Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour a tous,

j'ai lu tous les messages du topic ! (ouf... ) j'ai pas trouvé de bug equivalent, le voici :

en cherchant un contact pour envoyer un message je me suis apercu que mes contacts de carte SIM avaient été dupliquer ! je me suis dit que c'etait un probleme d'affichage et Oh surprise quelques jours après en cherchant de nouveau un contact, re duplication ! du coup je me retrouve avec 580 contacts sur ma SIM !!!

qu'en pensez vous ? probleme de carte SIM , prob logiciel (j'utilise l'appli contact d'origine livrée avec l'appareil) ??

@+

EDIT : j'ai retiré ma SIM et réinsérée, redemarrage du tel , c'est rentré dans l'ordre..... dois je changer quand meme ma SIM ?

Modifié par flash73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quand je vais dans ma galerie ou dans mes musique, je peux constater que certaines musiques que j'ai DL on disparus et pour la galerie, certaines vidéos que je viens de DL disparaissent ou sont remplacées par d'anciennes que j'ai supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi j'ai le bug suivant : quand j'active le point d'accés wifi plus moyen de ce conecter a internet ni du pc ni du telephone et ceci en 3g seulement en gprs ca marche nikel(mais vive le bas débit aussi) je prècise j'ai un DHD sfr en 1.32 et même après un redemarage toujours le même problème... Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yow !!

La RUU d'HTC n'a pas résolu le soucis, au contraire, puisque désormais, je ne parviens même plus à me connecter à mon réseau WiFi chez moi !

Vous avez une tech' autre que de l'envoyer au SAV ? :/

Si d'autres ont un soucis similaire : le retour SAV a fonctionné. C'était bien un soucis matériel wifi.

A moi les Roms optimisées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon DHD commence a me jouer des tours... je peux tout faire! Sauf appeller et envoyer des messages... car je ne peux pas accéder au réseaux... de plus le bouton "home" ne fonctionne plus...quand j'appuis dessus ça reste sur la même page...

Cela fait deux fois de suite qu'ils me fait des coups pareil... et la batterie ne tiens plus comme avant...

J'ai une ROM révolution HD 3.2 toutes les motifs possibles de faite mais pas de kernel custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

J'ai aussi la batterie qui ne tiens plus comme avant d'ailleurs j'ai ouvert un post pour avoir votre avis pour changer de téléphone, je ne tiens meme pas une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche sans rien trouver de concluant...

Il semblerait que j'ai un bug... en effet, cela fait deux fois, qu'en redémarrant, je perds tout mes sms... Une fois en janvier (aprés un mois) et là ça vient de me le refaire... c'est trés pénible...

Quelqu'un saurait il ou ils sont passé? Si je peux les récupérer? :(

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont eut ce bug mais je crois pas qu'il existe de solution à moins de sauvegarder les messages régulièrement avec... ( Je sais plus le nom de l'apk qui le fait, j'en utilise une payante moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche sans rien trouver de concluant...

Il semblerait que j'ai un bug... en effet, cela fait deux fois, qu'en redémarrant, je perds tout mes sms... Une fois en janvier (aprés un mois) et là ça vient de me le refaire... c'est trés pénible...

Quelqu'un saurait il ou ils sont passé? Si je peux les récupérer? :(

Merci.

sms backup and restore.

Régulièrement. genre mercredi soir et dimanche soir pour réduire les risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helloz à tous.

je ne sais pas si ce bug a déjà été remonté ou non:

j’ai un contact dans mon répertoire, lié avec du twitter et du facebook avec lequel, du jour au lendemain, je ne peut plus dialoguer par sms...

il ne reçoit plus mes sms et je ne reçois plus les siens. il a un iphone4. le contact n'est pas bloqué.

j'ai testé ma carte sim sur mon ancien iphone 3gs et là, les sms passent dans les deux sens.

j'arrive pas à comprendre ce qui peut se passer avec ce contact et uniquement celui là sur le htc...

