Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais mais n'oublions pas le clavier physique (même si je regrette quand même celui de mon Eve par moment :/ )... Y'a pas de concurrent direct annoncé pour l'instant aux derniers claviers physiques (Milestone 2 et Z), et pour moi le double coeur, ben ça devient un peu la course à celui qui aura la plus grosse.

Android s'est mis à niveau de la reactivité d'IOS à partir des proco à 1 Ghz, ensuite c'est du bonus pour les jeux et les grosses grosses applis (et aussi la quantité d'applis) mais bon, c'est un autre débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Milestone 3?? Le nouvel OMAP est double cœur non? Après c'est vrai que la concurrence ne se bouscule pas au portillon... hélas. Mais quand je vois certains nouveaux jeux j'me dis qu'un peu plus de puissance ne ferait pas de mal, tout comme un peu plus de puissance dans l'utilisation "classique" ça éviterait l'overclocking donc économiserait la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un DZ chez Vivre Mobile à Roanne. Téléphone impeccable (vraiment un neuf, jamais déballé et sans photos suspectes...). Téléphone hors pack opérateur donc sans verrouillage de services ou autres surcouche opérateur plombant la bête. Le proprio de la boutique (multi opérateurs) est compétent et maitrise bien son sujet. Je quitte donc Orange sans regret pour SFR... je sais je ne gagne pas vraiment au change.

Je viens de larguer mon dream au fond d'un tiroir (au cas ou...), mais le DZ c'est un autre monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais également un retour d'expérience: ma copine à reçu son désire z de rue du commerce et aucun problème, téléphone jamais deballé, en français et azerty. Que du bon et livraison rapide.

Il à l'air vraiment pas mal. Je serais presque jaloux malgré mon incredible S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop' les possesseur du DZ ! J'ai quelque petites questions à vous demander :

Alors pour mon anniversaire, mes parents m'ont commandé le DZ chez CDiscount, avec un forfait Bouygues Neo. 4 pour smartphone.

Ma première question est à propo de la garantie du portable :

Je ne sais pas si ils en ont prit une ou pas (je pense que oui, mais sait-on jamais..), HTC fournit-il un garantie constructeur ? (J'avais le souvenir que oui, pendant 2 ans, mais je ne sais plus..)

La seconde est au niveau du forfait :

Etant donné que je ne comprends pas vraiment le tableau des forfaits de Bouygues, et que je ne suis pas encore tout à fais chez eux, j'aimerai savoir si je devais payer des fraits de résiliation si je change le Neo.4 Smartphone - 2h (41€/mois) vers un Neo. 4 - 2h (34€/mois)? Je ne compte pas vraiment changer, mais 2Go/mois, ça me paraît beaucoup...

Et comme mon forfait sera sur 24 mois, m'ajouteront-ils des mois supplémentaire, ou je resterai sur mon engagement de base de 24 mois ?

Merci pour vos futures réponses. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance, je ne pense pas que cela soit une nécessité, et surtout elles sont excessivement cher. De plus suivant le moyen de paiement utilisé une garantie casse ou vol peut être déjà intégrée.

la garantie du fabricant est de deux ans. Sinon le reste est une question de soins et d'attention.

profité bien de ce bijou.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, les assurances sont très cher (environ 100-150 euros par an minimum). Comparés aux coûts de réparations éventuels, ou rachat d'un nouveau mobile, il faut vraiment pas être soigneux pour qu'elle soient rentables!

Concernant le changement d'offre, voici la grille des tarifs détaillés :

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/comment_modifier_votre_forfait_et_quelles_sont_les_conditions

Et comme il est noté en (2), le changement d'offre est réengagent. donc si tu change dans 3 mois, tu repars pour 24 mois en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le changement d'offre, voici la grille des tarifs détaillés :

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/comment_modifier_votre_forfait_et_quelles_sont_les_conditions

Et comme il est noté en (2), le changement d'offre est réengagent. donc si tu change dans 3 mois, tu repars pour 24 mois en plus.

En théorie oui mais pas en pratique (de ce que j'ai pu constater) à part si t'es engagé pour 12mois. Les seules fois où ils ont fait 24 nouveaux mois c'est pour le renouvellement en utilisant les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie oui mais pas en pratique (de ce que j'ai pu constater) à part si t'es engagé pour 12mois. Les seules fois où ils ont fait 24 nouveaux mois c'est pour le renouvellement en utilisant les points.

