Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai deux bugs sur mon DHD depuis deux jours

1er bug : le haut parleur s'active dès que je reçois ou émets un appel

2ème bug : le tableau de bord se met en route tout seul puis se coupe et ainsi de suite.

quelqu'un peut il m'aider? merci

Bonsoir,

J'ai les meme bug que toi est ce que ton probleme est resolu?

Sinon est ce que quelqu'un a une solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 1 month later...

lut

j'ai un serieux bug avec ce htc

j'espère que quelqu'un pourra repondre

en fait sur mon hd je n'arrive pas a me connecter avec gmail il me dit toujours que le nom d'utilisateur et mot de passe ne sont pas corrects alors que ce sont les bons

par contre ce qui est n'importe quoi , c'est que via internet et donc google toujours sur mon htc je me connecte sur gmail et peux voir mes messages

j'y comprend plus rien

lorsque j'ai tapé les identifiants sur google ca m'a demandé un code envoyé sur mes messages j'ai retapé le code et depuis pas de bleme

par contre par gmail pas moyen tim_coucou.gif

une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de repondre

en fait comme je voyais pas les parametres de gmail je vois seulement parametres de reseau sans fil

donc j'ouvre et la je fais en m'inspirant de ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/13657-mode-reseau-gsm-wcdma/

je change en gsm

mais toujouts rien a faire

je sais plus comment faire

je vais aller dans un magasin orange j'espère que on pourra m'aider

de toutes facons c'est un bug de htc sur le net c'est bondé de messages comme ca

deja je sais pas si ca vous est arrivé mais pour mettre la batterie ca a été la guerre

plutot que de m'enerver je l'ai emmené dans un centre mais meme le mec a galéré pour ouvrir la trappe sur la droite a coup de cutters ca a pris un quart d'heure mais bon

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

sur mon HD depuis la migration vers android :2.3.5

J'ai le message de téléchargement : Importez les livres. Veuillez patienter un instant.

Lorsque je le séléctionne ou que je redémarre, pas moyen de le faire disparaitre.

Avez-vous une idée sur la façon de de purger ce message ?

Merci de votre aide

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai le bug suivant avec mon HTC Desire:

l'application localisations se lance tout le temps toutes seule, quand j'appel, quand j'ecrit des message et meme quand je suis sur l'appareil photo.

L'appli se met a chercher ma position alors que le GPS est désactivée.

Cette aplli reduit la duree de ma baterie. Y a t'il un moyen de la supprimé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jete un oeil par ici http://forum.frandro...u-de-gold-card/ si ça peut t'aider ..................mais j'ai pas essayé ce tuto car mon Desire hd est root et que j'peux le faire avec Titanium backup

mais fais gaffe ne supprime pas n'importe quoi non plus .....

SINON avant de faire ça va dans "menu" > "paramètre" > "gérer les applications" => tu vas sur l'appli qui te fait ch*** et tu mets "forcer l'arret" pour voir ce que ça donne

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai un HTC Desire HD version 2.3.5 d'Android et depuis quelque temps le GPS ne fonctionne plus.

J'ai été sur le market telecharger l'appli GPS Status mais elle n'est pas compatible avec mon OS.

Connaissez vous un autre outil pour recalibrer le GPS ? ou alors une autre solution ???

Merci d'avance.

J'ai fini par résoudre mon problème en installant GPS Test : j'ai fait Clear AGPS puis Update AGPS. Maintenant ça marche.

Modifié par dcsc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous,

j'ai un probléme récurent avec mon DHD : çà fait la troisième fois que mes photos disparaissent de la carte sd. J'ai changé deux fois de carte, pensant que c'était la carte qui était hs, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Donc petite question : quelqu'un a t il rencontré le même probléme et y a t il un moyen de récuperer les photos? Logiciel Windows ou autre?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir à tous, je viens de m’inscrire sur ce forum. Je possède un HTC Desire HD A9191(Version android 2.3.5 version HTC Sense 3.0). J’en étais très satisfais jusqu’à, depuis quelques jours, celui-ci déraille un peu. Il sort seul du monde veille avec chaque fois le programme GPS intégré au système d’exploitation et me demande de renouveler mon abonnement qui est périmé.je refuse parce pas utile mais à chaque fois, c’est à dire, toutes les 2 minutes, il sort du mode veille et m’invite à nouveau à souscrire à cet abonnement. Depuis un jour ou deux, lorsque je suis en communication, mon haut parleur s’active et se désactive sans cesse. J’ai d’abord enlevé ma carte micro SD, rétablis la configuration usine, formaté ma carte SD puis ré-insérée, mais sans succès. Pourriez vous m’aider à trouver la solution car à l’heure actuelle, je serais prêt à faire un projectile hors de ce téléphone qui est tout de même formidable. Merci à tous d’avance et bonne soirée.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...