Aller au contenu

[Topic unique] Vos avis après achat ?


wingou

Recommended Posts

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Full review ici :

http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/htc-desire-hd-717295/review?artc_pg=14

(en anglais)

Perso ça me fait un peu douter mais bon, je vois pas quoi prendre d'autre...

Même chose pour moi...surtout la conclusion et l'histoire de la batterie (encore!)

D'autant qu'apparemment dès l'achat certains ont eu des pixels défectueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi...surtout la conclusion et l'histoire de la batterie (encore!)

D'autant qu'apparemment dès l'achat certains ont eu des pixels défectueux...

De toute façon il y a autre chose de prévu et connu d'ici la fin de l'année qui ressemblerait au DHD ? (grand écran, bonne qualité général...)

Ça m'énerve un peu de voir un téléphone si attirant mais qui a de si grosses lacunes...

Je pense quand même craquer parce que ça me tarde d'être sous android, quitte à le revendre début 2011 pour en achetez un meilleur. (synapse one ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai attendu. Mais en voyant qu'il etait retardé. J'ai pris un Galaxy S. Et je n'en suis pas deçu.

En plus, le DHD a une batterie de 1200 Mah, contre 1500 Mah pour le SGS. Et je ne me vois pas avoir une batterie de 300 Mah de moins...

Pas de flash sur l'APN du galaxy S et puis moi j'ai assez donné avec samsung, niveau mise à jour c'est du gros foutage de gu*****. C'est pour ça que je voudrais un HTC, c'est les plus sérieux il me semble niveau suivi des produits (pour les hauts de gamme en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signi => mes sources sont celles du forum pour les pixels défecteux et la review de Techradar pour l'histoire de la batterie.

Perso ce qui me gène chez Samsung, c'est d'une part le suivi (bien que pour son GS Samsung semble faire des efforts) mais surtout le fait que y'a une pub énorme là dessus, que tout le monde commence à l'avoir et que c'est une copie "cheap" d'iphone. Je préfère le côté un peu plus "classe" des htc notamment du Desire.

Mais ce n'est que mon avis perso. Je trouve que le GS reste un bon téléphone. J'hésitais à la prendre au départ d'ailleurs.

Maintenant pour le DHD, le fait que certains aient des pixels défectueux dès l'achat, ce n'est pas un gage de qualité...et dans ce cas, est ce qu'il y a moyen de l'échanger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GS est un bon téléphone qui à quand même pour moi de grosses lacunes :

Mauvais suivis des MAJ (certes il a froyo ... mais après tout le monde et pas optimisé, y'a qu'a voir les benchmark)

Par de flash d'appareil photo

Pas de trackball lumineuse (en soit ok) mais pas non plus de LED de notification ...

Dernièrement c'est le détail mais qui tue tout pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j ai recu le mien

pas de pixel defectueux

la batterie apres 24h d utilisation assez intensive avec mise en place de mes parametre et le reglage de nombreuse s application

je suis a 40%

je precise que j ai eu en ma pocession

1 htc dream

1 htc magic 32b

2 htc hero (1 moi 1 ma femme qui le possede toujours et en pink ;) )

1 nexus one

2 htc desire

et maintenant le desire HD

donc après 24 h , je peut dire que je suis pleinement satisfait du produit

les modifications qui on eu lieu sur sense sont fortement appreciable meme si de prime abord on reste bien sur la meme base.

le rendu de l ecran est toute a fait satisfaisant comparé a celui du desire

et la diagonale fortement appreciable

ma premiere crainte etait l absence de trackball

mais finalement [color=red][b]sa[/b][/color] nemanque pas du tout vue la reactivité de l ecran.

seul bemole pour le moment il semblerai que tout ce que je fait sur htcsense.com ne fonctionne pas sur mon telephone ex marquage d ppli localisation a voir dans le temps.

pour la cartographie route 66 il n y a pas photo il ont integré un produit d excellente facture qui je pense fera fureur au vue de sa qualité et de sont prix malgré tout attractif.

autre chose qui ma surpris c est la non synncronistion avec le compte picasaweb.

j avais l habitude avec mes rom cyanogemmod et il faut que je trouve une alternative.

Voila si vous avez des question je suis pret à repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les videos

les tests que j ai effectuer son de jour donc sans le flash

pour la HD c est vraiment bon je dirai meme très bon sa stabilise rapidement le rendu des couleur est super

l application video a fortement evoluer et de nombreuses option vienne nous aider .

je ne suis pas un fan de video mais je trouve la fonction suffisemment aboutis pour film la soirée de samedi avec plutot que emporté mon camescope

pour les photo je n est guere de chose a rzjouter c est de bonne qualité mais j ai peut tester

je n est pas vue de defaut type halo ou choses comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup yoman pour ton retour :)

J'hésitais énormément à l'acheter à cause de l'autonomie mais ce que tu écris est rassurant.

Tu dirais que l'autonomie est comparable à celle du Nexus ? (ou du Desire) Moins bonne quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je dirai comparable voir legèrement superieur par rapport au desire.

je tiens a precisé que je dispose de la derniere version de firmware distribué et OTA.

je ne sais pas si la radio est changer mais il est possible que les premier retour etait avec une version moins optimisé

deplus il existe une nouvelle categorie dans le menu nomée economie d energie

ou l on peut creer des regle d economie d energie dans des conditions definis

exemple:

a 15% de batterie la mise a jour d application est stoppé la luminosité de lecran ce diminue

les animation s arrete et le wifi se deconnecte si il n est pas utilisé.

ca permet probablement de grapiller quelques minutes si pas de source d energie dispo

HS :

il est vraiment très reactif comparer a mes precedent phone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, acheté ce matin chez tph. Migration vers bouygues + reprise de mon nexus one presque HS (ils ont pas vu) pour 108 euros, j'en ai eu pour 71 euros en tout. Youhou j'etais plutot content !

Apres 2h d'utilisation voici un avis rapide : 1 FC de l'interface sense sans trop de conséquences, et surtout 1 reboot forcé parceque le tel etait devenu totalement inutilisable tellement il ramait. genre 10s pour voir le menu reboot apparaitre et 5s de plus pour que le click sur le bouton reboot soit pris en compte.

Pour le reste ca va, le capteur de proximité fonctionne et c'est plutot agréable a utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yoman.

Sinon HTC avait évoqué le fait qu'il serait possible de customiser le dock. C'est vraiment d'actualité?

Autre demande, si quelqu'un à la possibilité de réunir HTC Desire HD et Galaxy S, serait-il possible de faire une photo (voir vidéo) comparant l'écran des deux téléphones? Histoire de voir si la différence est vraiment énorme en terme de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je viens ce midi d'aller chercher le mien à la Fnac (Les Halles), petite anecdote le vendeur savait même pas qu'ils les avaient reçu :|

Bref, première vérif en arrivant au bureau, allumage pour voir l'écran, bilan : pas de pixel mort !

La qualité de fabrication est au rendez-vous, petit bémol pour la trappe de la batterie qui est assez difficile à retirer et encore plus à remettre. On a l'impression qu'on va la casser ?!

Sinon le minimum dans la boite, pas de housse, à ce prix c'est un peu mesquin.

Coté ergonomie, il est vraiment très agréable et surtout très rapide et réactif. Il m'a de suite proposé une mise à jour en OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de pack, donc pas sim locké ni surchouche. Ca n'empeche pas d'avoir une bonne reduc opérateur en cas d'ouverture de ligne. Donc tout benef.

179 chez bgt avec un forfait neo 3h+3h, voir 149 chez virgin et sfr.

Avec les 108 euros de reprise du nexus, c'etait la bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...