneries pré installées dessus, à virer grace à Launcherpro.

Les nouveautés de Sense sont top! Je pense notamment à tout ce qui est personnalisation ( fond d'écran, sonnerie ) regroupé en un menu. Il y aussi le HTC HUB qui permet de télécharger de nouvelles personnalisation. Enfin, le service htcsense.fr, même si pour le moment, je n'arrive pas à le coupler avec mon téléphone...

Voila, ce n'est qu'un minuscule aperçu car je découvre tout le temps de nouvelles choses, alors que je suis quand même bien habitué à Android maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

moi je l'ai eu hier et à part le volume sonore qui est faible tout le reste est beaucoup mieux que mon ex SGS que j'ai mise en vente sans attendre,petit teste avec quadrant qui est de 2020.

Tel très très fluide sans aucune lag surtout pour surfer sur internet ,je retrouve le super écran large de mon ancien HD2 et la qualitée de la fabrication HTC.

Pour moi le meilleur Smartphone que j'ai eu et du moment.

Voilà @+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

moi je l'ai eu hier et à part le volume sonore qui est faible tout le reste est beaucoup mieux que mon ex SGS que j'ai mise en vente sans attendre,petit teste avec quadrant qui est de 2020.

Tel très très fluide sans aucune lag surtout pour surfer sur internet ,je retrouve le super écran large de mon ancien HD2 et la qualitée de la fabrication HTC.

Pour moi le meilleur Smartphone que j'ai eu et du moment.

Voilà @+

noaml les versions francaises sont bridés !!!!!!!!!! beurkkkkkkkkkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je l'ai reçu hier. Venant d'un hero puis d'un nexus one, j'ai tout de suite remplacé la home par adw launcher.

L'écran est correct, en fait mon plus gros souci vient de la couche sense et particulièrement le navigateur : lorsque la page est chargée la barre de notification disparait ce qui empeche d'avoir l'heure et le niveau de la batterie. En plus la navigation entre les fenetres ouvertes "a la iphone" est peut etre jolie mais c'est leeeeent et pas pratique.

Sinon, c'est un nexus one en mieux... J'attends juste des ROMs alternatives (cyanogen j'espère).

Modifié par bMallory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...