Cela dépend de la politique de l'opérateur et surtout de la façon dont on fait la demande. J'ai déjà remarqué qu'en passant par la plateforme téléphonique on réussi à ne pas prolonger la période (le vendeur doit cocher une case quelque part je pense) alors que par Internet la prolongation est automatique. Je suis toujours "surpris" du nombre de proposition pour modifier mon forfait à l'approche du renouvellement du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précisions les gars, j'y vois déjà plus clair. Je reçoit mon bébé d'ici jeudi/vendredi normalement (selon Cdiscount), sauf si Bouygues met plus de temps que prévu pour accepter mon dossier. J'espère que ça sera fait d'ici là, vu que j'ai commandé samedi dernier, sinon je vais commencer à flipper x)

Modifié par Haiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet ne pas avoir lu les 60 pages....mais pour les parisiens je vous conseille d'allez a PhoneHouse à République, le seul shop dédié webphone (le concept est tout nouveau de ce que ma dit le vendeur) ils ont et auront les exclus comme le Desire Z (non présent sur leur site), le SE Arc, etc.... c'est interessant lorsqu'on cherche un téléphone pas courant ou pas disponible partout. A noté un coin Sav du Geek avec un gars qui vous aide à optimiser vos applis, etc.... A noté aussi que tout les téléphones exposés sont vrai et allumés ce qui permet de tous les tester !

Sinon j'ai vu le Desire Z au shop SFR vers Opéra (rue Tronchet) il était en nouveauté, donc peut être bientôt dispo chez SFR avec offre, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon anniversaire, mes parents m'ont commandé le DZ chez CDiscount, avec un forfait Bouygues Neo. 4 pour smartphone.

Bienvenue et félicitation, C'est vraiment le bon cadeau.

j'ai recu le mien, il ya 2 semaines. je l'avais aussi commandé par Cdiscount :

Reçu a la date convenue, neuf, clavier AZERTY, impeccable

Pensez à activer votre ligne. Bouygue met 3J ouvrables pour que vous ayez accès à votre espace client.

le point gris sont les écouteurs : ils me font mal aux oreilles, je pense que C'est plutot lié à la forme de mes oreilles

j'utilise donc mes écouteurs sony que j'ai eu avec mon walkman en 2001!

je vous conseille d'acheter rapidement l'ecran de protection disponible aussi Chez Cdisocunt, j'ai fait l'erreur de ne pas l'acheter avec.Résultat j'ai acheté le chargeur USB pour l'automobile pour pas payer des FdP pour rien. Pensez aussi à une housse/ coque de protection.

Si jamais vos parents ont commandé avant le 31 mars, ya une ODR de 80€ à renvoyer avant le 31 avril.

Un mot sur les forfaits : je ne connais pas vos besoins /utilisation concernant le DZ.

Néansmoins, une astuce consiste a prendre un forfait surévaluée par rapport à vos besoins pour avoir une grosse subvention puis le downgrader gratuitement 3mois plus tard. (cela implique d'être engagé pour 3 mois de plus....). j'avais réalisé une sorte d'étude de marché" sur 12 mois car je compte repartir chez un MNVO le plus rapidement possible.

Venant de chez Virgin, en changeant d'opérateur, j'avais droit de bonnes offres de bienvenue :

les forfaits d'Orange n'étaient qu'une arnaque, les Illimythics 5 de SFR ne correspondaient à mes besoins, restait bouygye

Globalement, il apparaissait que les forfait NEO4 smartphone était 50 à 80€ plus cher que les Neo 4 (je parle des illimité 21 - 8h).

Il me semble pas qu'un forfait "Neo 4 smartphone" ne donne PAS plus de débit qu'un "Neo4" donc l'intéret reposait que sur les 2Go/mois. (ajoutons aussi la TV, mais bon......). je trouvais ca un peur cher surtout que l'on est juste bridé au delà. pas de hors forfait.

j'ai finalement opté pour un "neo 4 3h" que je vais downgrader à 2h comme vous ce qui fait tout de même 600€ la première année d'utilisation.

PS: les anciens evasio 2+2 / 3+3 était parfait mais appariement un peu trop car bouygue les a supprimé!!!

Modifié par ced69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions (et tu peux tutoyer hin! :P). Le portable était lui aussi arrivé neuf, sous blister et surtout AZERTY comme convenu, donc pour moi également Cdiscount à fait du bon boulot!

Je compte me prendre effectivement une housse/chaussette même si j'en suis pas spécialement fan, mais mes parents n'ont prit aucune garantie Cdiscount (donc je le casse, je pleure ^^'). Pour les protections d'écran, je pense prendre ceux dispo sur la boutique officielle ^^.

Pour l'ODR, celle-ci ne m’intéresse pas (mon forfait Orange à 17€/mois sera pour ma soeur), donc je ne peux utiliser l'ODR, tempis.. Pour les forfaits, j'ai cru comprendre que pour les spéciales smartphones, il fallait attendre 6mois + réengagement de 24 mois (pour les forfaits 24 mois) à moins que je me trompe, ce qui est fort probable je suppose..

