Aller au contenu

[TUTO] AUGMENTER la taille de la mémoire interne du tel


lipers

Recommended Posts

je sais pas si on peut changer de recovery sans faire un full wipe je m'y suis pas essayé.

perso j'ai essayé le CWM 3.0.0.5 R3 en faisant un full wipe puis, comme j'ai eu des soucis de Flash avec, je suis revenu au CWM 2.5.0.7 en faisant de nouveau un full wipe aussi.

je fais un coup de fake flash sur une version 3.X.X.X pour wiper la partition EXT4 de ma carte SD seulement car le vieux CWM 2.5.0.7 n'a pas l'air de le faire correctement, par contre d’après mon expérience il m'a toujours tout installé sans soucis, contrairement à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pas besoin de Wipe pour changer de recovery ;) (oui mieux vaut tard que jamais :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

J'ai bien envie d'augmenter la mémoire interne car la avec 15mo de libre,c'est plus possible.

Mais au niveaux de mtdpartmap.txt pour les valeurs j'ai peur de faire une erreur :/

Qu'est ce qu'il faut comprendre par flasher son backup?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

-3- Se placer dans le recovery-mode et faire un wipe data, système et cache

-4-Flasher le fichier bravo-recovery-v1.5.3-CustomMTD.zip puis refaire un wipe et reboot en recovery

-5-Flasher son backup ou sa rom avec les apps, add-on, kernel...etc.

-6-Flasher le fichier bravo-boot-v1.5.3-CustomMTD.zip et reboot <

Ya pas moyen d'augmenter la ram sans avoir à tout supprimer puis réinstaller ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...