Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

Manue: merci de ta réponse mais j'ai déjà reflashé avec l'OpenFire, je vois la version de base bande qui reviens à l'ancienne, mais pour autant toujours pas le moindre réseau.

Et quand j'avais flashé la rom radio le réseau fonctionnait normalement, ce n'est qu'1 ou 2 heures après que c'est arrivé..

Là je viens de tester ma carte sim dans 2 autres téléphones , toujours pas de réseau, me voilà rassuré au moins ce n'est pas le wildfire qui déconne!

Demain direction magasin pour échange carte sim, elle doit être en fin de vie je présume.

Donc dans le doute je ne met pas ce problème sur le compte de la rom cyanogen, je vous tiens au courant de la résolution de mon problème dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

ça y est tout le monde, j'ai installé RC2 et tout est ok,sauf copilotlive que j'avais dans la rom usine et surtout setcpu....C'est la galère je n'arrive pas à installer la version de xda!Y aurait-il une ame charitable pour m'aider.Merci!

PS:le gps fonctionne t-il sur la version 15 de RC2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi aussi passage d'Openfire à Cynogenmod et c'est le jour et la nuit. Plus de plantage d'appli, wildfire plus fluide, bouton pour raccrocher Bref que du bonheur.

Le gps fonctionne

Par contre une question est il toujours obliger de déverrouiller la carte sim ?

Lorsqu'on fait une mis à jour, avec les dernière RC, il ne faut pas faire de wipe c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon problème de réseau, après remplacement de la carte sim tout est rentré dans l'ordre, donc carte sim défectueuse.

Cyanogen est vraiment une superbe rom, pour info la nightly n°31 a le gps fonctionnel, quelques fonctionnalités en plus (je vous laisse découvrir ;) ), et ADW v.1.3.1 bref c'est splendide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon problème de réseau, après remplacement de la carte sim tout est rentré dans l'ordre, donc carte sim défectueuse.

Cyanogen est vraiment une superbe rom, pour info la nightly n°31 a le gps fonctionnel, quelques fonctionnalités en plus (je vous laisse découvrir ;) ), et ADW v.1.3.1 bref c'est splendide!

C'est cool ce n'est pas grave pour le mobile!J'ai hâte d'essayer la mise à jour 31...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour à tous :) (je suis de bonne humeur ce matin :P)

je viens de remarquer que j'avais une appli qui s'appelle "Terminal Emulator" sur mon téléphone et je voie absolument pas à quoi ca pourrait bien servir ... quelqu'un sait??? :)

Modifié par sirtagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question, je souhaiterai changer la ROM Openfire pcq je trouve qu'elle est instable (plantage régulier); dommage car je la trouve pas mal.

Je souhaiterai tester la Cyanogen mais si j'ai bien compris, il n'y a pas l'app2sd; est-ce que je me trompe? Si ce n'est pas présent, est-il possible de le rajouter?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question, je souhaiterai changer la ROM Openfire pcq je trouve qu'elle est instable (plantage régulier); dommage car je la trouve pas mal.

Je souhaiterai tester la Cyanogen mais si j'ai bien compris, il n'y a pas l'app2sd; est-ce que je me trompe? Si ce n'est pas présent, est-il possible de le rajouter?

Merci d'avance

:P Bonjour, cette fonction est d'office dans la rom Cyanogen : Paramétres, CyanogenMod, paramètres des applications... et fais toi plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et question bête, faut-il créer un disque externe sur la sd pour l'utiliser, comme sur l'openfire.

Perso, je n'ai pas partitionné ma sd, et ça fonctionne parfaitement, à toi de voir. Tiens d'ailleurs je vais essayer... parce que c'est un peu comme mon sac à main dans ma sd... :P

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de partitionner réside dans le fait de pouvoir exécuter les applis même si la carte sd est montée sur un pc.

MAIS:

*Lorsque la µsd est montée sur un pc, les applis et widget ne sont pas disponibles. Je vous conseille donc de ne pas installer les widgets sur la carte sd, donc opérer la commande de déplacement après avoir installé vos widgets. Sinon ils seront installés par défaut sur la carte sd, pour qu'ils marchent il suffit de les déplacer sur le téléphone et ensuite les réinstaller par dessus et le tour est joué!

C'est pour cette raison que tout ne peut, et ne doit être déplacé!

lisez ceci pour de plus amples informations : http://developer.and...l-location.html

Et il ne faut pas oublier non plus que la µsd est moins rapide que la mémoire flash du téléphone, donc que l'exécution des applis n'en sera que ralentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour à tous :) (je suis de bonne humeur ce matin :P)

je viens de remarquer que j'avais une appli qui s'appelle "Terminal Emulator" sur mon téléphone et je voie absolument pas à quoi ca pourrait bien servir ... quelqu'un sait??? :)

Elle sert à faire des commande par exemple cette commande

*su

*pm set InstallLocation 2

Cet commande sert à dégriser les case déplacer vers la carte SD.

___________________

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Modifié par whiteapk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci du renseignement :)

et j'ai une autre question qui n'a rien à voir, je viens de rallumer mon téléphone là après avoir testé une status bar custom d'UOT (qui a fonctionné cette fois ci :D) et j'ai un -100 qui varie parfois, qui est venu se mettre à gauche de l'icône du réseau ... je sais pas ce que c'est j'avais jamais vu ca.

Quelqu'un saurais ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Je suis également passé sous Cyanogen après avoir eu WildPuzzle qui était fortement instable (beaucoup de plantages en peu de jours).

Je dois avouer que cette ROM me plait beaucoup ! Vraiment rapide et fluide :D

Par contre j'ai quelques petites questions, je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais je tente quand même.

- J'aimerai en effet changer de thème, mais je ne sais pas par où passer. Le changement par l'ADW installé de base le fait planter lui-même (et si on l'installe manuellement en plus c'est pareil). Je pensais à metamorph mais je n'ai pas l'impression que ce soit faisable pour l'instant :emo_im_undecided: Avez-vous une idée de comment s'y prendre? Une appli à me conseiller peut-être ?

- Sinon j'ai l'impression qu'il n'y a pas toutes les options de l'application ADW dans celui de Cyanogen, je me trompe?

Merci !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'aimerai bien installer cette rom mais le risque de brick me refroidit (le téléphone a 1 mois, donc j'aimerais eviter d'en racheter un ><). Il y a t-il une vidéo du début à la fin de l'installation de cette rom?

Merci d'avance

A ma connaissance non. Mais sans dire de bêtises je pense que le risque de brick est très faible...Si tu suis le tuto de ce sujet à la lettre, il n'y a aucune raisons que ton téléphone le prenne mal ;)

Pour info le mien a 2 semaines et j'ai déjà mis WildPuzzle puis Cyanogen sans aucun problèmes

Modifié par Hultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance non. Mais sans dire de bêtises je pense que le risque de brick est très faible...Si tu suis le tuto de ce sujet à la lettre, il n'y a aucune raisons que ton téléphone le prenne mal ;)

Pour info le mien a 2 semaines et j'ai déjà mis WildPuzzle puis Cyanogen sans aucun problèmes

peux tu me dire. les changements sur la mise a jour n'34?merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, cm..35 est sortie. Les nightlies sont des roms entières.

Dixit Feloux, grand merci à lui,

N'oubliez pas que la RC2 n'est pas figée

Vous pouvez télécharger les Nightlies sur Team Douche Mirror

Faites un Wipe via le recovery avant installation

Vous pourrez installer les autres Nightlies sans Wipe, mais comme une mise a jour

En ouvrant les zip a partir du recovery

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...