Aller au contenu

[Topic unique] Vos avis après achat ?


wingou

Recommended Posts

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi aussi je trouve que l'écran est nickel, il faut dire que si vous avez utiliser l'écran par default il est en économie d'énergie, si vous allez dans paramètre et affichage et vous regler la luminosité vous serez surpris du changement nickel les couleurs...

moi ce que je lui reproche c'est en plein soleil on voit assez bien ça fait plaisir, mais on voit bien aussi des points blancs je ne sait pas à quoi il représente (aux capteurs surement) :( ça la fou mal un peu, ça me fesait pareil sur mon htc hd :(

sinon rien à dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 jours d'utilisation intensive, je suis très satisfaite de mon DHD... (j'avais un HTC Hero)....j'avais un peu peur de la taille, et pourtant il n'est pas trop gros pour mes petits doigts... cela reste un téléphone qui tient dans une main et c'est tant mieux !

Je craignais aussi la fragilité des caches batterie et SIM mais si on s'y prend doucement et selon les instructions du manuel, pas de pb.... je trouve simplement le principe du cache batterie "bizarre" !

L'écran est super (il faut un peu bidouiller la luminosité, je l'ai mis sur "automatique" et ça me va très bien), la rapidité n'en parlons pas, environ 5x plus rapide à l'usage que le Hero. le nouveau HTCSense apporte beaucoup de petits "plus", et le site HTCSense.com n'est pas mal fait (quand il marche...parce qu'il y a eu quelques jours de flottement côté serveur pour la page "recherche du mobile" récemment...). J'aurais également aimé que le haut-parleur externe ait un volume plus élevé au maxi, alors que le volume du casque est très bien (super-son dans le casque au passage).

La batterie me tient 12h d'utilisation assez intensive (j'ai mis la plupart des synchro à toutes les h/2h, pas besoin de plus) et cela peut durer plus quand on désactive les data quand on n'en a pas besoin.

J'apprécie beaucoup le fait de rallumer le téléphone après avoir utilisé la fonction "éteindre" ou épuisement de la batterie à 0% en moins de 10 secondes, ça change vraiment du Hero !

La fluidité graphique est très appréciable, on pourra tester sur Angry birds...et pour ceux qui viennent du Hero non-rooté, APP2SD est très très bien pour installer un maximum d'applis. Bref, que du bonheur pour moi ce DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais un truc important...si vous installez une autre carte micro-SD que celle d'origine, il vous faudra télécharger la carte "France" pour que l'appli et le widget "Locations" fonctionnent et parviennent à vous positionner ! j'ai passé 4h à essayer de me dépatouiller avec ça, donc autant vous l'éviter !

Modifié par spedona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais un truc important...si vous installez une autre carte micro-SD que celle d'origine, il vous faudra télécharger la carte "France" pour que l'appli et le widget "Locations" fonctionnent et parviennent à vous positionner ! j'ai passé 4h à essayer de me dépatouiller avec ça, donc autant vous l'éviter !

C'est justement ce que je me demandai ici Carte micro SD

Possible de faire un copier coller des deux cartes directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, mouai... pas hyper convaincu par ce genre de test photo. (il faudrait les voir directement)

Par contre une chose claire, c'est la comparaison du niveau de définition de l'écran, plus net pour le Desire par rapport au DHD (normal compte tenu de la même résolution d'écran 480x800 sur des écrans de 3.7 et 4.3 pouces)

Merci pour cette comparaison filgood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben moi une 8gp sandisk mais j avais une 16 deja ;) et surtout pas bridé puisqu acheté aux PAYS BAS et c est flippant la difference les verisons francaise ont aucune patate rien dommage.

ipb2c8.gif

T'es sérieux là ? ๏̯͡๏)

C'est quoi le rapport entre le pays d'origine de la SD et ton soi-disant bridage ? ◔̯◔

On a tous compris que tu étais content de t'être procuré ton HD aux Pays-Bas,mais ce n'est pas une raison non plus pour débiter des inepties à chaque post. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Possesseur du DHD depuis quelques jours, j'en suis bien content.

Gros problème avec htc sense . com mais finalement un hard reset du mobile a permis de faire tout fonctionner. L'écran est grand, joli bien qu'à côté du premier Désire du nom, cela paraît un peu pâle. L'appareil est rapide, et même fun. Je le conseille.

Petit bémol, un collègue l'a pris en main pour tester et l'a fait tomber. Rien de cassé, juste des petites éraflures, pas profondes, en fait juste de la peinture qui est partie.

Vous auriez une solution pour recouvrir ses traces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je l'ai depuis deux semaine voila les seul hic que j'ai pu trouver : la qualité de l’écran c'est dommage de metre du S-LCD et la batterie tien pas beaucoup 9 h avec utilisation normale .

Ensuite la puissance est la faut le dire tous les jeux que j'ai pu tester on tourné à fond !!!

La qualité de l'APN est vraiment belle , on peut enfin faire quelque chose des image que l'ont prend ; Photoshop et autre !!! Contrairement au autre htc qui se limitai à 5 mégapixel avec une qualité très moyenne .

j'ai réussi a l'overlocker avec la méthode pour le g2 jushka 1.4 et avec quadrant j’atteins 24690

Bref à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...