Dans tout les cas je suis super content de ce bijoux (que j'ai reçu hier au lieu de vendredi, mais bon tant que je l'ai dans les mains!), et j'en suis très ravi, il a des finitions superbe, une qualité d'écran bluffante, je cherche maintenant à le customiser à ma manière avec divers applications dispo sur le Market, qui je trouve en passant, assez bien organisé! Ce téléphone est vraiment une merveille, et je crois que le mot est un poil trop faible pour lui !

Modifié par Haiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

un mot la boutique officielle propose EXACTEMENT les même que Cdiscount

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-sp-p400/f-144201403-htcspp400.html

mais bon c'est à acheter en meme temps que la housse pour diminuer les FdP.

Concernant la housse, prend la vite, aujourd'hui, j'étais en retard donc j'ai couru, et puis j'entends "bing", Je vois mon DZ en 3 morceaux sur le bitume :batterie, cache de la batterie et le corps du tel. Je remonte le tout en priant le dieu HTC.... mon DZ semble marcher normalement.

le coin supérieur gauche a un méchant Poc de 0,5mm de profondeur, le dos est rayé :

Plus de peur que de mal mais ca fait clairement chier....

J'avais pas l'intention de le revendre mais là C'est fini : Il ne bouge plus de mon bureau, j'ai repris mon ancien tel le temps que cette housse soit livrée.

Concernant la customisation, ya un sujet (à déterrer) où les habitués mettaient leur meilleurs appli : GPS, mail, sms, launcher, manager et jeux.....

Dans ton cas, tu migres d'un forfait "neo4 smartphone" pour un "neo4", c'est effectivement 6 mois.

Dans mon cas, ce n'est que 3 mois, dsl pour la fausse joie.

source : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/comment_modifier_votre_forfait_et_quelles_sont_les_conditions.

Profite bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas changer pour le moment, c'est pas vraiment moi qui paye (mineur), donc moi ça me gène pas, mais c'est vrai que j'ai pensé à baisser le forfait si je me servais pas entièrement des 2 Go.

Désolé pour ton DZ par contre ! Les grosses goutes de sueur ont du tombé, non ? Du moment qu'il fonctionne encore, ça prouve que ce bijoux est solide au moins !

Par contre problème à part, je n'arrive pas à créer de compte sur le site en ligne bouygues, je rentre mon numéro pour l'inscription mais rien ne se passe, une page me dit que mon espace client n'est pas disponible, et ce depuis hier.. Je sais pas quoi faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre problème à part, je n'arrive pas à créer de compte sur le site en ligne bouygues, je rentre mon numéro pour l'inscription mais rien ne se passe, une page me dit que mon espace client n'est pas disponible, et ce depuis hier.. Je sais pas quoi faire..

J'ai du attendre 3-4 jours il me semble (voire plus) pour que ça fonctionne. Ils doivent activer une fois par semaine manuellement à croire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le HTC Desire Z est proposé à partir de 1€ avec 3n° illimité et 3h d'appel pour un abonnement de 24 mois = 47.9 € ou 52€ pour 12 mois... Y a pas mal d'offre avec d'autres opérateurs !

Le lien sur PhoneAndPhone : HTC DESIRE Z sur PhoneAndPhone

Par contre je sais pas si c'est bien un clavier AZERTY, si qq'un a la réponse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé d'aller voir dans une des boutiques sur paris pour avoir plus d'info sur le clavier...

Petite précision, après simulation d'achat sur le site, le prix affiché au départ tient compte de la réduction de 50€, 100€ ou 150€ !

En gros avec le forfait présenté au début de se message, il y a une réduction de 100€ par Bouygues sur le changement d'opérateur. Les 100€ sont donc directement soustrait par le site pour obtenir se prix de 1€ donc lorsque l'on arrive au moment de payer le prix est de 101€ et vous propose bien la possibilité de faire une demande de remboursement.

Voila, perso je trouve que le site propose de belle réduction et a l'avantage d'avoir des magasins (certe pas dans toutes les villes mais dans mon cas sur Paris) donc en cas de pépin... je pourrais toujours aller gueuler sur un mec ! lol

Par contre si vous avez des retours à faire partager sur PhoneAndPhone merci de nous en informer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le HTC Desire Z est proposé à partir de 1€ avec 3n° illimité et 3h d'appel pour un abonnement de 24 mois = 47.9 € ou 52€ pour 12 mois... Y a pas mal d'offre avec d'autres opérateurs !

Le lien sur PhoneAndPhone : HTC DESIRE Z sur PhoneAndPhone

Par contre je sais pas si c'est bien un clavier AZERTY, si qq'un a la réponse ??

Bah c'est marqué sur leur site.

Donc qwertz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...