Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

*aaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu* dit il ... bon bah vivement que je résilie le 3 :o :o :o

ils le prévoient pas avec abonnement comme sur RDC par contre ? :( ils proposaient bien le DHD avec non ?

Modifié par kartouche
Posté(e)
*aaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu* dit il ... bon bah vivement que je résilie le 3 :o :o :o

ils le prévoient pas avec abonnement comme sur RDC par contre ? :( ils proposaient bien le DHD avec non ?

A ce moment la attend la sortie chez virgin et la grosse surprise de frandroid

Posté(e)
Sauf que :

1/ Qui dit qu'il va sortir chez virgin ?

2/ Qui dit que je veux aller chez virgin ?

1/ Ulrich a dit qu'il allait sortir chez virgin comme le HD et qu'il y aurait une grosse promo

2/ Stoi qui choisit :p

Posté(e) (modifié)

copier coller vite fait du Desire... avec 2 modifs, sauf ca...

En tout cas, à mon avis on peut tabler sur le 11, donc jour ferié, puis WE etc, le 16 novembre on y verra plus clair :)

Modifié par thegimly
Posté(e)

Sur RDC avec un forfait evasio 1h+1h = 349 €, c'est hors budget pour moi... :mad:

A mon avis, les prix risquent de changer quand il va sortir, ca me parait cher :) Au pire, coté NRJ Mobile, ca a l'air plus abordable.

Posté(e)

Ah au fait sur le facebook d'HTC France:

"HTC France ‎@tous : aux dernières nouvelles, le Desire Z sera dispo pour la 2e quinzaine de novembre."

Vivement le test sur Frandroid pour que je fasse mon choix. :)

Posté(e)

"HTC France ‎@tous : aux dernières nouvelles, le Desire Z sera dispo pour la 2e quinzaine de novembre."

Bon...encore un peu de patience... :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis allez sur htc france facebook mais il n'y a pas du tout l'information que tu nous a transmis....

Modifié par SpaceCake
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis allez sur htc france facebook mais il n'y a pas du tout l'information que tu nous a transmis....

Si, c'est pas une annonce mais c'est dans un commentaire dans une annonce d'un autre htc ( me rappelle plus lequel)

Edit : C'est dans les commentaires de la disponibilité du DHD

Modifié par Valkur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...