Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai acheté un HTC desire HD il y a quelques jours et je rencontre un problème assez dérangeant.

Sans raison apparente, le téléphone va arrêter d’émettre des sons (notification, réveil,...). Après un redémarrage du téléphone cela refonctionne.

Avez-vous déjà eu ce problème là?

ROM Orange

Version logiciel 1.84.61.2

Version Android 2.2.1

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas si ça a déjà été recensé, mais lorsque que je veux être uniquement en GSM pour économiser la batterie en passant par les paramètres du widget tableau de bord des données -> Réseau mobile -> Connecter à Internet, l'icône d'état Edge ou 3G reste affiché alors que le paramètre est bien désactivé.

Par contre, elle disparait si je réactive l'option pour réapparaitre quelques secondes plus tard.

C'est assez déroutant. Du coup, je suis obligé d'aller vérifier si la 3G est bien désactivé ou pas.

SALUT!

Ecoutes bien l'ami ;)

Appui long sur la home>widgets>"paramètres">"réseau mobile"

Ce petit widget révolutionnaire fonctionne à la vitesse de l'éclair,il active/désactive le transfert de données.

Perso,grâce à lui je tiens deux jours de bat alors que je navigue et joue énormément!!

Ca fonctionne biiiieeeeen mieux que 2G/3G on/off!puisque c'est du widget Sense (un peu pour ça que j'ai tant de mal à passer sur ROM custom)et je l'ai découvert par hasard!

JaH'K

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les djeun's !

J'ai mon DHD depuis décembre chez SFR.

J'envie l'appli "Plans" de ma copine et de son téléphone pommé (rapidité du fix, précision pour tout trajet à pied, clarté du tracé...) Je n'a pas trouvé d'alternative (même Maps) aussi bien sur Androïd.

Pour tout le reste (à part la fluidité malheureusement, même avec le débug usb mode activé), mon téléphone est mieux.

Par contre, je rencontre un bug que j'ai depuis le premier jour.

J'ai épluché les 20 pages du topic, aucun soucis qui ressemble au mien, de près ou de loin.

Ma connexion WiFi marche du feu de dieu ... la première fois que je m'en sers.

Si je désactive et que je souhaite réactiver immédiatement, ou même plus tard, j'ai droit à "erreur".

Un reboot ne change rien.

Pour pouvoir y avoir droit de nouveau, je suis carrément obligé d'enlever la batterie,

et ce, à chaque fois que je veux me servir de mon WiFi quelque soit le hotspot auquel je veux me connecter !

Je soupçonne la ROM stock d'en être à l'origine (genre une appli Sfr qui me fait planter mon bouzin, parce que je n'avais pas encore accès au market que j'avais le soucis, donc 0 appli autre que les pré-installées.)

Je compte revenir en ROM nue dès que possible ou à une Révo éventuellement.

Néanmoins, si vous aviez une soluce en attendant que je puisse downgrader en 1.32, Rooter et cie, ça me serait fort utile ! =)

Salut le vieux !

J'avais eut un soucis dans le genre une fois en changeant de rom, impossible de me connecter en wifi, la seule solution que j'ai trouvé c'est de flasher une autre rom et la miracle tout est revenu dans l'ordre. Essaye de passer sur la rom HTC officielle ou lance toi dans une rom custom.

Je pense que ça réglera ton soucis.

Yow !!

La RUU d'HTC n'a pas résolu le soucis, au contraire, puisque désormais, je ne parviens même plus à me connecter à mon réseau WiFi chez moi !

Vous avez une tech' autre que de l'envoyer au SAV ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !! j'ai mon DHD depuis deux mois maintenant jusqu'alors aucun problème et la depuis peu j'en ai plusieurs !!

le wifi ne marche que très lentement alors que je suis à a peine un mètre de ma box ...

quand je telecharge des applis elles ne s'installent pas si je lock le telephone et certaines applis ne veulent même pas se telecharger que ce soit en wifi ou en reseau mobile ...

est ce qu'il y a quelque chose a faire ... je commence a etre decu de mon telephone qui jusqu'alors fonctionnait niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ca fait maintennant 3 semaines que j'ai mon DHD SFR mais ca fait depuis 3 jours que je narrive plus a synchro avec HTC sync ou meme en lecteur de disque pour lire sur ma SD je ne sais pas pourquoi il ne me demande plus quand je branche mon tel quel mode je veut charge, HTC Sync etc...

je n'ai que Angry Birds, Angry Birds seasons, AirAttack HD Part1, Apptosd, ES File explorer et Efile que j'ai installer dessus.

Il se mais en charge tout seul et il me dit mode débogage avec le triangle et le point d'exclamation en haut a gauche dans la barre d'état mais il est cocher le débogage et même pas cocher ca ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce problème est récurant en ce moment (déjà plusieurs topic ouvert) mais j'ai pas la solution ^^ perso j'ai jamais eu ce soucis mais je suis en rom custom et peut etre que le problème vient des roms opérateurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu mis à jour HTC Sync ?

La demande de connexion USB HTC Sync ou en charge est-elle tourjours active ?

Tu pourrais par exemple essayer de la désactiver et la réactiver.

Envoyé depuis mon Desire HD.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HTC Sync je pense que ses la dernière car il me dit aucune de disponible (3.0.551)

La demande de connexion USB HTC Sync ou en charge et bien activer je les deja désactiver et réactiver ca ne change rien.. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug des videos (HD) qui font des micro-lag toutes les 5/6 secondes..

Ceci est très gênant car les videos en deviennent presk inregardables...

Je suis DEG!

Ça constitue un grooos defaut pour moi, car pouvoir filmer de si belles videos mais toutes freezées, ça craint!

Sur le haut de gamme de HTC, un tel defaut est inadmissible!

SVP corrigez ça au + vite, car C insupportable!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis ce matin, ma carte sd passe en lecture seule lorsque je veux regarder mes photos.

Comme erreur j'ai: "une erreurs'est produite sur votre carte sd"

et aussi: "impossible d'enregistrer le fichier sur la carte sd du fait de permissions de fichier insuffisantes"

avec aussi un icone en forme de carte mémoire avec un point d'interrogation.

voilà si quelqu'un peu m'éclairer, merci!

dhd nu

rom d'origine

sdhc 16 go classe 10

si ça peu vous aidez...

Modifié par ccchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...