Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

salut quelqu'un peut me dire comment mettre le clavier fr car j'ai le choix que IT ou EN c'est chien youtube est en italien même avec le clavier EN ????????

J'ai le meme mobile que toi, cependant youtuve est en Francais chez moi. Celà vient surement du fait que j'ai installé l'apli "More local 2".

Par contre, ca ne règle pas l'histoire du clavier physique qui ne propose que IT ou EN...

Quelqu'un a une idée pour installer une nouvelle langue pour le clavier physique ?

EDIT : Je viens de revérifier : youtube est en italien u_U...

Je ne sais pas quoi faire... comme je ne m'y connais pas plus que ca, si qqn à des pistes pour aider ?

Modifié par Mister T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais que c'est pas le sujet du topic mais j'ai les téléchargement qui reste bloqué sur "début" dans le market...

ça viens de moi ou du market ? (en gros j'veux savoir si le market fonctionne chez vous a l'heure actuel)

ça commence a me gonfler

edit: tous est réglé après hard reset+ suppression de la maj du market

Modifié par Neyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel meilleur reveil pouvait m'arriver... se matin je croit que le postier sonne... mais hier 12H de marche mon fait bien dormir lol et donc je n'y croit pas et la j'entends le volet de la BAL qui bouge "NAN MON HTC !!!", je saute hors de mon lit sort de l'appart et quelque secondes apres je voit la postiere. Ouff je suis sauver j'vais avoir mon bb !!!!

Tout sa pour dire que je suis quand meme pas décu de Cdiscount commandé Jeudi 23H, c'etait prevu pour le 22 ou 23 et hop 1 jour d'avance !!! Le pied !

Premiere abord c'est la classe ;) bon la il est en charge pendant que je vais nettoyer mon ancien tel et apres a moi les joie d'android !!!! Et il est en AZERTY ;) foncez

Seul petite question d'origine y'a meme pas une protection ecran de collé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien : clavier AZERTY, protection tout autour du téléphone (pour répondre à Ghislain).

Un peu surpris par la livraison par contre : acheté sur CDiscount, je n'ai reçu aucun mail me disant qu'il avait été livré, pas de numéro de suivi, etc. Le transporteur (Coliposte) l'a simplement déposé dans la boite au lettres de mon agence, où il est resté tout le weekend... Un peu limite !

Sinon, premier contact avec le téléphone : plutôt lourd, mais donne vraiment la sensation d'être très solide (surtout grâce à l'alu derrière). Le clavier est vraiment excellent (je le préfère à celui du Milestone 1 et 2). Le touchpad est plus réactif que celui de mon Desire, bon point ! Par contre j'arrive vraiment pas a me faire à Sense, je pense pas qu'il va rester longtemps en l'état.

Edit : 800 GHz (photo de l'arrière de la boite) :)

Modifié par Pierre B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil aucune info de la part de Cdiscount le coli est toujours en "préparé" mais bon je l'ai c'est pas grave par contre chelou l'histoire de la protection...

sinon pti souci de connexion wifi sur mon linksys en wpa je sais pas encore pourquoi sa nese connect pas :/

EDIT: J'ai rien dit pour le wifi... j'avai oublié que les adresse mac etait bloqué lol sa fonctionne du tonnerre !!!!

Modifié par Ghislain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de tout sa sur le mien... j'appel demain

Je confirme ce qu'a dit kartouche : film plastique collé tout autour du tél (avec message sur l'écran) + sur le clavier. La boite était sellée avec un autocollant blanc sur la base (qui m'a semblé d'origine). Ça a l'air d'être la roulette russe chez CDiscount, puisque le mien est neuf...

Quel genre de photos tu as dessus ? Persos ou photo d'atelier, magasin (modèle de test ?), etc.

Je serais toi je tenterais l'échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis très content de mon achat chez meilleur mobile.