une idée peut-être ?

edit:

alors le truc con et bizarre:

quand je lui écris un premier sms, j'utilise bien le numéro 06....

le sms lui est envoyé et j'ai le sms de confirmation qui arrive.

par contre, dès le deuxième sms, c'est le numéro 336... qui apparaît dans le sms et il n'arrive jamais.

j'ai trouvé que ce contact est lié à un contact facebook qui a un numéro de mobile enregistré avec +336....

il m'a suffit de modifier le contact facebook pour y mettre un numéro de mobile sans le +33 pour que ça refonctionne...

le bug très idiot quoi.

edit:

bon bin, j'ai réussi à lui envoyer un sms et llui à m'en envoyer un, mais le bug est revenu dès la première synchro du contact lié facebook...

ça devient rageant ces contacts liés...

même si je les délie, si je reçois un sms de sa part, l'appli sms m'indique que c'est le contact facebook qui me l'a envoyé, avec le numéro de mobile qui fout le sac...

Modifié par streetchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug pour moi lool

Se matin mon DHD sonne, normal vu que j'ai programmer le reveil, mais manque de chance la popup pour couper le reveil ne c'est pas ouverte, impossible de couper le reveil, obliger de redemarer le phone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le DHD depuis une semaine, et je le trouve très sensible lorsque je met ma main derière le cache SIM. je m'explique, poser sur mon bureau mon DHD est à 3/4 barres réseau après plusieurs minutes de constatation, je le prend dans la main, bien sûr positionné derrière l'antenne, est voilà qu'il passe en quelques secondes a 1/4 barres. Ayant l'Antenagate en tête, je me demande si d'autres personnes ont observer cela.

Merci

Bonjour à tous,

J'ai fais quelque recherche peu concluante, et je pense qu'on a pas répondu à LouFiz (Si je me trompe dsl ... :| )

Mais j'ai ce même bug, si je laisse le téléphone sur la table je suis à 2 voir 3 battons 3G, il suffit que je le prenne en main pour être à 0 barre et donc passer en Edge... c'est plutôt très embêtant. Est ce dût à la rom radio? ou est un bug connut sur tous les desire HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur le problème des sms qui ne partent pas.

mon contact m'envoie un sms, je le reçois. dans le sms s'affiche +33....

j'y répond, le sms semble parti alors je regarde les détails du sms envoyé et là est indiqué 336....sans le plus....

je comprend pas, le contact téléphone a comme numéro 06....., le contact facebook qui y est lié (ou non) a +336....nul part il n'y a de 336....

une idée peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fais quelque recherche peu concluante, et je pense qu'on a pas répondu à LouFiz (Si je me trompe dsl ... :| )

Mais j'ai ce même bug, si je laisse le téléphone sur la table je suis à 2 voir 3 battons 3G, il suffit que je le prenne en main pour être à 0 barre et donc passer en Edge... c'est plutôt très embêtant. Est ce dût à la rom radio? ou est un bug connut sur tous les desire HD?

Pour moi c'est l'inverse !!!

Quand il est posé sur le burreau il et a 0/1 barre et quand je le prend dans la main il augmente pour arriver au max des barres en 3G !!!!

Bizard mais en meme temp je ne vais pas me plaindre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2 "Bug" :

- mon écran qui à la luminosité qui varie toute seule même lorsque je désactive le mode automatique.

- je suis presque constamment en service limité sans savoir pourquoi

Petite question : est ce que le mode navigation (avec la voix) est payante ou dois je absolument installer une application GPS gratuite ?

En ce qui concerne ta réception GSM, il y a des contacteurs sur la coque du bas (celle ou il y as la prise Jack et Micro USB), vire le plastique, gratte un peu ou passe avec le doigt sur les contacts (téléphone et cache plastique) et réessaye.

En fait le cache plastique sers d'antenne.

Avec un peu de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...