Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

*aaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu* dit il ... bon bah vivement que je résilie le 3 :o :o :o

ils le prévoient pas avec abonnement comme sur RDC par contre ? :( ils proposaient bien le DHD avec non ?

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*aaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu* dit il ... bon bah vivement que je résilie le 3 :o :o :o

ils le prévoient pas avec abonnement comme sur RDC par contre ? :( ils proposaient bien le DHD avec non ?

A ce moment la attend la sortie chez virgin et la grosse surprise de frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait sur le facebook d'HTC France:

"HTC France ‎@tous : aux dernières nouvelles, le Desire Z sera dispo pour la 2e quinzaine de novembre."

Vivement le test sur Frandroid pour que je fasse mon choix. :)

Bonjour,

je suis allez sur htc france facebook mais il n'y a pas du tout l'information que tu nous a transmis....

Modifié par SpaceCake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis allez sur htc france facebook mais il n'y a pas du tout l'information que tu nous a transmis....

Si, c'est pas une annonce mais c'est dans un commentaire dans une annonce d'un autre htc ( me rappelle plus lequel)

Edit : C'est dans les commentaires de la disponibilité du DHD

Modifié par Valkur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...