Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai reçu mon DHD hier après midi et je rencontre un bug qu'il ne me semble pas être évoqué dans ce topic :

aujourd'hui, je l'ai retrouvé 5 fois complètement éteint alors que j'avais juste fait une impulsion sur la touche power avant de le glisser dans la poche :(

il me l'a fait en direct une 6eme fois, je l'attrape sur le bureau, j'appuis sur power pour le reveillé, et au moment de slider vers le bas pour le deverouillé, il s'est eteint completement (ecran noir instantané)

si quelqu'un a eu ou vu un truc similaire, je prends tout toyo :P

edit : et de 7 :(

Ton truc ressemble clairement à une coupure d'alimentation.

Retire la batterie, souffle dans le téléphone un bon coup, et passe le doigt sur les contacts de la batterie, perso d'hab je lèche mon doigt et je passe sur les contacteurs, remet la batterie et test si ça te le fait toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

De mon coté excepté quelques ralentissements occasionnels j'ai remarqué un souci avec la Radio.

En effet souvent lorsque j'allume cette derniere je n'entend qu'un grésillement (comme si le tel ne captait aucune station).

Pour remédier au problème il me faut alors effectué un appel, voir 2 parfois pour que la radio refonctionne.

Suis je le seul dans cette situation ?

Avez vous des solutions durables ?

Merci

J'ai le même souci, mais pour réactiver le son y'as 2 solutions, soit tu redémarre le phone, soit la plus simple, pendant que ta radio est activée, active le haut-parleur, la le son reviens, puis désactive le pour écouter la radio avec tes écouteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarré encore une fois le téléphone.

Tout est resté bien fluide pendant 1 demi journée environ et, depuis, ça se met à ramer de nouveau : saccades durant le passage d'un écran à un autre, pendant la visualisation d'images, ...

Je pense que ce téléphone n'est vraiment pas terrible. A éviter donc !

Page 2, fait le truc du "débogage USB"

EDIT : Erf m****, pas vu que quelqu'un lui avait déjà répondu -_-, on fait comment pour supprimer un post ?

Modifié par Valetia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec l'application message : de très gros ralentissements à un point qu'il met deux heures pour ouvrir les messages d'une personne, impossible de défiler, etc ... et je suis obligé de redémarrer le téléphone. Après, souvent j'ai des sms qui sont partiellement notifiés (rien dans la barre de notification, pas de vibration) ou pas du tout. Et le dernier problème c'est mes réponses qui sont placés avant le sms auquel je répond.

Je suis sous ROM d'origine.

Est ce que ces problèmes peuvent être réparé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le problème des sms es ce que vous avez désactivé l'option Automatique dans Date & Heure? Car en temps normal je la désactive toujours et j'ai ce soucis mais la j'ai laissé cocher Automatique et plus de problème alors que j'ai répondu de suite à mes sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'étais dégoûté tellement le téléphone était bourré de bugs après mise à jour:

- Énormes soucis réseau (appels qui aboutissent une fois sur deux, réception d'appels buguée)

- Wifi instable, manque de sensibilité

- instabilité Bluetooth qui faisait bloquer mon Kit Auto Parrot Mki9200

- Instabilité du GPS et du capteur de proximité.

Pour info, je passait directement d'une 1.32 à la dernière maj OTA. Je pense que c'est cela qui a causé autant de bugs (j'ai refait cette manip 5 fois sans succès)

J'ai tout réinstallé en faisant comme suit:

- Rétablissement du S-ON

- Downgrade en 1.32

- Update par RUU en 1.72 puis configuration totale du téléphone

- Enfin, mise à jour OTA pour avoir la dernière version.

Depuis TOUT refonctionne sans aucun problème, le GPS est bon, le wifi sans faute, le réseau accroche bien et même le bluetooth est de nouveau opérationnel.

Donc apparemment le tél a des soucis en passant directement d'une 1.32 à la dernière version. Il faut faire la mise à jour petit à petit (1.32 ---> 1.72 --->2.XX)

Ce que je vous raconte put paraître idiot mai pour moi ça a fonctionné et tout remis dans l'ordre.

A+

Modifié par fRESH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug concernant les photos, j'ai cherché sous Google et je n'ai pas trouvé de solutions ici (peut être que j'ai mal cherché, mille excuses si le bug est connu). En fait, mes photos disparaissent toute seule sans raison ! Celles que je prends avec l'APN et aussi celles téléchargées par exemple via les pièces jointes des mails. C'est vraiment chiant. J'en ai pris deux jeudi dernier, dès le lendemain, impossible de les retrouver dans la Galerie. Elles se suppriment toutes seules. Quelqu'un a une solution ? Je précise que j'ai ce bug depuis que je l'ai acheté fin décembre et que la MàJ sous Gingerbread n'a rien changé. Je suis sous ROM SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je charge mon téléphone sur secteur ou je le branche sur le PC en usb, j'ai énormément de coupures réseau pendant plusieurs minutes.

Cela me le fait depuis le début (décembre 2010) avec n'importe quelles roms (Officiel, CyanogenMod, MIUI, RCmixHD, CoreDroid, Kingdom, Leedroid, Revolution...) et n'importe quelles radios (avec le ril qui va avec).

