t-minik Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 je sais pas si on peut changer de recovery sans faire un full wipe je m'y suis pas essayé. perso j'ai essayé le CWM 3.0.0.5 R3 en faisant un full wipe puis, comme j'ai eu des soucis de Flash avec, je suis revenu au CWM 2.5.0.7 en faisant de nouveau un full wipe aussi. je fais un coup de fake flash sur une version 3.X.X.X pour wiper la partition EXT4 de ma carte SD seulement car le vieux CWM 2.5.0.7 n'a pas l'air de le faire correctement, par contre d’après mon expérience il m'a toujours tout installé sans soucis, contrairement à d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 pas besoin de Wipe pour changer de recovery ;) (oui mieux vaut tard que jamais :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien-77 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Parfait ce tuto pour custom les partitions (Rom MIUI) Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, J'ai bien envie d'augmenter la mémoire interne car la avec 15mo de libre,c'est plus possible. Mais au niveaux de mtdpartmap.txt pour les valeurs j'ai peur de faire une erreur :/ Qu'est ce qu'il faut comprendre par flasher son backup? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caranbarre Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, -3- Se placer dans le recovery-mode et faire un wipe data, système et cache -4-Flasher le fichier bravo-recovery-v1.5.3-CustomMTD.zip puis refaire un wipe et reboot en recovery -5-Flasher son backup ou sa rom avec les apps, add-on, kernel...etc. -6-Flasher le fichier bravo-boot-v1.5.3-CustomMTD.zip et reboot < Ya pas moyen d'augmenter la ram sans avoir à tout supprimer puis réinstaller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, étant un noob, je voudrais savoir comment être root comme dit : -être root (avoir flasher le H-Boot S-off Alpharev) "http://alpharev.nl/" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.