Manue Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 tu l'as essayé ? elle est bien ? Bonjour, Je l'ai installée sans problème, mais j'avoue qu'avec la rapidité des MAJ (la 53 est déjà sortie) je n'ai pas toujours le temps de tester. Il y a un problème de lecture de vidéo, et je n'ai pas pu envoyer de mms (peut-être problème de réseau et non de rom, à vérifier) . je revérifie tout ça avec la 53. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Toujours pas de radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nythone Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 dac merci de ta réponse =) et la version stable vient de sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) je fai 5.061 a linpack avec la version stable et la 53 pour te rep manue oui tu continue Modifié 12 décembre 2010 par siosos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Et dire que j'ai fait un gros wipe (c'était une matinée ménage... ) ce matin pour installer la 53.... :P :( Bon on va tester la version stable. Par contre je me pose une question, peut-être bête, mais je me lance : après installation de la version stable, on continue sur les nightlies ???... Modifié 12 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAsch Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Toujours pas de nouvelles de la 6.1.1 final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ils viennent seulement de passer à la version 6.1.0 Stable. Patiente un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le build 55 est sortit ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous, Ma question du jour : puis-je installer la nouvelle version stable directement sur une nightly sans wipe ? Où peut-on voter pour le responsable de la section wildfire ? Bonne journée vr34 WF rooté + Cyanogen 51 "pastaga" + o/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous, Ma question du jour : puis-je installer la nouvelle version stable directement sur une nightly sans wipe ? Où peut-on voter pour le responsable de la section wildfire ? Bonne journée vr34 WF rooté + Cyanogen 51 "pastaga" + o/c Bonjour, Perso, j'ai fait un wipe, et j'ai réinstallé la version stable, (+ app google + maj Market) suivie de la dernière nightly. Pour les élections (d'après ce que j'ai pu comprendre, l'équipe va ouvrir un topic d'élection. Donc à suivre... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Où peut-on voter pour le responsable de la section wildfire ? Les votes seront ouverts dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Perso, j'ai fait un wipe, et j'ai réinstallé la version stable, (+ app google + maj Market) suivie de la dernière nightly. Pour les élections (d'après ce que j'ai pu comprendre, l'équipe va ouvrir un topic d'élection. Donc à suivre... :P Salut, J'ai installé la version stable après un full wipe. J'ai installé les Google Apps, mais le problème, c'est qu'elles sont en anglais :-/ Comment faire pour les avoir en français ? Aussi, pourrais tu poster ici la MàJ market? Et enfin, peux-tu m'expliquer ce qu'est une nightly? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le market bug quand je le met à jour sur le CyanogenMod build 54# ou même la version stable :/. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Un autre question : Comment faire pour récuperer le clavier de HTC Sense ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Quand tu traduit "nightly", ça veux dire "chaque soir". Donc normalement c'est une version qu'il sorte tous les soirs ou plutôt la plupart du temps. PeauVerte : Je pense pas que tu puisse le récupérer, regarde sur google ou au pire sur l'Android Market ! Cordialement, Maz51 ! Modifié 13 décembre 2010 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour á tous, j'ai deux questions, j'ai vu un peu plus haut qu'on pouvait mettre à jour le market, comment ? De plus, j'ai un problème avec l'overclock, mon Wildfire est rooté et j'ai installé proprement CM6 stable, mais lorsque j'essaye setcpu ou overclock widget mon tel Freeze ou force to close... J'ai essayé pleins de réglages, en vain. Merci d'avance à ceux qui se essayerons de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 A mon avis, le wildfire n'aime pas trop SetCPU :/. Pour le market, il y a un topic qui viens juste d'être créer ici ;). Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Salut, J'ai installé la version stable après un full wipe. J'ai installé les Google Apps, mais le problème, c'est qu'elles sont en anglais :-/ Comment faire pour les avoir en français ? Aussi, pourrais tu poster ici la MàJ market? Et enfin, peux-tu m'expliquer ce qu'est une nightly? Merci :) Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème. As tu changé la langue ;) ? (paramètres) Ensuite pour la maj market et les Google apps, tu as des liens en page 2 de ce sujet. Je récapépète (voir post de Feloux du 20/11 en page 2 de ce sujet) : les nightlies sont des roms (améliorées) à part entière, (la version stable n'est pas figée) tu peux donc installer les nightlies. Pour la première nightly, tu fais un wipe, ensuite pour les nouvelles nightlies plus besoin de wipe. Redemarrage en mode recovery, install zip, choose zip, et go ! Je crois que je radote... ;) :P Modifié 13 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Dis moi Manue, as tu essayé la version stable?Si oui, je peux mettre directement le nightly 52 ou 53? Merci, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Dis moi Manue, as tu essayé la version stable?Si oui, je peux mettre directement le nightly 52 ou 53? Merci, :) Takee, salutations de l'après midi, Oui j'ai installé la version stable. Donc j'ai fait obligatoirement un wipe. Dans la foulée j'ai installée la 54. Et ça fonctionne. Je m'apprête à tester la maj du market, et la nightly 55, (à moins que le temps du message la 56 soit sortie... ;) ) Je te tiens au courant :P Nightly 55 installée et maj Market v6 aussi. Les 2 fonctionnent. Je n'ai pas eu le temps de tester à fond la 55, mais pas de problème de bug sur la maj du Market. (reboot à chaque install) Voili Voilou ;) :P Modifié 13 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le build 55 bug déjà moins que le 54, il n'y a pas de problème pour ça ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci MaZ51, pour ma part, j'ai l'impression que le Wildfire n'aime pas l'overclock, mais j'ai vu que certains tournaient á 768mbps sans problèmes... étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui, j'ai vue ça, moi il aime pas au tout cas, peut-être qu'il faut essayer une application similaire à SetCPU :/. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @PeauVerte on va remettre les liens importants ( Ca serait bien de le mettre sur le premier post ;)) -Téléchargement CM Stable et Nighly -Google Apps MDPI -Market V5 (ancien) Market V6 (nouveau) On va aussi dire que les applis Sense ne sont pas adaptables sur CM (donc Touch Input en fait partie) @ David Vérifie dans Parametres>A Propos Du Téléphone>Version du Noyau Qu'il y ait "2.6.32.21-HCDRJacob..." Sinon il te faut le flasher par recovery. Il se trouve sur XDA ou >ici< Car CM n'a strictement aucun porblème avec l'OC que j'utilise couramment @Maz51 Je n'ai pas trouvé de bug sur la 54 lequels a tu rencontrés ?? END J'en suis encore a la #54 (Meurthe et Mozelle oblige) et j'ai rien qui cloche (a part moi :P) Je vais attendre la 60 je pense en esperant que la video soit fixée :| les vacances approchent :lol: Dites c'est moi qui ai un soucis ou le forum est en maintenance ?? j'ai du mal a y accéder :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Overclock widget Freeze également mon tel...A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.