Lennyhorace972 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 L'écran est mort. Suivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 RIP 🪦 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 Apres en soit ce n'était peut être pas un problème pour lui il voulait juste nous montrer un écran blanc tout simplement lol il y a tellement de détail dans son poste que je m'y perds un peu.... 🤪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 Apres en soit ce n'était peut être pas un problème pour lui il voulait juste nous montrer un écran blanc tout simplement lol il y a tellement de détail dans son poste que je m'y perds un peu.... En effet, on ne pouvait pas faire plus concis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.