Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Depuis quelques temps mon HD se met a vibrer sans raison apparente et surtout alors que je ne suis pas en mode vibreur .... Cela se rajoute au fait que le wifi ne passe plus dans certains endroits ou ils passait avant ...

Auriez vous des idées sur la raison du souci car le hotline HTC n'en a pas :-(

Merci pour votre aide

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

voila j'ai envie de faire un formatage mais j'ai installé beaucoup d'appli. et j'ai lu quelque part que le market restaure automatiquement les appli après un formatage, vrai ?

car j'ai fais un backup avec titanium mais est ce que les liens des appli avec le market seront "reconstruits" ?? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

voila j'ai envie de faire un formatage mais j'ai installé beaucoup d'appli. et j'ai lu quelque part que le market restaure automatiquement les appli après un formatage, vrai ?

car j'ai fais un backup avec titanium mais est ce que les liens des appli avec le market seront "reconstruits" ?? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

merci!

J'attends la meme reponse que toi, car dans le meme cas. Envie de faire un petit RAZ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la meme reponse que toi, car dans le meme cas. Envie de faire un petit RAZ :)

Ça a marché pour moi. Restauration d'usine, et toutes les applis sont revenues, à l'exception de quelques vraiment récentes comme angry birds, rien de fondamental. Par contre, c'est une ancienne version du market qui était en place mais la version actuelle est revenue le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai remarqué un bug au niveau de la lecture de vidéos (.avi pour ma part seulement) que ce soit avec le lecteur d'origine ou bien Soul Movie.

J'ai un delay lorsque je lis certaines vidéos, mais pas toutes. Et je n'ai trouvé aucune logique encore à ce problème.

Le reboot du téléphone ne change rien.

J'ai bien fait une recherche et j'ai trouvé auparavant le problème évoqué, mais je n'ai pas trouvé les réponses.

Avez vous des solutions?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas si ça a déjà été recensé, mais lorsque que je veux être uniquement en GSM pour économiser la batterie en passant par les paramètres du widget tableau de bord des données -> Réseau mobile -> Connecter à Internet, l'icône d'état Edge ou 3G reste affiché alors que le paramètre est bien désactivé.

Par contre, elle disparait si je réactive l'option pour réapparaitre quelques secondes plus tard.

C'est assez déroutant. Du coup, je suis obligé d'aller vérifier si la 3G est bien désactivé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais installer APN On Off disponible sur le Market, tu place le widget sur ton bureau et quand tu veux utiliser ou couper la 3G tu clic dessus, sa t'évite de rentré dans le menu et tout le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les djeun's !

J'ai mon DHD depuis décembre chez SFR.

J'envie l'appli "Plans" de ma copine et de son téléphone pommé (rapidité du fix, précision pour tout trajet à pied, clarté du tracé...) Je n'a pas trouvé d'alternative (même Maps) aussi bien sur Androïd.

Pour tout le reste (à part la fluidité malheureusement, même avec le débug usb mode activé), mon téléphone est mieux.

Par contre, je rencontre un bug que j'ai depuis le premier jour.

J'ai épluché les 20 pages du topic, aucun soucis qui ressemble au mien, de près ou de loin.

Ma connexion WiFi marche du feu de dieu ... la première fois que je m'en sers.

Si je désactive et que je souhaite réactiver immédiatement, ou même plus tard, j'ai droit à "erreur".

Un reboot ne change rien.

Pour pouvoir y avoir droit de nouveau, je suis carrément obligé d'enlever la batterie,

et ce, à chaque fois que je veux me servir de mon WiFi quelque soit le hotspot auquel je veux me connecter !

Je soupçonne la ROM stock d'en être à l'origine (genre une appli Sfr qui me fait planter mon bouzin, parce que je n'avais pas encore accès au market que j'avais le soucis, donc 0 appli autre que les pré-installées.)

Je compte revenir en ROM nue dès que possible ou à une Révo éventuellement.

Néanmoins, si vous aviez une soluce en attendant que je puisse downgrader en 1.32, Rooter et cie, ça me serait fort utile ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le vieux !

J'avais eut un soucis dans le genre une fois en changeant de rom, impossible de me connecter en wifi, la seule solution que j'ai trouvé c'est de flasher une autre rom et la miracle tout est revenu dans l'ordre. Essaye de passer sur la rom HTC officielle ou lance toi dans une rom custom.

Je pense que ça réglera ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Possesseur d'un D HD depuis fin décembre, je me rends compte qu'il efface la totalité de mes SMS sans mauvaise manipulation... Cela fait déjà deux fois et c'est très énervant.

D'où cela peut-il venir ?

Cordialement,

FiiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un DHD stock depuis environ 15 jours. Tout marche nickel. J'i juste un soucis lorsque je veux modifier une icone sur le home.

Quand je reste appuyé dessus, il apparait en bas de l'écran 2 choix: supprimer et modifier.

Pour supprimer le raccourcis, je glisse l'icone dessus et aucun soucis, cela supprime le raccourcis. Par contre quand je glisse l'icone vers modifier (pour modif le nom âr exemple) rien ne se passe.

Quelqu'un a t'il dééja eu ce pb? Y a t'il une solution?

MErci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un DHD stock depuis environ 15 jours. Tout marche nickel. J'i juste un soucis lorsque je veux modifier une icone sur le home.

Quand je reste appuyé dessus, il apparait en bas de l'écran 2 choix: supprimer et modifier.

Pour supprimer le raccourcis, je glisse l'icone dessus et aucun soucis, cela supprime le raccourcis. Par contre quand je glisse l'icone vers modifier (pour modif le nom âr exemple) rien ne se passe.

Quelqu'un a t'il dééja eu ce pb? Y a t'il une solution?

MErci pour votre aide

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème. Simplement il ne peut rien modifié sur le raccourcis en question. Je n'ai encore jamais vu cette touche fonctionner.

Sinon j'ai un bug relativement chiant. J'ai régulièrement un problème avec le tactile. Je déverrouille l'écran mais ensuite je ne peux plus cliquer sur aucune appli. Je peux changer de bureaux ou aller sur la page de toute les applis mais je ne peux pas cliquer sur le raccourci du bureau. C'est plutôt chiant comme bug. Et cela s'applique à toutes les applis as à une seul. Cea dure quelque minutes puis revient tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...