Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'admet ne pas avoir lu les 60 pages....mais pour les parisiens je vous conseille d'allez a PhoneHouse à République, le seul shop dédié webphone (le concept est tout nouveau de ce que ma dit le vendeur) ils ont et auront les exclus comme le Desire Z (non présent sur leur site), le SE Arc, etc.... c'est interessant lorsqu'on cherche un téléphone pas courant ou pas disponible partout. A noté un coin Sav du Geek avec un gars qui vous aide à optimiser vos applis, etc.... A noté aussi que tout les téléphones exposés sont vrai et allumés ce qui permet de tous les tester !

Bonjour,

Je lis FrAndroid et son forum depuis quelques mois suite à l'achat d'une tablette Archos 70 IT, et c'est également en suivant le forum que j'ai pu trouver une boutique où me procurer le Desire Z. Merci donc à Zapo pour l'info PhoneHouse République sur Paris, j'ai vraiment été séduit par le concept. J'hésitais avec la Fnac (mobile en vente à celle des Halles), mais avec le monde un samedi après-midi, je n'ai pas regretté vu la disponibilité des vendeurs chez PH. Le prix nu y est un peu plus cher qu'à la Fnac (550 vs 500), je ne sais pas contre pas ce qu'il en est au niveau des offres opérateurs.

Pour l'instant, j'ai fait mumuse en personnalisant les différents bureaux et en installant quelques applications, pas déçu de la partie logiciels. Un peu de jeu au niveau du clavier physique, j'ai vu quelques vidéos sur Youtube, certaines expliquant que c'est normal, d'autres montrant un jeu assez effrayant, j'espère que mon exemplaire n'ira pas jusque là !

Merci en tout cas à FrAndroid et à ses forumeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

chez topachat c'est un QWERTY ptet car pas precisé et puis niveau fiabilité topachat...

340€ sur RDC ===> http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/HTC/3023113-Smartphone-Desire-Z-Vision.htm#top

moi j'ai eu l'expérience des problèmes bien gérés chez topachat, et les galères sans nom avec RDC ... comme quoi ! (d'ailleurs RDC est bien le seul site ou j'ai arrêté de commander)

mais je vois pas pourquoi ca ne serait pas un modèle azerty, même si effectivement ce n'est pas précisé. En france, j'attendrai qu'on me précise uniquement si ce n'est pas azerty, sinon c'est une situation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je up car j'ai acheté le mien sur ebay, boutique Kontra, à 200€ port compris.

Après leur avoir demander quelques infos, j'ai franchi le pas. Il est neuf et garanti 2ans, le colis a été envoyé d'allemagne et suivi par DHL, reçu 1semaine après l'achat.

Et pour le moment, je suis trop fan de mon 1er smartphone ^^

Et dire que j'ai failli l'acheté plus cher et d'occasion donc sans garantie sur leboncoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...