Lennyhorace972 Posté(e) 7 juin 2021 Share Posté(e) 7 juin 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 juin 2021 Share Posté(e) 8 juin 2021 L'écran est mort. Suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 juin 2021 Share Posté(e) 8 juin 2021 RIP 🪦 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 8 juin 2021 Share Posté(e) 8 juin 2021 Apres en soit ce n'était peut être pas un problème pour lui il voulait juste nous montrer un écran blanc tout simplement lol il y a tellement de détail dans son poste que je m'y perds un peu.... 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 juin 2021 Share Posté(e) 8 juin 2021 Apres en soit ce n'était peut être pas un problème pour lui il voulait juste nous montrer un écran blanc tout simplement lol il y a tellement de détail dans son poste que je m'y perds un peu.... En effet, on ne pouvait pas faire plus concis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.