Peut être le fait que le port microUSB se trouve à proximité de l'antenne GSM (cache SIM/SD) qui déclenche ces perturbations.

Avez vous constater ce défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.

Il y avait un mauvais contact entre les 2 contacts pour l'antenne réseau et le cache (voir photos). J'ai donc redresser légèrement les contacts (attention très fragile) avec un petit tournevis plat, ce qui fait que j'ai une meilleur réception réseau et plus le problème lors de la charge/connexion USB.

HTC_Desire_HD_063_300_small.JPG

HTC_Desire_HD_064_300_small.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

J'ai acheté un desire hd fin janvier. Il est déjà parti en réparation courant mars après que mon horloge soit restée bloquée sur 22h08 pendant plus de 10h. A priori un bug de programme.

Le 21 mai le téléphone m'a proposé une mise à jour que j'ai donc effectuée.

Depuis 10 jours mon widget météo ne fonctionne plus et l'actualisation de mes mails ne se fait que lorsque je vais dans mon appli, et parfois il faut que j'y aille plusieurs fois, alors que jusque là elle se faisait toutes les 10 minutes comme je l'ai sélectionné... Et bien sûr je n'arrive pas à synchroniser mon htc, même avec la dernière version de htc sync téléchargée il y a moins d'une heure.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider parce que là je commence à être dégoûtée d'avoir pris un android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fasses un 'hard reset' une Réinitialisation des valeurs d'usine. C'est ds paramètres / SD et mémoire du téléphone par contre il faut évidemment tout sauvegarder avant et te préparer à devoir réinstaller toutes tes applis ect..

J'ai eu plus ou moins le même problème que toi en passant à la 2.3.3 :/

Courage après ça marche plutôt bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup July1!!! Quand tu parles de réinstaller toutes les applications... tu parles de celles qui sont initialement dans le téléphone? ou de celles que j'ai éventuellement rajoutées depuis que je l'ai? Je vais m'occuper de tout ça, à commencer par mon agenda puisque je ne peux pas synchroniser mon téléphone avec mon ordinateur :-( et puis si ça ne fonctionne toujours pas ben il partira en réparation, encore!!! Mais si ça a fonctionné pour toi il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour moi ;-)

Bonne journée :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement celles que tu as téléchargées après toutes celles d'origines vont se réinstaller. Mes sms sont tous revenus aussi après QQ heures (bien que je n'ai pas d'outil de sauvegarde) mais là je ne garanti rien... Mieux vaut aussi faire un backup si tu peux et si tu y tiens...

Modifié par july1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai un bug concernant les photos, En fait, mes photos disparaissent toute seule sans raison; J'en ai pris deux jeudi dernier, dès le lendemain, impossible de les retrouver dans la Galerie. Elles se suppriment toutes seules. Quelqu'un a une solution ? Je précise que j'ai ce bug depuis que je l'ai acheté fin décembre et que la MàJ sous Gingerbread n'a rien changé. Je suis sous ROM SFR.

J'ai exactement le même problème avec mon DHD sous gingerbread, la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est d'utiliser une galerie alternative (QuickPic pour ma part) et là comme par magie toutes les photos qui ont disparues de la galerie sense réapparaissent !

Par contre ce qui m'embête c'est la synchronisation de mes photos avec mon compte google + (ce derniers permets d'uploader automatiquement les photos prises avec le téléphone vers un album privé), google + synchronise uniquement les photos de la galerie sense, du coup je ne récupère pas les photos qui ont disparues mais que j'arrive quand même à voir dans QuickPic :(

Si quelqu'un à une solution pour ne pas avoir cette perte de "lien" entre les photos et la galerie sense ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai deux bugs sur mon DHD depuis deux jours

1er bug : le haut parleur s'active dès que je reçois ou émets un appel

2ème bug : le tableau de bord se met en route tout seul puis se coupe et ainsi de suite.

quelqu'un peut il m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon dhd me demande pratiquement une fois par jour le code pin.C'est un peu comme si la carte sim ce déconnectait.

J'ai déjà réinitialisé le téléphone plusieurs fois sans réel amélioration durable.Cela marche un certain temps pour ensuite recommencer.

Si vous avez une idée, par avance je vous remercie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir,

J'ai deux bugs sur mon DHD depuis deux jours

1er bug : le haut parleur s'active dès que je reçois ou émets un appel

2ème bug : le tableau de bord se met en route tout seul puis se coupe et ainsi de suite.

quelqu'un peut il m'aider? merci

Surement du à de l'oxydation et plus particulièrement dans le connecteur kit piéton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si ce bug a déjà été mentionné (déjà mentionné sur HTC-Dev et XDA en tout cas), au pire, tant pis, plutôt deux fois qu'une, on aura qu'à m'ignorer.

Lorsque j'éteignais mon DHD il rebootait systématiquement après seconde d'arrêt complet... Et bien ce bogue est résolu en désactivant la mise à jour de l'heure/la synchronisation de l'heure. C'est tout bête dit comme ça, mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...