steph4 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Donc quand on voit qu'il est dispo à Odeon par exemple, ca veut dire qu'ils proposent aussi des forfaits ou c'est juste à Velizy 2 pour les forfaits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cks Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Donc quand on voit qu'il est dispo à Odeon par exemple, ca veut dire qu'ils proposent aussi des forfaits ou c'est juste à Velizy 2 pour les forfaits ? Normalement, il propose tous des forfaits avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeHuNa Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'admet ne pas avoir lu les 60 pages....mais pour les parisiens je vous conseille d'allez a PhoneHouse à République, le seul shop dédié webphone (le concept est tout nouveau de ce que ma dit le vendeur) ils ont et auront les exclus comme le Desire Z (non présent sur leur site), le SE Arc, etc.... c'est interessant lorsqu'on cherche un téléphone pas courant ou pas disponible partout. A noté un coin Sav du Geek avec un gars qui vous aide à optimiser vos applis, etc.... A noté aussi que tout les téléphones exposés sont vrai et allumés ce qui permet de tous les tester ! Bonjour, Je lis FrAndroid et son forum depuis quelques mois suite à l'achat d'une tablette Archos 70 IT, et c'est également en suivant le forum que j'ai pu trouver une boutique où me procurer le Desire Z. Merci donc à Zapo pour l'info PhoneHouse République sur Paris, j'ai vraiment été séduit par le concept. J'hésitais avec la Fnac (mobile en vente à celle des Halles), mais avec le monde un samedi après-midi, je n'ai pas regretté vu la disponibilité des vendeurs chez PH. Le prix nu y est un peu plus cher qu'à la Fnac (550 vs 500), je ne sais pas contre pas ce qu'il en est au niveau des offres opérateurs. Pour l'instant, j'ai fait mumuse en personnalisant les différents bureaux et en installant quelques applications, pas déçu de la partie logiciels. Un peu de jeu au niveau du clavier physique, j'ai vu quelques vidéos sur Youtube, certaines expliquant que c'est normal, d'autres montrant un jeu assez effrayant, j'espère que mon exemplaire n'ira pas jusque là ! Merci en tout cas à FrAndroid et à ses forumeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 malgré mes recherche, je trouve pas de confirmation, c'est bien des azerty sur RDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 oui oui je peux te l'assurer le miens viens de là-bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Dispo à 328.90€ en soldes chez topachat => http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10009721.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) chez topachat c'est un QWERTY ptet car pas precisé et puis niveau fiabilité topachat... 340€ sur RDC ===> http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/HTC/3023113-Smartphone-Desire-Z-Vision.htm#top Modifié 22 juin 2011 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 chez topachat c'est un QWERTY ptet car pas precisé et puis niveau fiabilité topachat... 340€ sur RDC ===> http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/HTC/3023113-Smartphone-Desire-Z-Vision.htm#top moi j'ai eu l'expérience des problèmes bien gérés chez topachat, et les galères sans nom avec RDC ... comme quoi ! (d'ailleurs RDC est bien le seul site ou j'ai arrêté de commander) mais je vois pas pourquoi ca ne serait pas un modèle azerty, même si effectivement ce n'est pas précisé. En france, j'attendrai qu'on me précise uniquement si ce n'est pas azerty, sinon c'est une situation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Le truc c'est que s'ils précisent pas, t'as aucun moyen de te retourner contre eux dans le cas où tu reçois un qwerty.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Délai de rétractation légal de 7 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 et galere pour te faire rembourser .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Et frais de renvoi à ta charge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Et chronopost toujours pas la .... ah mince HS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolX Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je up car j'ai acheté le mien sur ebay, boutique Kontra, à 200€ port compris. Après leur avoir demander quelques infos, j'ai franchi le pas. Il est neuf et garanti 2ans, le colis a été envoyé d'allemagne et suivi par DHL, reçu 1semaine après l'achat. Et pour le moment, je suis trop fan de mon 1er smartphone ^^ Et dire que j'ai failli l'acheté plus cher et d'occasion donc sans garantie sur leboncoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.