Ils avaient reçu un retour client suite à un mauvais envoi (DZ au lieu de l'Iphone 4). Malheureusement il y avait une petite trace de cutter (qui n'a pas traversé le carton) et donc meilleur mobile m'a appelé pour savoir si je voulais ce produit. Ca montre leur professionnalisme je pense.

Comme j'habite en région parisienne, j'ai pu me déplacer sur leur site à Boulogne, j'ai pu déballer le produit et le tester une bonne heure et constater que ce DZ était bien neuf et n'avait jamais été ouvert (scellé toujours présent).

J'ai bien sûr eu une petite ristourne en passant sur mon DZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste pour vous dire que j'ai reçu mon Desire Z hier 1 semaine après l'avoir commandé sur NRJ Mobile ! C'était le délai prévu le temps de leur faire parvenir qq papiers pour qu'il m'envoie le petit bijou (nu et azerty biensur).

A noter aussi que je l'avais commandé en début février sur Cdiscount mais que j'ai préféré/du annuler la commande car le n'était plus en stock et qu'il y avait cette histoire de prise en charge de TVA qui avait un peu tout chambouler :emo_im_undecided: Et après un coup de fil (surtaxé biensur), j'ai été remboursé 3 jours après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me demandais si en achetant via cdiscount il était possible de profiter de la reduction de 80e comme c'est possible chez rueducommerce... détail offre ici ;)

Bah c'est Bouygues qui fait la réduction donc peu importe! Tu peux imprimer un bon et leur renvoyer sans souci. Je l'aurais bien fait aussi mais avec double portabilité (en moins de 2mois) c'était râpé :(

Sinon moi j'ai reçu mon DZ samedi, livré par Cdiscount et ligne Bouygues activée dans la foulée et portabilité prévue dans une semaine. Bref très content de la commande et du téléphone en lui même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je reviens sur les téléphones vendu par Phoneandphone en italien et qwerty,

J'ai renvoyé le mien il y a deux trois semaine et j'ai l'impression de me faire mener en bateau... On arrête pas de me dire qu'on "remonte" mon dossier mais toujours rien donc j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui avait renvoyé leur mobile a phoneandphone et qu'en est t'il devenu? (pour info le mien a été remis en stock donc sera revendu a un autre...c'est cool phoneandphone).

Pour le moment on m'a juste proposé un remboursement de 10€ (que j'ai bien sur refusé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

pour info, j'ai aussi acheté le mien aussi sur phone&phone et il est en qwertz...

bon, un peu déçue sur le coup, mais tant pis, je le garde ils n'en ont plus (m'ont ils dit) en qwerty alors en azerty faut encore moins rêver d'après ce que j'ai compris.

à part ça, ce portable est une pure tuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté samedi mon Desire Z en Allemagne. Je ne sais pas combien d'entre vous habitent en Allemagne sur ce forum, mais je voulais vous donner cette info. J'étais au Media Markt de Viernheim pour regarder pour une nouvelle souris (oui 3615 Mylife) et je suis passé presque par hasard devant le stand HTC et sn vendeur. Comme je traine sur ce forum depuis quelques jours et que j'étais de plus en plus intéressé par ce smartphone pour remplacer mon Nokia 6310, et comme je n'avais toujours pas trouvé de forfait à mon goût et dans mes prix, je ne m'étais pas encore décidé.

Mais là, il y a une action très intéressante entre O2 et MediaMarkt: pour toute souscription à un ofrfait O2 Blue 100 (tarif fixe de 20 EUR / mois, tel illimité vers les portables O2, 120 min / mois vers les fixes et autres portables, SMS illimités, engagement mini de 24 mois, forfait internet 300 Mb / mois), on recoit un bon d'achat de 150 EUR chez Media Markt. Comme le Desire Z coûte 399 EUR au prix normal, vous pouvez l'avoir pour 249 EUR au final (sans carte micro SD). Perso, j'ai ajouté l'option à 5 EUR / mois pour avoir 1Gb / mois.

Je peux vous faire un petit reportage photo sur le déballage, si ca vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...