Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

tu l'as essayé ? elle est bien ?

Bonjour,

Je l'ai installée sans problème, mais j'avoue qu'avec la rapidité des MAJ (la 53 est déjà sortie) je n'ai pas toujours le temps de tester. Il y a un problème de lecture de vidéo, et je n'ai pas pu envoyer de mms (peut-être problème de réseau et non de rom, à vérifier) . je revérifie tout ça avec la 53. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et dire que j'ai fait un gros wipe (c'était une matinée ménage... ) ce matin pour installer la 53.... :P :( Bon on va tester la version stable. Par contre je me pose une question, peut-être bête, mais je me lance : après installation de la version stable, on continue sur les nightlies ???...

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Ma question du jour : puis-je installer la nouvelle version stable directement sur une nightly sans wipe ?

Où peut-on voter pour le responsable de la section wildfire ?

Bonne journée

vr34

WF rooté + Cyanogen 51 "pastaga" + o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Ma question du jour : puis-je installer la nouvelle version stable directement sur une nightly sans wipe ?

Où peut-on voter pour le responsable de la section wildfire ?

Bonne journée

vr34

WF rooté + Cyanogen 51 "pastaga" + o/c

Bonjour,

Perso, j'ai fait un wipe, et j'ai réinstallé la version stable, (+ app google + maj Market) suivie de la dernière nightly. Pour les élections (d'après ce que j'ai pu comprendre, l'équipe va ouvrir un topic d'élection. Donc à suivre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso, j'ai fait un wipe, et j'ai réinstallé la version stable, (+ app google + maj Market) suivie de la dernière nightly. Pour les élections (d'après ce que j'ai pu comprendre, l'équipe va ouvrir un topic d'élection. Donc à suivre... :P

Salut,

J'ai installé la version stable après un full wipe. J'ai installé les Google Apps, mais le problème, c'est qu'elles sont en anglais :-/ Comment faire pour les avoir en français ?

Aussi, pourrais tu poster ici la MàJ market?

Et enfin, peux-tu m'expliquer ce qu'est une nightly?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu traduit "nightly", ça veux dire "chaque soir". Donc normalement c'est une version qu'il sorte tous les soirs ou plutôt la plupart du temps.

PeauVerte : Je pense pas que tu puisse le récupérer, regarde sur google ou au pire sur l'Android Market !

Cordialement, Maz51 !

Modifié par Maz51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour á tous, j'ai deux questions, j'ai vu un peu plus haut qu'on pouvait mettre à jour le market, comment ? De plus, j'ai un problème avec l'overclock, mon Wildfire est rooté et j'ai installé proprement CM6 stable, mais lorsque j'essaye setcpu ou overclock widget mon tel Freeze ou force to close... J'ai essayé pleins de réglages, en vain. Merci d'avance à ceux qui se essayerons de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé la version stable après un full wipe. J'ai installé les Google Apps, mais le problème, c'est qu'elles sont en anglais :-/ Comment faire pour les avoir en français ?

Aussi, pourrais tu poster ici la MàJ market?

Et enfin, peux-tu m'expliquer ce qu'est une nightly?

Merci :)

Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème. As tu changé la langue ;) ? (paramètres) Ensuite pour la maj market et les Google apps, tu as des liens en page 2 de ce sujet. Je récapépète (voir post de Feloux du 20/11 en page 2 de ce sujet) : les nightlies sont des roms (améliorées) à part entière, (la version stable n'est pas figée) tu peux donc installer les nightlies. Pour la première nightly, tu fais un wipe, ensuite pour les nouvelles nightlies plus besoin de wipe. Redemarrage en mode recovery, install zip, choose zip, et go ! Je crois que je radote... ;) :P

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Manue, as tu essayé la version stable?Si oui, je peux mettre directement le nightly 52 ou 53?

Merci, :)

Takee, salutations de l'après midi, Oui j'ai installé la version stable. Donc j'ai fait obligatoirement un wipe. Dans la foulée j'ai installée la 54. Et ça fonctionne. Je m'apprête à tester la maj du market, et la nightly 55, (à moins que le temps du message la 56 soit sortie... ;) ) Je te tiens au courant :P

Nightly 55 installée et maj Market v6 aussi. Les 2 fonctionnent. Je n'ai pas eu le temps de tester à fond la 55, mais pas de problème de bug sur la maj du Market. (reboot à chaque install) Voili Voilou ;) :P

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PeauVerte on va remettre les liens importants ( Ca serait bien de le mettre sur le premier post ;))

-Téléchargement CM Stable et Nighly

-Google Apps MDPI

-Market V5 (ancien) Market V6 (nouveau)

On va aussi dire que les applis Sense ne sont pas adaptables sur CM (donc Touch Input en fait partie)

@ David

Vérifie dans Parametres>A Propos Du Téléphone>Version du Noyau

Qu'il y ait "2.6.32.21-HCDRJacob..."

Sinon il te faut le flasher par recovery. Il se trouve sur XDA ou >ici<

Car CM n'a strictement aucun porblème avec l'OC que j'utilise couramment

@Maz51

Je n'ai pas trouvé de bug sur la 54 lequels a tu rencontrés ??

END

J'en suis encore a la #54 (Meurthe et Mozelle oblige) et j'ai rien qui cloche (a part moi :P)

Je vais attendre la 60 je pense en esperant que la video soit fixée :| les vacances approchent :lol:

Dites c'est moi qui ai un soucis ou le forum est en maintenance ?? j'ai du mal a y accéder :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...